Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'aime vous voir parler d'experiences avec adol ca fait tres film de cul des années 80 manque juste une photo du corps athlétique de adol

    Dernière modification par nnnns, 20 septembre 2016, 21h57.

    Commentaire


    • Commentaire


      • Envoyé par fatir Voir le message
        Putain, Le Créateur, carrément, comme Fatir, Le Fils Du Créateur

        Papa !
        fatir, toujours en Pole Position !

        ("la position du Polonais" en anglais )

        Commentaire


        • Oh putain, elle est bonne !

          nnnns, efface quelques posts, j'aimerais bien te revoir dans la prochaine saison

          Commentaire


          • Envoyé par fatir Voir le message
            Oh putain, elle est bonne !
            Du coup, il faudrait l'inscrire dans le kamasutra !

            Commentaire


            • Non, ça, c'est de trop, dommage...

              Commentaire


              • @ kensu:

                Les statistiques ne disent jamais que ce que l'on veut bien leur faire dire, viendraient-elles d'eBay.

                Commentaire


                • Bof.

                  Je plussoie assez kensu.

                  Commentaire


                  • Ça ne m'étonne pas.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Adol Voir le message
                      Je peux te répondre mais en MP, parce que je ne veux pas donner l'occasion à toute la petite bande de continuer à déverser son fiel comme ils le font à longueur d'années (ils font pas grand chose d'autre d'ailleurs, constructivité/utilité proche du néant).
                      Euh... Ca sous entend que tu lui en as parlé
                      et si c'est le cas franchement ça craint.
                      Faut différencier bla bla internet et vie IRL

                      Envoyé par Chapp Voir le message
                      @ kensu:

                      Les statistiques ne disent jamais que ce que l'on veut bien leur faire dire, viendraient-elles d'eBay.
                      Oui. Mais c'est du factuel.
                      C'est pas comme un compte avec 100% de positif mais 20 transactions.

                      Après, on peut tout remettre en question.
                      Il y avait eu une escroquerie trouvable sur un vieux topic ici. Une boutique de hk ou thailande avait de super évaluations.
                      Le mec signale un destockage et vend tout au rabais. Il a enfumé tlm.
                      Un membre du forum avait fait 1300 euros d'achat de mémoire.
                      Il avait pu récupérer ses sous mais ça avait pris 10 mois (sans savoir qu'il les récupèrerait)
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • Alors, je vais parler de ma propre expérience avec Adol.
                        Je lui avais acheté des manuels de jeux super famicom et des jeux MD jap ( peut-être même des jeux super famicom ) sur Ebay sans que je sache que collectors kings était en fait Adol. Et lui ne savait pas que j'étais Sengoku 2 du forum.
                        Et à chaque fois, ça s'est très bien passé.
                        Il m'a même envoyé à ses frais un manuel jap de super ghouls'n ghosts car il manquait ce manuel dans le carton de manuels.
                        Il est réceptif, répond aux mails et arrangeant.

                        Ensuite, je l'ai contacté par mp sur le forum neogeofans car j'avais repéré des livres japs traitant de l'arcade sur Yahoo auctions. Et il a misé pour moi , puis remporté l'enchère.
                        J'avais posté un screen d'une version beta de spin master provenant du bouquin reçu grâce à Adol:

                        Ici on parle Neo-Geo et SNK, des premiers jeux jusqu'aux rumeurs, ainsi que du forum. =)


                        Donc, je fais parti des satisfaits.

                        Commentaire


                        • Hou toi, tu vas avoir des problèmes.

                          Commentaire




                          • Clairement pas.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Chapp Voir le message


                              Clairement pas.
                              Rien ne t'échappe !

                              Commentaire


                              • Bonjour Adol,
                                Donc, si je saisis bien :
                                - Le fait que moi, acheteur, fasse une remarque concernant un vendeur sur le fait que la description sur son site ne corresponde pas au bien acheté est choquant,
                                - Mais le fait que toi, acheteur, fasse une remarque concernant un vendeur (moi) sur le fait que la description ne corresponde pas au bien acheté, là ça ne le serait pas ?
                                Pas vraiment non.
                                Qu’une personne dise son avis en tant qu’acheteurs ou vendeurs ne me pose pas de problème. L’un n’empêche pas l’autre.
                                Par contre, qu’une personne reproche à un vendeur une chose qu’elle fait elle-même fréquemment, oui cela me choque. C’est mon avis et je l’exprime. Après tu as le droit d’écrire ce que tu veux, comme j’ai le droit d’être choqué.
                                Donc non, ce n’est pas un problème de discernement comme tu sembles le dire. Et je ne me sens pas spécialement concerné par ton parallèle entre collectionneurs et joueurs, étant moi-même les 2.

                                Je reste toujours dubitatif sur l'incroyable manque de courage des intervenants de ne pas venir me contacter par MP/email, vu que j'ai "pignon sur net", et de juste s'exprimer, parfois sur des évènements vieux de 25 ans semble-t-il, s'ils ont quelque chose à dire.
                                Non, à l'image des jappeurs, on aime le sang, et on aime tabasser en meute, parce que en un contre un tu comprends, j'ai piscine.
                                Pour les MP tu m’excuseras, mais après t’avoir laissé un feedback neutre pour le Kunio, j’ai eu un message ebay de ta part assez agressif me demandant comptes et justifications. Cela ne m’a pas spécialement donné envie de t’écrire en MP.
                                Je ne cherche pas « le sang » comme tu aimes vouloir le faire croire. Tu noteras que contrairement aux autres, je n’ai pas insisté pour que tu me répondes et qu’il n’y a aucune agressivité dans mes postes.

