Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clairement oui ! Si j'ai l'occaz' un jour j'irai avec plaisir
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • Envoyé par marsupouse Voir le message
      Pour info (c'est assez rare pour le souligner) une nouvelle salle d'arcade ouvre à Lyon dans le CC Confluence ; Le retour de la tête dans les nuages sur Lyon !

      Faut voir ce que ça donne mais je trouve que c'est une bonne (et surprenante) nouvelle.
      WOooo ! Incroyable. T'as un lien pour l'info, j'ai cherché vite fait mais je trouve rien ?

      Commentaire


      • Source : un pote a vu le panneau de future ouverture en se baladant dans le centre et à pensé a moi direct
        + j'ai trouvé ça http://www.lyonplus.com/actualite/20...t-de-commerces

        EDIT : 1200m² c'est pas mal
        Dernière modification par marsupouse, 25 mai 2018, 16h10.
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • Excellent, ça a l'air d'être un gros centre avec du passage. J'y suis jamais allé mais ma boite a décoré plusieurs fois là-bas pour les fêtes de noël. J'espère que la salle va perdurer.

          Commentaire


          • Envoyé par Benharper Voir le message
            Mais tu parlais pas de la sortie exT. On the first release only...


            On voit l'imprimante sur la gauche
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • C'était donc Benharper qui avait raison

              Bah merci, du coup...

              Saletés de japonais

              Commentaire


              • Ahhhhhh merci

                Je dormirai serein ce soir

                Commentaire


                • Truc de dingue la salle d'arcade a Confluence

                  Faut que j'y fasse un saut !

                  Commentaire


                  • @PsyKoTine Attention c'est en septembre seulement hein ; je m'en voudrais te faire aller la-bas pour rien
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • Il y a une page spéciale pour les 20 ans de la DC et les 30 de la MD sur le site de Sega Jp !

                      Et j'ai découvert le projet (déjà au stade de prototype) d'un grand malade qui consiste à créer une nouvelle carte mère pour la Dreamcast. Ce qui veut dire qu'il faut transférer les CPU, GPU, et autre d'une DC vers cette nouvelle carte, c'est pas à la portée du premier venu... La liste des différences avec le matos d'origine :
                      • plus de RAM partout
                      • donc compatible Dreamcast ET Naomi
                      • port IDE pour disque dur
                      • intégration de GD-EMU*
                      • HDMI natif
                      • Port USB
                      • Bluetooth (pour des pads sans fil)
                      • WiFi

                      On vit vraiment à une époque formidable !

                      *Un remplacement du lecteur GD-ROM par une carte SD

                      Commentaire


                      • Dans 10 jours normalement :
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                        Commentaire


                        • Chouette je suis pas fan du thème mais les retours sur le gameplay semblent bons !
                          Edition pro ou tu as craqué ton slip ?

                          Tiens tu as eu l'occasion du jouer au Gardiens de la Galaxie ? il me chauffe bien celui la.

                          J'ai pu jouer au Dialed In aussi, très très bon avec pourtant 0 licence mais les JJP sont un peu hors de prix (plus que les sterns c'est dire !)
                          Rhum, Cocktails et Neo Geo

                          Commentaire


                          • Un premium .
                            par contre le Gardien super déçu, pas fun, dur, pourtant je suis assez fan des films, mais on est bien loin de l'ambiance, dommage.
                            Je préfère faire une partie sur mon GOT LE, pourtant pas fun non plus mais à l'image de la série, ambiance de ouf ou sur mon Star Treck Premium, une vrai tuerie.
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                            Commentaire


                            • Ah merde l'univers et l'ambiance m'attiraient aussi :'(

                              Le GOT j'aime pas trop le rendu de la caisse & co, trop photo/photoshop mais pareil pas encore joué...

                              Top le petit premium tu t'es fais plaisir !
                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

                              Commentaire


                              • Le Got est terrible, j'étais pas fan du design, j'ai fait une partie chez un pote exploitant, punaise hyper addictif, j'ai eu l'occaz de prendre un LE avec le mini plateau, juste terrible.
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X