Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ANgI- Voir le message
    Okaaay. Mais à mon sens, le mec du business plan de chez Nintendo, il n'en a rien à battre de ce qui nous semblerait juste ou cohérent. Ni de la perception de la justice de la ménagère.
    Non mais c'étati crédible dans le sens que l'on peut exiger que le marchand honore la commande
    C'est sur qu'en vrai elle restera aussi cher que sur Wii, prix que j'ai trouvé aussi abusé :(


    EDIT: ...Chappifié
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • Voilà pour marsupouse, l'homme qui tombe à pic mais qui lit en diagonale :

      Envoyé par kawickboy Voir le message
      Sinon, une wiimote à 20€, accessoire qui commence à être ancien et qui est vendu 2x trop cher par nintendo, 20€ c'est pas choquant. même les compatibles sont à 25€ actuellement.
      Envoyé par Tormento Voir le message
      Par crédibilité, il voulait dire que l'erreur de prix ne saute pas forcément aux yeux.
      Il s'agit en effet de la Wiimote Wii (avec motion plus intégré), seul le packaging change.
      Envoyé par KaspeR Voir le message
      Oui, l'important ce n'est pas nous ce que nous pensons en tant que gamer avisé, mais ce que peu penser n'importe quelle ménagère qui achèterait ce produit pour son fils ou sa nièce, non 20€ ne parait pas du tout incohérent pour un accessoire.
      Ca apparait même être sacrément normal (sérieusement c'est le fait de les savoir à 50€ qui me parait incohérent )
      A part ça, KaspeR a un fils.

      Au lieu de la jouer KQC (Kasper Que Choisir ?), il fera mieux d'avouer que ce sont avant tous les enfants qui décident.

      Commentaire


      • Lol je dois être fatigué je comprends encore la même chose

        Pourquoi parlais-tu du business plan de Nintendo... justement je pensais qu'on parlait de ces 20€ comme d'un prix plausible... pour le quidam moyen (et donc que ce Grosbill devrait honorer les commandes)

        EDIT : c'est ptet ta phrase de fin que j'avais pas compris ; pourquoi était-on optimistes, car je n'ai vu personne dire que la wiimote U allait sortir a 20€... juste des gens qui trouvent que 50€ pour une manette c'était un poil cher (pour la Wii ou la U) Mais que ce prix pouvait être "plausible" (dans le cas de l'erreur d'affichage de Grosbill)
        Mais on est bien d'accord c'est pas bien grave
        Dernière modification par marsupouse, 15 novembre 2012, 14h40.
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • Envoyé par ANgI- Voir le message
          A part ça, KaspeR a un fils.

          Au lieu de la jouer KQC (Kasper Que Choisir ?), il fera mieux d'avouer que ce sont avant tous les enfants qui décident.
          "Il dit qu'il voit pas le rapport", je te parle de la ménagère moyenne, qui dans le cas où elle va acheter une wiimote ce n'est pas pour elle, alors que moi si j'en achète une c'est pour moi :P
          Disons que c'est pareil si je devais acheter des Duplo pour mon fils, je n'ai pas d'ordre de prix en tête et si le prix officiel était de 40€ et qu'ils les vendaient à 10€ je ne remarquerai même l'incohérence sans me renseigner avant.

          Sinon sur Amazon tes wiimote on déjà chuté à 44€, en fait je ne crois même pas que ce soit une erreur, j'entendais dans un podcast sur gameblog que là où Nintendo et les distributeurs se font le plus de marge, ce sont sur les accessoires (et les jeux d'occasions pour les distributeurs).

          Commentaire


          • Un prix moyen à 50€ et un prix Amazon à 44/45€, je ne vois en effet pas où est l'erreur.

            Pour le reste, c'est dès ton premier post que je ne vois pas le rapport. Où est l'intérêt :
            • D'introduire -dans le débat- l'éventuelle hypothétique et possible erreur d'appréhension d'une probable ménagère qui pourrait peut-être se poser l'improbable question du prix de l'achat d'une Wiimote pour son bambin (lors d'une éclipse, au commissariat d'Evreux et à 14h58 pétantes) ?
            • De mélanger ça avec la question initiale, à savoir la crédibilité d'un prix -50% par rapport au prix officiel du marché (connu et communiqué, pas celui dans la tête de la ménagère) pour un produit pas encore officiellement sorti ?

            Parce que si l'idée est de dire un idiot, un ignorant ou un néophyte sur le sujet n'y verrait rien, effectivement, on tombera vite d'accord.

            Tout ça a au moins le mérite de te faire poster des conneries.

            Bisous. (hé ouais, on ne se voit pas assez - rassure-toi, je ne vois personne)

            Commentaire


            • Mdr salaud

              Rassure toi je vois ta sale tête dans 6 jours :P Enfin on risque de se perdre dans la foule en même temps =)

              Bisous


              Bon avec tout ça j'ai oublié d'acheter la WiiMote WiiU, qq'un sait si elles restent compatibles Wii ?

              Commentaire


              • Bah, heu...
                Envoyé par kawickboy Voir le message
                normalement ce n'est pas un nouveau modèle, juste une nouvelle boîte avec marqué wii-u dessus.
                ...ça veut pas dire que c'est compatible ?

                J'ai aussi lu un article où Big N disait que ça éviterait à ceux qui avaient investi en accessoires Wii d'acheter ça en double. Donc, bon ou bien ?

                Dernier petit coup de HS, mais n'oublie pas que le 22 je serai déjà sur Paris. La bise chez toi.

                Commentaire


                • Ravaged gratuit sur PC

                  mode d'emploi la : http://steamunpowered.eu/get-ravaged-for-free/

                  Commentaire


                  • Deal Temporarily Unavailable
                    Due to extremely high demand, this deal is currently unavailable. Please try again soon.
                    :( je réessayerais plus tard...

                    Commentaire


                    • j'ai vu ca au taf cet aprem, et la j'ai voulu pecho le jeu... mais... This deal is no longer available. :(

                      Commentaire


                      • Power Stone Collection à 9€ (1er run) dans certains Leclerc (me suis servit). En tout cas, dans le mien, il en reste un

                        Commentaire


                        • Cette compil n'est sortie que sur PSP je crois ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par ANgI- Voir le message
                            Cette compil n'est sortie que sur PSP je crois ?
                            Je pense aussi

                            Commentaire


                            • oui et c est bien dommage :(

                              Commentaire


                              • Incompréhensible même. :(

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X