                                Par ailleurs, je te remercie d'indiquer que mes prix sont intéressants, ce n’est plutôt pas mal pour un voleur.
                                Voleur n’est pas un terme que j’ai écrit il me semble. Par contre je maintiens que tu n’es pas honnête et que tu n’hésites pas à mentir par intérêt. Par exemple, quand je t’avais laissé un feedback neutre en mentionnant les problèmes de descriptif, tu as nié en bloc en essayant de me faire porter le chapeau. Ce n’est pas ce que j’appelle une attitude honnête, désolé.

                                Pour Sorcerian, oui, il fut un temps où il était côté en France.
                                Comme il fut un temps que les plus anciens (1991?) ont connu où le jeu PCE le plus côté, pour une raison étrange, sur Paname c'était It Came from the Desert à 600-650FRS.
                                Puis une vague vers la même époque où Valkryie no Densetsu ou Puzzle Boy côtaient 600 boules.
                                Si tu attribues, au garçon de 11 ans que j'étais à l'époque, le pouvoir de faire les côtes dans le pays, c'est ton droit, ta croyance.
                                M'est avis que c'était les boutiques parisiennes qui le faisaient (Répu et Jussieu).
                                De plus, avant 1995, je n'avais aucun contact avec le Japon, je vois du coup mal la corrélation que j'aurai pu faire avec le prix japonais.
                                Le garçon que tu étais à ce moment-là avait plutôt 17/18 ans.
                                Et tu avais déjà ta correspondante à ce moment-là vu qu’on devait-être en 98/99 de mémoire. Et je maintiens que tu m’avais dit que le jeu était côté tout court, pas en France. Après je ne dis pas que sur ce point-là tu n’étais pas honnête, juste que cela m’a toujours étonné vu son faible prix au Japon.
                                Après, peut-être que ta correspondante t’avait menée en bateau sur ça vu qu’elle prenait une commission, je n’en sais rien.

                                Concernant l'échange Sorcerian/PS4: Je vois qu'en plus ça va être de ma faute que Sega imprime mal ses notices!
                                Cette chasse aux sorcières devient ridicule, tu ne crois pas?
                                Disons que si c’était un cas isolé, je n’en aurais pas fait mention, mais remis dans le contexte (tu m’avais appelé avec insistance chez moi dès que tu as appris que j’ai mis la main sur un Sorcerian pour cet échange), et ajouté aux autres cas dont j’ai fait mention, tu conviendras que cela jette un sérieux doute sur le fait que tu n’aies pas souhaité te débarrasser d’un exemplaire défectueux.

                                Concernant les jeux neufs, pour moi il y a un fossé entre ne pas être sûr qu’un jeu est neuf et ne pas prendre de photos contractuelles ou prendre des photos qui ne montrent souvent pas les défauts, sans décrire ces dits défauts et ne pas répondre aux questions.
                                Dans le cas du Tatakae Genshijin 2, jeu censé être neuf, la pliure était assez nette quand même, et les 2 étiquettes non présentes sur la photo, donc bon…

                                Une question me taraude: de façon générale, puisque visiblement tu es mécontent de moi depuis plus de 20 ans (!): pourquoi tu continues à m'acheter quoi que ce soit?
                                Tu es maso, ou pas cohérent?? Ne te connaissant pas assez bien surtout sur le plan médical, je préfère opter pour la seconde solution.
                                Si tu relis mon message je dis
                                Donc, après mes antécédent avec Adol, j'avais décidé de lui redonner une chance
                                Je n’ai pas précisé la durée, mais lorsque j’ai fais cet achat en 2014 je ne t’avais pas acheté de jeux depuis 99/2000. Et à cette époque où il n’y avait pas Internet et où les prix des magasins étaient souvent abusifs, tu avais une sorte de monopole sur certains jeux.

                                Donc non, je n’ai pas acheté continuellement, mais j’ai voulu tenter le coup 13 ans plus tard, c’est quand même assez différent.

                                @Les autres :

                                Pour ceux qui disent qu’il y a pire, je suis bien d’accord, et ne dis pas le contraire, mais c’est pas pour ça que c’est bien. Utiliser du relativisme pour défendre une position me paraît un brin absurde.

                                Concernant le remboursement, oui d’un point de vue financier cela suffit, mais à partir du moment où cela est répétée dans le temps avec photos floues ou qui dissimulent certains défauts, et sans répondre aux questions ou en omettant certaines réponses (voir cas AAA) il y a clairement mauvaise intention, et cela me pose un problème d’un point de vue éthique.

                                Est-il moralement acceptable que l'un des collectionneurs les plus réputés en la matière puisse vendre des jeux avec des défauts omis ou erronés en terme de descriptif de manière répétées en sachant que cette même personne n'en voudrait sans doute pas pour elle même? Pour moi non.
                                Quelqu’un de consciencieux à mon sens prendrait la peine de rajouter une ligne pour décrire un défaut, indépendamment du nombre de transactions.

                                Enfin, pour ce qui est des feedback Ebay, cela ne veut pas tout dire, tous les ebayeurs ne connaissent pas forcément le Sunfade, sont pas forcément aussi regardant sur certains défauts, etc. Si bien que 9/10 cela passe, a fortiori sur des jeux neufs.
                                Dernière modification par msx33, 20 septembre 2016, 22h01.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X