Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Et bien sûr, encore des nouveaux costumes pour une fortune.
    Le jeu se comporte de plus en plus comme ta femme

    Commentaire


    • Envoyé par VolKoF Voir le message
      Le jeu se comporte de plus en plus comme ta femme


      heu, attends...
      ... tu connais la femme à grigri !?



      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • Pas mal.

        Commentaire


        • En fait, ce sera plutôt mercredi. Décalage horaire.

          Encore une preuve que les costumes, ça doit être méga rentable, vu qu'ils font que ça. Bientôt, Street, ce sera La Maison du Style ^^

          Commentaire


          • Bon, j'ai pécho une clé steam à 27€. Testé un peu le bousin. Bon désolé Capcom mais comme une bonne partie des joueurs PC, j'ai activé le cheat qui tue en un coup et en un round pour le survival...Du coup, tous les décors,persos,couleurs,costumes débloqués sans prise de tête et la masse de FM en réserve...
            Franchement, c'est de la grosse daube leur système. Même Infiltration le pgm coréen a demandé à Capcom de filer au moins les couleurs d'office car çà le soulait aussi...
            Sinon, application obligatoire de deux mods pour rendre 2 persos acceptables (Banana Ken et Alex French Fries).
            Gros point noir, toujours pas de mode arcade digne de ce nom mais des modes histoire à l'intérêt vidéoludique très discutable...
            Niveau online pas testé et compte pas vraiment farmer des points... (j'avais dosé le SFIV pendant le 1er mois gratuit offert et jme suis jamais abonné)
            Le online que j'aurais le plus dosé restera 2X sur GGPO...
            Non là définitivement ,çà sera du jeu avec des proches en priorité.
            J'espère vraiment des persos plus cools pour la prochaine saison car là je "main" Alex par défaut (encore merci au modder)

            Commentaire


            • En un coup ? ^^ Le cheat qui tue.

              Quels persos plus cools tu attends ?

              C'est clair que je pense que les modes histoires individuelles, c'est le truc le plus nul et inutile du jeu.

              Commentaire


              • Franchement, j'avais adoré Nash dans Street Alpha mais là jsuis pas trop emballé... F.A.N.G aura été le perso qui aura retardé l'achat du jeu pour moi
                Avis tout à fait subjectif naturellement mais jm'étais dit à la veille de sa présentation que si le perso me plaisait çà serait day one... Ça était la douche froide
                Perso, j'aimerais bien un Guy de Final Fight moins foiré que celui sur le SFIV (encore que je l'aime bien quand même)
                Sinon, j'ai rien contre des nouveaux persos mais là Rashid, Necalli , Laura çà me dit rien
                Si les chara designers ont vraiment aucune inspiration, qu'ils refassent un Fei Long ou qq chose de plus stylé encore...
                Enfin , j'ose espérer qu'on a eu affaire à une introduction pour le moment et que le meilleur reste avenir
                Dernière modification par darby_crack, 23 juillet 2016, 17h32.

                Commentaire


                • En fait, malgré le buzz et nos discussions de l'époque, si j'ai bien compris...

                  ...SFV, c'est pas du pay2win, mais du pay2play ?

                  Commentaire




                  • Petit espiègle.

                    Envoyé par darby_crack Voir le message
                    j'ose espérer qu'on a eu affaire à une introduction pour le moment et que le meilleur reste avenir
                    Je pense que c'est ce que tout le monde espère. Qu'à la fin de la saison 2, on aura un jeu qui ressemblera plus à quelque chose en termes de contenu, avec un mode arcade, une trentaine de perso et plein de rajouts et de corrections que le jeu mérite...

                    Commentaire


                    • Perso je trouve le jeu très bon... si l'on a d'autres jeux à faire à côté. Car le Online est quand même bien moisi (pour ma part, c'est vraiment ce qu'il fallait corriger en premier)
                      Mais disons qu'en tant que jeu de baston pur, il fait largement le taf (MAJ incluses).

                      Commentaire


                      • Assez d'accord.

                        Il faut être patient.

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          En fait, ce sera plutôt mercredi. Décalage horaire.

                          Encore une preuve que les costumes, ça doit être méga rentable, vu qu'ils font que ça. Bientôt, Street, ce sera La Maison du Style ^^

                          Sur la photo, c'est plutôt la maison du chibre !

                          Commentaire




                          • C'est pas faux.
                            D'ailleurs, j'ai pas compté mais j'ai l'impression que y a 3 fois plus de costumes pour les perso féminins que pour les autres.

                            Discrimination.

                            Commentaire


                            • Bah comme dans Dead or Alive quoi. Manque plus que l'option pour choisir la taille du bonnet

                              Commentaire


                              • J'ai remis la ps4 en route.

                                Depuis 14h elle télécharge la maj et à 01h du matin elle est à 6,xx sur 8,xx. Go.

                                Merci la campagne et mon débit médiocre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X