Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Élection du meilleur jeu de l’année 2018 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Paprium pour moi

    Commentaire


    • #17
      megaman : et encore, les premières heures de Nier: Automata sont pratiquement les moins bonnes. Si tu les as appréciées, tu n'es pas au bout de tes surprises.
      (Mais c'est sorti en 2017 donc il ne compte pas.)

      Commentaire


      • #18
        Il est sorti en 2018 sur XBO ^^

        't'in, j'ai rien compris à ce délire sur NieR: Automata.
        J'ai laissé tomber après le début. J'ai trouvé ça plutôt mauvais dans l'ensemble, limite scandaleux. Seules les musiques m'ont plu et la DA, enfin la jaquette, quoi.

        Dix ans pour distinguer les pépites des bouses, ça me paraît un peu long ^^

        Commentaire


        • #19
          Je vote God Of War sans conteste !
          Quel jeu fabuleux. J'ai été pris du début à la fin par cette aventure mystérieuse. Ca faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas donner envie de l'explorer de fond en combles comme celui ci. Il y en à vraiment pour tout le monde : celui qui veux juste se faire l'histoire en ligne droite (dommage), celui qui recherche les armures secrètes et qui part à la course à la puissance et celui qui décide tuer toutes les Walkyries.
          Pour couronner le tout, le jeu est magnifique.
          Franchement, c'est du bonheur en barres !

          Commentaire


          • #20
            Pour ma part, Monster Boy and the Cursed Kingdom très loin devant le reste du monde (impressions dans le topic Palmarès JV 2.0) en terme de fun, etc..
            J'ai pourtant fini des blockbusters comme God of War ou Red Dead Redemption II, m'enfin là on est sur une autre planète.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • #21
              Cette année pour moi c'est plus compliqué (BOTW m'ayant mis d'accord avec moi-même en 2017). Pourtant j'ai continué d'enchaîner des day one à mon propre étonnement : DBFZ, Mario Tennis, SF Collection, RDR2 et enfin SSBU...

              J'aurais ptèt dû tenter le God of War mais donc ça se joue plutôt entre DBFZ, RDR2 et SSBU... RDR2 n'a pas rempli toutes ses promesses, DBFZ a plutôt bien fait son job et SSBU devrait certainement le faire mais je viens seulement de le commencer, donc allez va pour DBFZ

              Commentaire


              • #22

                CHALS*


                * Cet homme aime les sigles.

                Commentaire


                • #23
                  J'en profite pour demander pourquoi faire l'élection du 1er décembre à un autre?

                  Je voterai bien pour SSBU mais il est sortie le 6.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    J'en profite pour demander pourquoi faire l'élection du 1er décembre à un autre?

                    Je voterai bien pour SSBU mais il est sortie le 6.
                    Le titre c'est jeu de l'année 2018, tu peux donc, en toute logique, voter pour lui si je ne me trompe pas

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par fboy Voir le message
                      Ok
                      Il faut voter. C’est multi plateforme. Ça concerne les jeux sortis entre le 1 décembre 2017 et le 1er décembre 2018.

                      Commentaire


                      • #26


                        Aïe alors avec le report de Monster Boy au 04/12, c'est mort
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Adol Voir le message
                          Aïe alors avec le report de Monster Boy au 04/12, c'est mort
                          Tu peux en faire part ici dans la traditionnelle discussion sur le bilan des jeux de l'année où il il ne s'agit pas d'un sondage sur le meilleur jeu, mais juste de partager les jeux qu'on a appréciés.

                          Commentaire


                          • #28
                            J’ai joué à beaucoup de très bons jeux cette année, surtout des indés, mais si je devais en retenir 3 qui sont sortis en 2018 ce seraient : Dead Cells, The Messenger et Celeste.

                            Et donc pour moi le meilleur JV de l’année 2018 est.......... Dead Cells !, c’est celui des trois où j’ai passé le plus de temps (275 heures !).

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour moi je dirais

                              Fists Of The North Star: Lost Paradise sur PS4

                              Genre j’me dis j vais faire deux/trois quêtes annexes et impossible de lâcher le pad y a toujours un truc à faire !

                              Commentaire


                              • #30
                                pour l'année prochaine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X