Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • non mais j'ai toujours été pour manchester united en fait, l'OM c'était une couverture

    Commentaire


    • notre club vaincra !


      ou pas


      Mais je persiste à dire qu'on passera les poules en Champion's league.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • Contre Arsenal et Dortmund? Bon courage.

        Commentaire


        • bon allez, ce soir on bouffe du tsatsiki!

          pd de nickos! pd de grecs!

          Commentaire


          • On en prend combien a votre avis ce soir?
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • Bon j attends les commentaires pationnant d' adol et Snocyr

              Comment dire? Voggle?

              Allez dites allez l'om

              Comme par hasard on les entends pas ce soir cest vraiment bizarre

              On est trop fort. Point!

              Commentaire


              • nan mais attends... l autre il a gagné contre des grecs 1-0 et il la ramene...
                attends que le borussia et arsenal pointe le bout de leur nez
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                Commentaire


                • Envoyé par snocyr Voir le message
                  arsenal
                  Un peu low-tiers ces derniers temps, non ?

                  Bon après, l'OM, c'est un peu le Fight Fever du foot européen

                  Commentaire


                  • Envoyé par snocyr Voir le message
                    Ultra lol + infini, quoi

                    Elle va etre sympa cette semaine, pour les sardines
                    Alors, c'est qui qui qui arrivait raison

                    On est 1er de notre groupe en Champions League les gars ... stoo

                    A JAMAIS LES PREMIERS
                    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ænema Voir le message
                      Un peu low-tiers ces derniers temps, non ?

                      Bon après, l'OM, c'est un peu le Fight Fever du foot européen
                      L'OM a toutes les chances de passer les poules après cette victoire, mais comme d'hab, en fonction du tirage (ils ne seront pas tête de série) ca peut être soit un superbe 8e où ils n'ont aucune chance, genre Manchester, Real ou Barça, ou alors un moins gros calibre mais tout aussi motivé sinon plus que l'OM, bref je pense qu'ils en resteront aux 8èmes sauf surprise.
                      Y a que Lyon qui a réussi à briser régulièrement cette barrière, et avec la manière (généralement en éliminant le Real)..
                      Sinon le PSG (comme d'autres clubs français les saisons passées) a une bonne chance de gagner la Ligue Europe si les Qatari veulent vraiment la jouer.. parce que bon les clubs français et la Ligue Europa ca fait 2, la dernière fois où ca a joué sérieux ca remonte à l'OM en finale avec Drogba et Barthez qui gicle sur carton rouge..
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                        A JAMAIS LES PREMIERS non-relégables
                        Fixed.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Adol, tu n'as rien raté Ce "match" c'était de la merde... Résumé détaillé :

                          1er mi-temps :

                          - Les Grecs ne sont pas adroit devant le but, Mirallas sur un centre en retrait "l'arme absolu" (comme le dis Jean mimi) n'est pas capable de trouver le cadre.

                          - Remy trouve le poto sur une belle frappe sèche dans la surface de réparation.

                          - Les Sardine on quelques opportunités sur des coups de pied arrête, mais Diawara n'est pas Heinze et loupe une tête que l'argentain n'aurai pas manqué

                          -On s’ennuie :(

                          2em Mi-temps.

                          - Un débordement de Morel coté gauche, un centre pour Lucho qui avait bien senti le coup, et HOp 1-0.

                          - Le Grec font entrer Makoun et.... Pchite !

                          - On s’ennuie, c'est pas inspiré, techniquement trop faible des deux cotés...

                          - Dechamp bétonne, fait entrer Kaboré et Fanni à la place des "créateurs" Lucho et Chavrou.

                          - C'est nul

                          - Coup de sifflé final.


                          Ps: Si l'Om passe je donne un Super Soccer à Batman

                          Commentaire


                          • Sacré Italiens! Si c'est pas du hold up... Je suis sûr qui vont se prendre une correction au retour, sur leur propre pelouse.

                            C'est bien pour l'OM. Pas glorieux, mais bien.

                            Arsenal est très juste bordel. Beaucoup trop juste.

                            Commentaire


                            • Pour rendre service:

                              Envoyé par akra Voir le message
                              [...]

                              (ça c est a quoter par une âme charitable )

                              Bon sinon l'OM puait la merde ce soir, si on sort des poules ce sera un miracle...

                              Commentaire


                              • Je ne suis plus trop le foot depuis deux ans. Je croyais que l'OM était devenu à chier cette année. Cool qu'ils soient bien en poule européenne.

                                fausse edit: je suis très fatigué du coup, relire "poule européenne" m'a fait rire. Du coup je l'ai tapé sur google. Bin putain ya une sacrée quantité de race de poule en Europe les gars.

                                http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d...rop%C3%A9ennes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X