Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ta quoi comme ( futur ) GSM ? N900 inside

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui après réflexion, SIRI-C'EST-DE-LA-MERDE!





    Leurs pubs donnent très envie pourtant mais c'est effectivement un gadget, très bien pour s'amuser un petit moment (la reconnaissance vocale chez Apple est très bien faite par contre)

    Je reste sur ma première idée de prendre un Samsung et j'me prendrais avec une petite appli style Siri pour m'amuser. De toute façon on est au début des IA sur portable et y a encore beaucoup de progrès à faire, dans quelques années on aura des trucs ultra performant !
    Dernière modification par nogo, 25 novembre 2011, 12h04.

    Commentaire


    • Ouais, un peu comme l'appel vocal de mon iphone4, d'la merde sérieux.

      Commentaire


      • Siri c'est clairement une belle prouesse technique... Mais ca sert a rien.
        Et toutes les fonctions vocales d'un téléphone ca me rebute de toute façon! Comme si dans les transports on avait envie d'entendre un mec causer avec son ami virtuel




        Payer pour changer son iPhone 4 pour un 4S, ca n'a pas de sens.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • Envoyé par Neox Voir le message
          Payer pour changer son iPhone 4 pour un 4S, ca n'a pas de sens.
          Surtout que d'avoir un iphone4 c'est un peu comme d'avoir Steve dans la paume de sa main. :(

          Steve, tu nous manques

          Commentaire


          • Perso je trouve que c'est l'évolution normale des choses.

            Alors bien sur qu'on sait régler un réveil, mais si au lieu d'aller dans l'appli, créer le truc etc suffit de le dicter, bah c'est bénef.

            Pareil pour les rendez vous dans le calendrier etc.


            Et ça reste dans la parfaite continuité de la politique Apple, ergonomie au maximum. Mme Michaud qui n'y connait rien en machin électronique se verra capable de faire aisément tout un tas de chose qui révélait du parcours du combattant auparavant.


            Perso le seul soucis que je trouve, c'est l’exécution même du principe, à savoir que ce n'est pas géré en local. Donc sans réseau c'est mort, ça bouffe un peu de bande passante, etc.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Envoyé par nogo Voir le message
              Leurs pubs donnent très envie pourtant
              Leurs pubs passent en accéléré surtout, si la pub était à vitesse réelle elle durerait 3 min pas 30 sec ! Ou alors je veux savoir à quel température monte le tél avec un overclock pareil !

              Commentaire


              • C'est vrai et c'est pas géré en local ce truc ?

                Commentaire


                • Non.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Le Desire HD est toujours d'actualité
                    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                    Commentaire




                    • Par contre, on connait pas le prix.
                      "A priori autour de 25€"
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • Bon j'ai été voir les téléphones et j'en ai profité pour faire le point sur mes "points"... Ben 4000, c'est tout ce que j'ai en point, en 7-8 ans que je suis chez Orange. 'culé va!

                        J'ai jamais changé de téléphone (enfin si j'en ai acheté 2-3 dans la rue ) et j'ai jamais marchandé mon forfait ! Tandis que tous les tarifs dégringolés autour de moi, moi je payais sans broncher 27.00e par mois (pour 45 malheureuses minutes).

                        Non mais c'est vrai, les forfaits proposés sont 2 fois moins cher que ce que j'ai, avec en plus 2 fois plus de temps... Pourquoi ne m'ont ils pas contacté pour me le proposer ou juste pour réduire ma facture Bien j'ai décidé de me rebeller, je vais faire jouer la concurrence (s'en branle ces cons)!


                        Bon coté téléphone je vais pas mettre 300e dedans (pour le faire tomber). Oui car Galaxy S2 480e moins mes 4000 minables points, ça fait 300 et des broutilles (en rapide coup d'oeil sur les propositions), puis comme l'iPhone 4 c'est trop gros et trop lourd. Je vais me diriger sur un Samsung Galaxy Ace 2, plus petit mais assez performant (un truc de gonzesse quoi), il me reviendrait à 99e. J'espère que j'aurais tout ce dont j'ai besoin dessus (Internet, Google par ci Google par là, GPS, vérification de code barre, jeux, Siri du pauvre, accès NGF et etc)

                        Si vous avez des conseils je suis preneur, j'suis paumé dans tous ces modèles

                        Commentaire


                        • Haha, le gars qui croyait encore que la fidélité paie.


                          Sinon j'ai pas de conseil à donner, je donne pas dans les portables de pauvres
                          ...
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire




                          • Non c'était pas de la fidélité car je m'en tapais et je m'en occupais pas du tout, c'est ce qui fait qu'au final je suis perdant. Alors je savais qu'y avait une histoire de points pour retenir le client mais je ne comptais pas spécialement dessus. Bon je ne vais pas me plaindre, 99e le Galaxy Ace 2 au lieu de 300 ça va (le Ace est un modèle juste en dessous du S, proche haut de gamme tout de même)

                            Non ce qui me gonfle c'est pas les points, c'est surtout de ne pas avoir agi plus tôt et aussi que le forfait n'ait pas été réajusté en temps d'appels par mon opérateur (pas obligatoirement au niveau tarif)! Y avait quand même des cadeaux tous le mois (SMS gratos et parfois du temps).

                            Par exemple sur mon forfait internet je ne m'en occupe pas plus que ça mais le tarif a été baissé et le débit augmenté avec le temps, là y a eu une action de la part du fournisseur.

                            Conclusion, faut rien laisser trainer car sinon c'est

                            Commentaire


                            • C'est bien beau tout ça, mais Siri ne suce pas :(
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • Siri est une tapette



                                Comme Arn je pense que c'est l'évolution logique de nos portables, d'ailleurs j'adore déjà crier "SUIVANT" "EFFACER" "SAUVEGARDER" à mon répondeur

                                Mais comme il était dit plus haut, va falloir que la reconnaissance vocale soit parfaite, déjà pour éviter le foutoir dans les bus, les trains etc... Bref l'idéal serait qu'elle reconnaisse et sans poser de problème, le murmure (ou la télépathie)

                                Voilà, il reste à Apple à inventer l'oreillette qui scanne les ondes cérébrales

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X