Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[FIGURINES] Décors Saint Seiya, sorties Myth Cloth, etc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le problème de Sorrento, c'est qu'on ne sait finalement pas grand chose de son passé ni de sa personnalité à part le fait qu'il soit le très proche serviteur de Poseidon (son messager à la fin d'Asgard dans l'animé et accompagnant sa réincarnation par la suite pendant la saga Hadès). Alors que Kanon et Isaak c'est des bons vieux mecs damnés bien comme il faut ! Plein de désirs de revanche ; des mecs prêt à tout mais bon au fond d'eux. A côté d'eux Sirène me paraissait un peu précieux/tapette.

    Après je ne parle pas de la puissance supposée de chacun mais plus de la profondeur de leur psychologie et de leurs actions par rapport à la bande de Seiya. Parce que Sirène, bah on l'imagine bien puissant quand même. Vivement que Poseidon débarque dans un manga créé par Teshirogi, j'espère qu'il aurait une place bien plus importante. Un peu comme lorsqu'on voit la grosse différence de charisme entre Aphrodite et Albafica !



    Bon en tout cas j'avais un peu vu le 5è film dans un magasin - il me plaisait beaucoup esthétiquement - et je n'espérais pas le DVD sorti par AB (surtout sur le fait de la présence de VOstf). Si je ne me trompe pas, le DVD import doit posséder des sous-titre anglais non ?

    Je vais tous les matter, de toute façon je suis préparé car j'ai vu la plupart des films Dragon Ball Z... où Piccolo vient toujours sauver les miches de Gohan façon chevalier blanc ! C'est fou à quel point les "films" répondent souvent bien plus à un cahier des charges standardisé ; une question d'absence de liberté dû à l'absence de l'auteur originel je suppose. Au passage, je trouve incroyable qu'Asgard ait pu exister avec une telle réussite créative vu qu'il sort de l'imagination de l'équipe de l'animé.
    Dernière modification par Francklin, 29 juillet 2009, 01h08.
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

    ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

    Commentaire


    • Envoyé par Francklin Voir le message
      Je vais tous les matter, de toute façon je suis préparé car j'ai vu la plupart des films Dragon Ball Z... où Piccolo vient toujours sauver les miches de Gohan façon chevalier blanc ! C'est fou à quel point les "films" répondent souvent bien plus à un cahier des charges standardisé
      Voilà tu as tout compris. Si tu es passé par les films de Dragon Ball Z, tu sais à quoi t'attendre pour ceux de Saint Seiya.

      Et oui Albafica est bien cool. Avec un tel chevalier on est déjà un peu plus fier d'être du signe des Poissons.^^

      Pour l'instant, en comparatif entre l'original et Lost Canvas :
      - Bélier : Shion ne brille pas tellement pour l'instant. On pensait qu'il serait incroyablement plus fort que Mü mais non.
      - Taureau : largement mieux dans Lost Canvas. Il n'y a pas photo.
      - Gémeaux : on en a pas vu grand chose, à part qu'il est encore plus "démoniaque". La scène où on le voit le plus ressemble à mort à une tirée de la fin de Yûyû Hakusho. Je n'en dis pas plus.
      - Cancer : là encore largement mieux dans Lost Canvas. Son rôle renvoie à un autre dans l'original. Il est en tout cas toujours aussi fidèle au grand pope.
      - Lion : pas encore passé à l'action. Son tour devrait venir dans le tome 14. Il est présenté comme un surdoué, qui a fait ses classes en même temps que les bronzes.
      - Vierge : son dilemme est intéressant. Une fois encore sa puissance en impose. On a l'impression que très peu de personnes pourrait lui tenir tête. Il est carrément aveugle dans Lost Canvas donc réellement privé d'un sens.
      - Balance : on n'a pas trop vu Dôko à l'oeuvre, mais il semble un peu plus tenir ses promesses que Shion.
      - Scorpion : l'une des révélations de Lost Canvas. Comme je l'ai déjà dit il y a quelques temps, Cardia est un gros barge (il a ses raisons), et son design et son comportement rappellent à fond celui du héros de Bastard!!. Plus réussi que Milo en ce qui me concerne.
      - Sagittaire : on ne l'a pas trop vu non plus. Ne semble pas à la hauteur d'Aioros.
      - Capricorne : un peu trop calqué sur l'original.
      - Verseau : j'aime bien son traitement dans Lost Canvas. Présenté comme l'érudit des chevaliers d'or, il est nettement moins insensible que Camus.
      - Poissons : comme dit plus haut, Albafica en jette un minimum. Bonne idée pour son sang.

