Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les neuneus et les zozos... Les français parlent aux français... Pouet!


    (je croyais qu'on avait un smiley avec une trompette j'ai dû rêver^^)

    Commentaire


    • Après 1 an à bosser en mode nomade sur un laptop, j'ai de nouveau une souris (enfin on me l'a offert), et la...révolution.

      Je redécouvre la molette d'une souris bordel.

      Conclusion : la souris c'est bieng.

      Commentaire


      • Énorme

        Mais vrai

        Commentaire


        • avoir, ENFIN, switché ma super nintendo, je peux enfin profiter de mon xrgb2 sur mon plasma pioneer. Que de bien de se refaire du Super Aleste, Starwing, SF2 Turbo, Super Bomberman
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

          Commentaire


          • Envoyé par ViSs Voir le message
            Après 1 an à bosser en mode nomade sur un laptop, j'ai de nouveau une souris (enfin on me l'a offert), et la...révolution.

            Je redécouvre la molette d'une souris bordel.

            Conclusion : la souris c'est bieng.
            Je suis passé au trackball il y an, c'est encore mieux

            Commentaire


            • Envoyé par ViSs Voir le message
              Après 1 an à bosser en mode nomade sur un laptop, j'ai de nouveau une souris (enfin on me l'a offert), et la...révolution.

              Je redécouvre la molette d'une souris bordel.

              Conclusion : la souris c'est bieng.
              Je confirme

              Commentaire


              • Sur l'un de mes portables, où le touchpad fait parfois n'importe quoi, j'ai installé une petite souris sans fil, et c'est vrai que c'est agréable.

                Mais je ne pense jamais retourner à une unité centrale + moniteur. Trop habitué à ce faible encombrement depuis bientôt 20 ans.

                Commentaire


                • Envoyé par Testament Voir le message
                  avoir, ENFIN, switché ma super nintendo, je peux enfin profiter de mon xrgb2 sur mon plasma pioneer. Que de bien de se refaire du Super Aleste, Starwing, SF2 Turbo, Super Bomberman
                  Y a un soucis SNIN avec XRGB2 ? (désolé je débarque)
                  Avec l' OSSC j'ai cru comprendre qu'il fallait du RGB de base pour que ça marche.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    Sur l'un de mes portables, où le touchpad fait parfois n'importe quoi, j'ai installé une petite souris sans fil, et c'est vrai que c'est agréable.

                    Mais je ne pense jamais retourner à une unité centrale + moniteur. Trop habitué à ce faible encombrement depuis bientôt 20 ans.
                    Le touchpad perso je peux pas, souris direct.

                    Ton portable tu t'en sers beaucoup en nomade ?

                    Mon PC est un portable sur dockstation et je ne l'utilise finalement jamais en mode nomade car j'aime le confort du bureau avec clavier / écran / souris.
                    Même le clavier de portable ça me saoule.

                    Et donc je vais finir par me faire un terminal ou un plan micro-pc

                    Commentaire


                    • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      Y a un soucis SNIN avec XRGB2 ? (désolé je débarque)
                      Avec l' OSSC j'ai cru comprendre qu'il fallait du RGB de base pour que ça marche.
                      Mon écran ne prend pas la résolution du xrgb2 en 50hz.
                      Bon certains jeux ne passeront pas avec le xrgb2 puisqu' incompatibles avec le 60hz.
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                      Commentaire


                      • Ah d'accord merci pour ta réponse !

                        C'est pas gagné de trouver la chaine parfaite console / scan converter / écran...

                        Avec toutes les specs différentes des consoles et les capacités des matériels XRGB / OSSC faut plancher sur le sujet, c'est intéressant ceci dit

                        Commentaire


                        • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                          Ton portable tu t'en sers beaucoup en nomade ?
                          Je ne voyage plus trop avec (avant oui, quand je descendais au Pays Basque), mais oui je me déplace un peu avec à mon domicile (bureau, canapé, lit...). Et tous les soirs, hop rangé dans un meuble à cases.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            Mais je ne pense jamais retourner à une unité centrale + moniteur. Trop habitué à ce faible encombrement depuis bientôt 20 ans.
                            Moi c'est l'inverse..même avec clavier + souris, je trouve que ca n'a pas le confort et la stabilité des unités centrales.
                            Laptop toujours en appoint pas plus.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Envoyé par lekteur Voir le message
                              Je suis passé au trackball il y an, c'est encore mieux
                              Ca sert à quoi le trackball ? Déplacer le curseur ? Jouer à Arkanoid ?

                              Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              je me déplace un peu avec à mon domicile (bureau, canapé, lit...)
                              C'est déjà largement suffisant comme raison.
                              Pareil, je ne pense pas revenir sur un PC fixe à part le jour où je décide de jouer sur PC.

                              Commentaire


                              • Envoyé par ViSs Voir le message
                                Ca sert à quoi le trackball ? Déplacer le curseur ? Jouer à Arkanoid ?
                                De toute façon depuis le casse brique, niveau jeux vidéos, on a pas fait grand chose de transcendant...

                                L'avantage c'est qu'on ne bouge pas du tout le poignet ou l'avant bras, ce qui est très confortable. Et on peut le mettre n'importe où en gardant la même ergonomie. Et on peut se moquer des dégénérés qui utilisent un modèle avec la boule sous l'index #teampouce

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X