Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoGeo Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros +1, la version SFC de Fatal Fury Spécial était excellente ! Rien a voir avec leur première adaptation de Fatal Fury 2 toute pourrie ...
    NEO-GEO
    MAX 716MEGA
    PRO-GEAR SPEC
    ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM

    -Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...

    -Hey passe moi le stick ton équipe je vais la !

    Commentaire


    • Attention les yeux, ça va saigner...

      http://www.gameblog.fr/news/79491-la...c-48-jeux-dont


      moi qui arrivais à trouver l'un ou l'autre argument pour défendre un peu la Neo Mini, là j'avoue je suis bouche bée ^^'

      putain les manettes rouges/roses et or, les stickers papier cadeau

      SNK, the future is (officialy) dead :(

      Commentaire


      • Vivement la version de Pâques !!!



        Commentaire


        • (mouais)


          Commentaire






          • Neo Geo Christmas Limited Edition ???


            L'idée d'un pack économique "console + manette + câbles + accessoires + jeux" pour une console est une bonne idée à la base.


            Mais c'est quoi ce coloris rouge et doré !


            Il faut savoir être tolérant, mais là non.


            On se croit au rayon de décoration de Noël de chez Gifi ou la Forfouille !


            On dirait une boite de chocolat "Mon chéri" !


            SNK a grandement besoin d"un nouveau service designer et d'un nouveau service marketing.


            SNK devrait plutôt de concentrer sur de nouveaux bons jeux, que sortir cette incompréhension commerciale que cette immonde édition "collector".


            C''est un gag. Attendons la Neogeo mini version "Halloween couleur orange" et la version "St-Patrick couleur vert fluo" .....




            Commentaire





            • SNK partenaire officiel de FERRRO ???

              Commentaire


              • Commentaire


                • Les Chinois kiffent le rouge

                  Commentaire


                  • Pour enfoncer le clou ils auraient dû y coller des bois de rennes en haut sur les côtés

                    Commentaire


                    • Envoyé par france Voir le message
                      Attendons la Neogeo mini version "Halloween couleur orange"

                      Commentaire


                      • mais lol.

                        Je ne sais pas ils sont combien chez SNK mais y'en a pas eu un pour dire : "euh les gars, c'est p'tet pas l'idée du siècle la"

                        Envoyé par france Voir le message
                        [IMG]
                        SNK a grandement besoin d"un nouveau service designer et d'un nouveau service marketing.
                        Pour le site dédié à la Neo Geo Mini n'est pas dégueux : https://www.snk-corp.co.jp/neogeomini/

                        Commentaire


                        • Envoyé par ViSs Voir le message
                          Je ne sais pas ils sont combien chez SNK mais y'en a pas eu un pour dire : "euh les gars, c'est p'tet pas l'idée du siècle la"
                          L'avenir nous le dira, mais ça donnera peut etre des idées aux autres pour ressortir leurs machines mini... Et là on dira "SNK visionnaire"

                          Commentaire


                          • Envoyé par ViSs Voir le message
                            mais lol.

                            Je ne sais pas ils sont combien chez SNK mais y'en a pas eu un pour dire : "euh les gars, c'est p'tet pas l'idée du siècle la"



                            Pour le site dédié à la Neo Geo Mini n'est pas dégueux : https://www.snk-corp.co.jp/neogeomini/
                            Y'a un graphiste qu'a photoshoppé ça vite fait pour déconner, le patron est passé derrière par hasard et il s'est dit "putain c'est génial $_$ " (mais en japonais).

                            Commentaire


                            • Ce qui "m'étonne", c'est qu'ils annoncent un nouveau modèle avec 7 jeux supplémentaires et des manettes aussi peu de temps après la sortie du modèle précédent.
                              Soit le prix sera pas si intéressant, soit les ventes ne les ont pas satisfaits et ils cherchent déjà un moyen d'écouler non ?
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                                Ce qui "m'étonne", c'est qu'ils annoncent un nouveau modèle avec 7 jeux supplémentaires et des manettes aussi peu de temps après la sortie du modèle précédent.
                                Soit le prix sera pas si intéressant, soit les ventes ne les ont pas satisfaits et ils cherchent déjà un moyen d'écouler non ?
                                Je penserai plutot le contraire non?

                                A moins qu'ils rappellent les exemplaires comme ils l'avaient fait avec Kizuna et Ultimate 11 US (dans ce cas, achetez en masse messieurs, ça vaudra 10000€ dans 20 ans)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X