      Commentaire


      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        - Gémeaux : on en a pas vu grand chose, à part qu'il est encore plus "démoniaque". La scène où on le voit le plus ressemble à mort à une tirée de la fin de Yûyû Hakusho. Je n'en dis pas plus.
        Dans les derniers chapitres,il rentre en action avec son armure,on va voir ce que ca va donner.

        Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        - Lion : pas encore passé à l'action. Son tour devrait venir dans le tome 14. Il est présenté comme un surdoué, qui a fait ses classes en même temps que les bronzes.
        Passé à l'action y a pas mal de chapitres, contre la protégée de Griffon.

        Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        - Sagittaire : on ne l'a pas trop vu non plus. Ne semble pas à la hauteur d'Aioros.
        Tu verras qu'il n'a rien à lui envier,contre Griffon et "après" avec la porte du Canvas/Pharao
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • A lire tes spoilers, il s'en passe des choses dans le tome 14 (le seul que je n'aie pas encore lu).

          Commentaire


          • Arf Shû, j'ai dû m'arrêter à ta première ligne concernant la liste des chevaliers de Lost Canvas. Et oui j'en suis qu'à la parution française moi, alors les spoiler d'Adol je ne les lirai même pas en rêve.
            (Grégoire Hellot si tu me lis, magne-toi. Parce que oui, c'est la boîte de notre fameux Greg de GK/Joy qui édite et traduit ce manga. M'enfin j'imagine que ce n'est pas lui qui peut en décider).


            Par contre dites-donc, l'animé en japonais risque de rattraper la parution française de Lost Canvas non ? Ce serait bien cool si c'était le cas, même si j'ai un attachement particulièr pour le manga que je trouve simple et agréable à lire j'ai toujours été plus animé. Les deux premiers OAV couvrent quels tomes du manga pour que j'ai une idée ?
            Dernière modification par Francklin, 29 juillet 2009, 17h11.
            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

            ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

            Commentaire


            • Pourtant je suis resté assez vague ; pas comme si j'avais dit qui meurt.^^

              L'anime part avec assez de retard je pense, pour ne pas rattraper le manga de si tôt. Je dis ça surtout dans le sens où si ça peut (vous) éviter les fameux épisodes de remplissage, franchement c'est tout bénéf'.

              Le rythme français n'est pas mauvais. Si la série ne s'éternise pas au Japon, une fois de plus on les rejoindra, comme c'est déjà pratiquement le cas pour Episode G (seulement deux tomes d'écart, bientôt un).

              Sinon c'est Hellot non nom.

              Commentaire


              • Oups, il va m'en vouloir (ou pas).

                Sinon c'est Son nom que tu voulais écrire.
                (you get owned too ?)
                Dernière modification par Francklin, 29 juillet 2009, 17h13.
                Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                Commentaire


                • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  A lire tes spoilers, il s'en passe des choses dans le tome 14 (le seul que je n'aie pas encore lu).
                  Je sais même pas à quoi correspond le tome 14,je lis par chapitre les raw sorties sur le net.. On en est au chapitre 142.

                  Et y a des morts,et des morts

                  L'anime est à base d'OVA,donc je pense pas qu'ila vocation à couvrir le manga intégralement..ca serait trop long!
                  Ou il en faudrait 50 minimum..
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • Franklin : ça restera toujours moins grave que d'écorcher un nom propre.

                    Adol : la fin du tome 13, c'est quand Regulus détruit la glace autour du navire.

                    Commentaire


                    • bon les mecs vous me gonflez à donner envie de lire lost canvas !
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • C'te salaud, il écorche mon pseudo au passage ! Francklin
                        Et avec le sourire en plus ^^. Dans quel monde vivons nous.

                        Clair que vous donnez même envie de commander de l'import là.
                        Mais bon, j'aurais du mal à me passer de connaitre les répliques de Kagaho.
                        Dernière modification par Francklin, 29 juillet 2009, 21h29.
                        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                        ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                        Commentaire


                        • Si j'avais dû râler à chaque fois qu'on a écorché le mien.
                          Ça ne se reproduira plus.

                          Non sérieusement le rythme français est très bon je trouve, limite bimestriel (si j'étais eux je freinerais presque). Vous "nous" aurez vite rattrapés.

                          Commentaire


                          • Juste une question, moi j'en suis encore au tome 14 de LC, mais pour ceux arrives plus loin avec les editions Jap, est ce qu'on voit encore le spectre du Papillon??? car une ch'tite MC de ce dernier serait pas de refus

                            Commentaire


                            • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              Juste une question, moi j'en suis encore au tome 14 de LC, mais pour ceux arrives plus loin avec les editions Jap, est ce qu'on voit encore le spectre du Papillon??? car une ch'tite MC de ce dernier serait pas de refus
                              Non,on le voit pas.
                              Le dernier apparu en ce moment c'est Pharao.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • Mefffisto : le tome 15 sort cette semaine.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X