Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photographie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore de bien jolis clichés postés ici.

    De mon coté je me suis inscris à un club de photo (pas cher 40 euro l'année) qui me donne accès à un studio tout équipé. Parce bon, le stock d'amies proches et d'ex étant épuisé il arrive un moment où il faut être un minimum crédible si je veux brasser plus large. Et l'éclairage au spot de chantier ou à la lampe de chevet ça va 5mn aussi.

    Et ca faisait un petit moment que j'hésitais a me pendre un flash Nikon d'occasion, mais après conseils je vais plutôt m'en prendre trois sur le site Yungnuo pour le même prix ! (les trois 160 neuf fdpin de chine contre 160 d'occase pour un d'entrée de gamme chez Nikon) et à priori ils tiennent largement la route donc je ne risque pas grand chose de tester...

    Idem, testé, validé et commandé un grip made in taïwan avec deux batteries pour 69 euro fdpin (contre 150 d'occas sans batterie chez Nikon) ça ne vaut vraiment pas le coup s'en priver pour le peut qu'il coûte compte tenu du confort sans pareil qu'il apporte en mode portrait, en autonomie, et cadence de rafale.

    Bref grosse upgrade pour pas cher, et j'aurais de quoi répondre à toutes les situations sans pouvoir accuser le matos, ne me reste plus qu'à assurer derrière maintenant !
    Dernière modification par Bestiole, 08 octobre 2012, 11h19.

    Commentaire


    • Envoyé par neokony Voir le message
      hey Nico, c'est rodéo sur le parking du Lidl du coin ?

      Commentaire


      • Y'en a des biens comme les putes et les arabes dans les derniers mesages ! Les "textures" en N&B bien contrastées de Greedo, Ikebukuro, le soir (on dirait le background d'un jeu Neo !) et Swim near a lifeguard par kamui-san, et les shoots en action de neokony (je suis moins fans des cadrages de celles en statique).

        In Zi Army
        (argentique n&b - Zenith, 50mm, Ilford FP4 & téléphone portable, retouches sur la couleur et le contraste)









        Prises pendant les temps de pause durant ma formation militaire pour les deux premières, lors d'un renfort et d'une marche quelques mois après mon affectation pour les suvantes.
        Dernière modification par lekteur, 10 octobre 2012, 10h04.

        Commentaire


        • Merci

          J'aime beaucoup le portrait en N&B (seconde photo).

          Commentaire


          • PD !

            Commentaire


            • Un peut de panoramique, avec le tour du Mont Blanc :







              Photos prisent avec un compact (vraiment pas le tonus de me trimbaler un reflex pendant un trek) largement retravaillées sous photoshop pour harmoniser les premiers et seconds plans.

              Et une photo de saison tien, avec la vallée de Belfort sous le brouillard :

              Dernière modification par Bestiole, 10 octobre 2012, 22h46.

              Commentaire




              • C'est beau!

                Commentaire




                • Carrément.

                  Commentaire




                  • C'est chouette.

                    Commentaire


                    • Merci

                      En fait je m'amusais à retaper d'anciennes photos que je trouvais moyen/bof avec le combo Lightroom/Photoshop qui fait des miracles et les rend nettement plus percutantes !

                      Je vous en remet une petite pour le coup :

                      Dernière modification par Bestiole, 11 octobre 2012, 00h47.

                      Commentaire


                      • - Photoshop time, toujours dans les vieilleries avec ce souvenir du Maroc :



                        Photo d’apparence normale, alors que... chercher l'erreur?



                        Réponse avec le cliché original :



                        Et l’évolution du montage :

                        Commentaire


                        • Un jour, t'es l'ami de Bestiole.

                          Le lendemain, t'es plus rien. :(

                          Commentaire


                          • Effacé de la réalité.

                            Commentaire


                            • A la question "cherchez l'erreur ?", j'allais répondre qu'il manquait une cravache ou des menottes. Je me serais bien planté. :(
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • Envoyé par ANgI- Voir le message
                                Un jour, t'es l'ami de Bestiole.

                                Le lendemain, t'es plus rien. :(
                                Oui oui alors méfiez vous hein, vous avez vu que ça ne traîne pas, en deux clicks de souris y'a plus personne !

                                (Enfin deux clicks... y'a au moins deux heures de taf là, si vraiment on veut optimiser le truc à fond ça prend un peut de temps quand même!)

                                @ Amano :
                                (Une photo de nenette sans ça est une photo ratée, la base quoi)

                                Une petite dernière du moment qu'on est dans les grands espaces :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X