Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par shubibiman Voir le message
    Pas mieux, c'est ce que je me tue à dire à ceux qui se plaignent des radars.
    Mais grave, l'autre fois un collègue me dit "fais gaffe, t'as un radar ici"

    Et la je me dis "merde, la normalité est donc d'être en excès de vitesse ET de se soucier des radars PLUTÔT que de la limitation de vitesse"

    Les gens sont formatés dans le mauvais sens, je peux même pas dire qu'ils sont fous vu que la majeure partie d'entre eux trouve ça normal

    Commentaire


    • Envoyé par NeoBob Voir le message
      http://www.befr.ebay.be/itm/metal-sl...UAAOSwxKtYA67x

      Metal Slug 5 que j'ai vendu 125 € ici même à Superneo99, je me souviens du n° de série...
      Serieu , stop on arrete pas de vous prevenir sur les baran , neofury et autre rital.
      Mais à chaque vous vendez direct au plus rapide ....

      Faut pas pleurer après

      Commentaire


      • Envoyé par VolKoF Voir le message
        Bah les radars on sait bien qu'ils ne sont pas là pour la sécurité, c'est-à-dire les endroits dangereux, mais pour faire du fric.
        Les premières vagues de radars automatiques ont été déployées sur les zones dangereuses justement. Peut être que les sociétés privées qui gèrent ça ont réussi a dévoyer le truc depuis, j'en sais rien, mais ça faisait partie du cahier des charge au départ.

        Commentaire


        • Raz le cul de ces problèmes de pc de meeeeerddeee.


          J'ai ma gtx 470 qui meurt et qui fait figer mon pc dès que j'installe les drivers nvidia.
          Du coup je la teste dans un pc à mon père, install des drivers nvidia, ça fige.

          Et là mon père me passe une carte de secours, je la met dans mon pc, ça fige.


          Mais il s'est passé quoi pour que ça me saoule comme ça... Faut pas me faire croire qu'il faille maintenant uniquement acheter des alienware préconfigurés pour être tranquille.
          Dernière modification par KaspeR, 06 novembre 2016, 22h02.

          Commentaire





          • Commentaire


            • Overwatch y'a pas de version Mac donc bon et ca change pas le problème, acheter 2000euros de matos pour un jeu censé fonctionner et du windows..
              Dernière modification par KaspeR, 07 novembre 2016, 23h11.

              Commentaire


              • Les limitations de vitesse ça devient aussi n'importe quoi.

                Pour sortir de Lyon et aller vers Grenoble. C'est limite comme de l'autoroute triple voies. Limité à 70...

                Il y a peu c'était 90.

                Même chose sur de l'autoroute. Cette fois-ci à Valence. Limitation à 90...

                Quand j'ai posé la question on m'a répondu : ce sont les maires qui ont demandé à baisser les limitations pour que ça fasse moins de bruit
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                Commentaire


                • Envoyé par needaes Voir le message
                  Serieu , stop on arrete pas de vous prevenir sur les baran , neofury et autre rital.
                  Mais à chaque vous vendez direct au plus rapide ....

                  Faut pas pleurer après
                  Calme toi, je "pleure" pas, j'étais juste un peu blasé c'est tout.

                  Commentaire


                  • Les fausses enchères sur ebay































                    Commentaire


                    • Envoyé par KaspeR Voir le message
                      Raz le cul de ces problèmes de pc de meeeeerddeee.


                      J'ai ma gtx 470 qui meurt et qui fait figer mon pc dès que j'installe les drivers nvidia.
                      Du coup je la teste dans un pc à mon père, install des drivers nvidia, ça fige.

                      Et là mon père me passe une carte de secours, je la met dans mon pc, ça fige.


                      Mais il s'est passé quoi pour que ça me saoule comme ça... Faut pas me faire croire qu'il faille maintenant uniquement acheter des alienware préconfigurés pour être tranquille.
                      Essaye si possible avec le gpu de ton cpu pour voir si ta pas un soucis de port sur ta carte mère...

                      Et je te rassure, faut pas acheter de l'alienware hors de prix (tu paye la marque + que les composants) pour être tranquille
                      Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

                      Commentaire


                      • L'enculé de sa race de papier peint de meeeeeeeeeeeeeeeeeerde
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • - les nazes qui écument les forums à la recherche de mini-nes. Et comme par hasard il leur faut tout de suite. Genre histoire de pouvoir faire une culbute à la revente avant un second run.

                          Pathétique.

                          Commentaire


                          • Envoyé par shubibiman Voir le message
                            - les nazes qui écument les forums à la recherche de mini-nes. Et comme par hasard il leur faut tout de suite. Genre histoire de pouvoir faire une culbute à la revente avant un second run.

                            Pathétique.
                            Il y en avait deux au Carrefour à côté du taf jeudi midi.

                            Je ne les ai pas prise car j'en ai deux* en commande chez Amazon et ai eu la naïveté de croire que je serais livré jeudi soir.

                            J'aurais pu me faire un billet de 100 easy, je suis déception















                            *dont une à offrir pour les 30 ans de min tiot frère, je vous vois venir les justiciers

                            Commentaire


                            • Le petit Antperi est attendu à la caisse.

                              Commentaire


                              • Faut dire qu'un Antperry Pi fait l'affaire aussi...
                                Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X