Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par NeoBob Voir le message
    Bref au final je suis mitigé, j'ai passé un bon moment mais je n'en garderait pas un souvenir impérissable non plus.
    tu ne crois pas si bien dire ; je ne me souvenais plus l'avoir vu. A l'évocation, ça m'est vite revenu, enfin plein d'images et de moments wtf mais c'est déjà plus que la plupart des films que je vois.
    Dans 6 mois, je te demanderai ce qu'il t'en reste
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Enfin vu Problemos

      Hé ben c'était bien marrant
      ...et double post parce qu'un truc marrant en ces temps, j'ai sauté dessus et effectivement, c'est bien marrant. Ça fait du bien !
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • Mdr pareil, je l'ai vu hier soir, le film de Noel

        Vous l'aviez bien plébiscité ^^

        Ca manquait quand même de "Yippee Ki Yay bande de cons !" ^^
        Dernière modification par KaspeR, 25 décembre 2020, 15h49.

        Commentaire


        • La qualité Gardin

          Commentaire


          • A Ghost Story est dispo sur Netflix. J'ai pas apprécié le flim plus que ça mais certains adorent. Je pense que si tu adhères au concept, ça passe, sinon y a moyen de détester.

            Commentaire


            • Moi j'ai regardé Minuit dans l'univers sur Netflix avec Georges Clooney.

              Ça commençait pas trop mal mais le film s'est rapidement révélé être d'un ennui mortel...

              Il ne se passe littéralement RIEN.

              Si bien que j'ai arrêté après 45 minutes.

              Si l'un d'entre vous va jusqu'au bout, il me dira si j'ai raté quelques chose...

              Commentaire


              • Bon stop, arrêtez tout.

                Regardez Mort à 2020 (Death to 2020 en anglais) sur Netflix, par, entre autres, le showrunner de Black Mirror, Charlie Brooker.
                Casting énorme.

                Yori et kensu, vous allez kiffer.
                Le truc le plus drôle que j'ai vu cette année, je pense.
                Et encore, j'ai dû rater des références tellement ça va vite.

                Il y a même une référence au jeu préféré de Tarma (t'es obligé de regarder comme ça ^^), c'est dire.

                Le meilleur rôle de Hugh Grant.

                J’appréhendais pas mal, vu que j'ai été déçu des dernières saisons de Black Mirror mais en fait, c'était vraiment très bon, du début à la fin. Sachant qu'il faudrait que je le revoie et que je me documente pour tout comprendre.

                !Go. Je vous rembourse si vous riez pas !
                Dernière modification par grigri, 27 décembre 2020, 22h15.

                Commentaire


                • Envoyé par NeoBob Voir le message
                  Moi j'ai regardé Minuit dans l'univers sur Netflix avec Georges Clooney.

                  Ça commençait pas trop mal mais le film s'est rapidement révélé être d'un ennui mortel...

                  Il ne se passe littéralement RIEN.

                  Si bien que j'ai arrêté après 45 minutes.

                  Si l'un d'entre vous va jusqu'au bout, il me dira si j'ai raté quelques chose...
                  j'ai trouvé très bon, ça prend le temps et ça change des productions toujours plus speed.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                  Commentaire


                  • Envoyé par NeoBob Voir le message
                    Moi j'ai regardé Minuit dans l'univers sur Netflix avec Georges Clooney.

                    Ça commençait pas trop mal mais le film s'est rapidement révélé être d'un ennui mortel...

                    Il ne se passe littéralement RIEN.

                    Si bien que j'ai arrêté après 45 minutes.

                    Si l'un d'entre vous va jusqu'au bout, il me dira si j'ai raté quelques chose...
                    Je me suis endormi dessus, ma compagne m'a raconté la fin mais comme j'avais pas vu / pigé grand chose....

                    Par contre Alien vu avec ma gamine de 8 ans dans le noir complet cet aprèm toujours aussi bon
                    Dernière modification par Twilight_Guardian, 28 décembre 2020, 18h04.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      Je me suis endormi dessus
                      Moi ça va, j'ai réussi à couper avant...

                      Sinon justement après ce film j'avais envie d'un bon film dans le thème espace etc et donc j'ai regardé Alien.

                      Toujours aussi excellent en effet.

                      Du coup j'étais lancé, j'ai regardé le 2 le 3 et le 4 les jours suivants. ^^

                      Pour moi ils vont dans l'ordre croissant, du meilleur (1) au moins bon (4)...

                      Commentaire


                      • On a eu la même idée

                        Excellent !

                        J'aime beaucoup le 3, je dirais donc 1,3,2,4

                        Tout le monde sera d'accord sur 1 au top et 4 le moins bon je pense.

