Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On dirait un chat plutôt, non ?

    www.lesilluminati.com

    Commentaire


    • -NESplayer

      grâce à ce site j'ai retrouvé les cartouches "unlicensed" de ma tendre enfance

      bon j'avais celui-la :



      portage de la version C64, dont je me rappelai le nom, pas de souci, c'était facile... à un détail près, c'est que j'avais bien la cartouche sur la photo et pas la version American Video Entertainment

      mais j'ai surtout retrouvé ça :



      et la je suis content, ça fait des années que je le cherchais, de mémoire, la musique était complètement folle mais j'hésite à y jouer, de peur de la désillusion

      nan mais en fait c'est mort, je vais complètement le lancer, là, tout de suite

      Commentaire


      • - La bonne vingtaine de centimètres au réveil qui me confirme que j'suis en forme de bon matin de neige qui recouvre mon jardin

        J'planterais bien du bâton là...



        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

        Commentaire


        • Pareil, la neige c'est trop bon, surtout quand ça empêche d'aller bosser. :Campagne Crew:

          Commentaire


          • Envoyé par akra Voir le message
            et tu l'as eu? parce que moi papa noel il me l'a pas apporté...j'ai du me taper un crédit sur 1 an pour me le payer...
            Non, j'ai eu une partie du budget. J'attends mon anniversaire dans un mois pour voir.

            Pour ceux qui veulent une idée du prix d'un sax tenor, les modèles d'entrée de gamme en neuf : chez Yamaha, 1300€ ; chez Yanagisawa, 2400€ ; Selmer (LE fabricant de référence), 3200€.

            Commentaire


            • Envoyé par lekteur Voir le message
              Pour ceux qui veulent une idée du prix d'un sax tenor, les modèles d'entrée de gamme en neuf : chez Yamaha, 1300€ ; chez Yanagisawa, 2400€ ; Selmer (LE fabricant de référence), 3200€.


              Arrêtez de parler de saxophone, à chaque fois je pense à lui :



              René, tu nous manques. :(

              Commentaire


              • Envoyé par lekteur Voir le message
                Non, j'ai eu une partie du budget. J'attends mon anniversaire dans un mois pour voir.

                Pour ceux qui veulent une idée du prix d'un sax tenor, les modèles d'entrée de gamme en neuf : chez Yamaha, 1300€ ; chez Yanagisawa, 2400€ ; Selmer (LE fabricant de référence), 3200€.
                sans compter que j'ai pas encore acheté le bec vandoren, ni la ligature qui va bien ainsi que tout le nécessaire d'entretien...je vais y aller dans la semaine. aller hop, un gros billet de plus... mais bon, c'est pour la bonne cause.
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • après akra tu nous fera des petits samples que tu postera sur ngf?

                  Commentaire


                  • Envoyé par lekteur Voir le message
                    Pour ceux qui veulent une idée du prix d'un sax tenor, les modèles d'entrée de gamme en neuf : chez Yamaha, 1300€ ; chez Yanagisawa, 2400€ ; Selmer (LE fabricant de référence), 3200€.
                    La batterie c'est pas mal non plus.
                    Sans compter les pièces d'usures comme les peaux, baguettes, etc...
                    Ajouter a cela que ça pèse un âne mort et que quand tu décides de la transporter, tu es forcément seul dans la voiture...

                    ... Red ...

                    Commentaire


                    • Envoyé par batman Voir le message
                      après akra tu nous fera des petits samples que tu postera sur ngf?
                      euh...nan haha

                      dans plusieurs années peut etre si j'ai un myspace lol (hé oui ça met un temps fou a savoir bien jouer)
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • Envoyé par akra Voir le message
                        euh...nan haha

                        dans plusieurs années peut etre si j'ai un myspace lol (hé oui ça met un temps fou a savoir bien jouer)
                        dommage, ca aurait pu etre sympa

                        depuis duck king, personne n'a posté de myspace ici (ou alors je suis passé au travers)

                        Commentaire


                        • Classement fiabilité :



                          (mes parent ont une Modus et un Scénic )

                          Commentaire


                          • Les 3 français derrière Skoda, Seat et Fiat. C'te honte
                            3 japonais aux 3 premières places. C'te classe.

                            Commentaire


                            • - Etre sur le point (j'espère que le dossier sera accepté ! (malade) ) d'avoir enfin mon chez moi. Un chez moi assez grand (pour mettre mon full set AES de 6 cartouches ) et assez bien placé dans lequel enfin je resterais !

                              Commentaire


                              • tu achetes ?
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X