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Bon stop, arrêtez tout.

                          Regardez Mort à 2020 (Death to 2020 en anglais) sur Netflix, par, entre autres, le showrunner de Black Mirror, Charlie Brooker.
                          Casting énorme.

                          Yori et kensu, vous allez kiffer.
                          Le truc le plus drôle que j'ai vu cette année, je pense.
                          Et encore, j'ai dû rater des références tellement ça va vite.

                          Il y a même une référence au jeu préféré de Tarma (t'es obligé de regarder comme ça ^^), c'est dire.

                          Le meilleur rôle de Hugh Grant.

                          J’appréhendais pas mal, vu que j'ai été déçu des dernières saisons de Black Mirror mais en fait, c'était vraiment très bon, du début à la fin. Sachant qu'il faudrait que je le revoie et que je me documente pour tout comprendre.

                          !Go. Je vous rembourse si vous riez pas !
                          Je confirme qu'il y a des moments très drôles et que les entretiens y sont pour beaucoup. La rousse, la reine et Hugh Grant sont mes préférés, mais les autres sont aussi très bien.

                          Il y a aussi de très bons mots qui fonctionnent, mais avec les références adéquates, comme la blague sur Orange Man.

                          Par contre, il faut être prêt à se confronter à la vision de l'actualité selon CNN, car c'est le fil rouge de la narration humoristique caustique du mockumentaire. Du coup, il y a des séances tellement déconnectées que j'avais du mal à esquisser un sourire, malgré les efforts de la voix off.

                          Par exemple, concernant Hunter Biden, il y a notamment une de ses vidéos de cul qui se passe avec une mineure asiatique. C'est glauque et passé sous silence par CNN qui cantonne la situation à une volonté de déstabiliser Biden en pleine élection (ce qui est très probablement vrai).

                          Globalement, les parties sont mal équilibrées. On passe beaucoup de temps sur le 1er trimestre et le reste de l'année est un peu rushé pour passer trop développer l'élection américaine. Ils parlent de l'Australie et du Royaume Uni, puis les passent à la trappe. Le Coronavirus est amené comme un fusil de Tchekov, mais n'est jamais développé.

                          Mieux travaillé, ça aurait été très bien; en l'état c'est moyen quand même.

                          Commentaire


                          • C'est sûr qu'ils ont dû un peu improviser/rusher sur la deuxième partie de l'année pour que le flim sorte à l'heure. Et donc la première partie est mieux.

                            Envoyé par NeoBob Voir le message
                            Moi j'ai regardé Minuit dans l'univers sur Netflix avec Georges Clooney.

                            Ça commençait pas trop mal mais le film s'est rapidement révélé être d'un ennui mortel...

                            Il ne se passe littéralement RIEN.

                            Si bien que j'ai arrêté après 45 minutes.

                            Si l'un d'entre vous va jusqu'au bout, il me dira si j'ai raté quelques chose...
                            J'ai réussi à pas m'endormir car c'est très lent à dessein en effet. Au final, pas mal mais sans plus. On peut vite tomber dans le tout ça pour ça ?.

                            Commentaire


                            • La fin de Vikings (les 10 derniers épisodes de la saison 6) dispo depuis hier (d'un coup en binge watch)
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • J'aime bien Kassovitz comme acteur, comme réalisateur, comme mec qui n'a pas sa langue dans sa poche.

                                Mais il raconte aussi pas mal n'importe quoi. Et un peu trop souvent.

                                "Fight Club a terminé toute une époque de cinéma, et ouvert toute une nouvelle" l Mathieu Kassovitz est dans le Vidéo Club à l'occasion des 25 ans de La Hain...


                                Son discours sur les CGI, c'est pas très cohérent, il se contredit et surtout on sent qu'il a du mal à vraiment exprimer ce qu'il ressent.
                                Ok, il préfère le cinéma artisanal. Mais où est la limite ?
                                En quoi un flim est-il bon si on sait ou pas si c'est avec CGI ?

                                Est-ce que c'est pas le principe du cinéma ? Tout est faux par définition, non ? Ce n'est que du cinéma...
                                Ce qu'il dit a peu de sens. Ou disons que ça n'en a que pour sa vision.

                                (Il dit qu'il a tenu 20 minutes sur Fury Road, le temps qu'ils fassent le premier aller... Je pense que c'est un peu plus que 20 minutes ^^)

                                Par contre, c'est clair que c'est la classe les mecs avec qui il tourne. Malick (qui ne fait jamais de CGI, c'est bien connu ^^), faut aller le chercher.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X