Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'antivirus + firewall de mamadou/jaune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'antivirus + firewall de mamadou/jaune

    J'ai reçu aujourd'hui le famaux CD d'installation de leur firewall, soit-disant génial et tout et tout. Il faut savoir que depuis quelques temps (depuis que ce machin existe, apparemment) ils me harcelaient vraiment au téléphone, limite genre "De toutes manières le CD est gratuit, alors acceptez sinon on va squatter la ligne."

    ****Petit passage sur leur pratiques****
    C'est vraiment naze et usant ce genre de pratique, ils t'appelent genre que si tu réponds, t'as du temps à tuer avec eux. puis c'est tous les jours ! Enfin, je suppose, mais un numéro commençant par 01 et inconnu des annuaires inversés, y'a de fortes chances, quand on vit dans mon trou.
    Bref, avant je raccrochais au nez, j'étais désagréable, etc... Mais je me suis dit qu'au bout du fil c'étaient des gars/meufs qui étaient là avec la pression d'un chef sur le dos. M'enfin bon...
    ****Fin du passage sur ce genre de pratiques****

    Bref, j'ai fini par dire ou pour ENFIN avoir la paix, mais sérieusement, c'est bien leur machin, ou aussi merdique que leur hotline à 1500€/sec pour s'entendre dire de formatter le disque dur au bout d'une heure d'appel ?

    Perso je pense en rester à mon ZoneAlarm qui coupe tous les ports par défaut.

  • #2
    pourquoi te faire chier avec zone alarm si tu possedes la livebox ou un modem routeur tu peut configurer/bloquer tes ports...

    sinon,pour ma part,je n'ai jamais eu de soucis avec wanadoo/orange pour ce soucis de démarche téléphonique mais j'en ai eu avec d'autres opérateurs,genre free ou la c'est limite de la vente forcée
    http://console-toi.fr/

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ixindamix Voir le message
      pourquoi te faire chier avec zone alarm si tu possedes la livebox ou un modem routeur tu peut configurer/bloquer tes ports...
      Je n'ai ni Livebox (Parenthèse : c'est quoi cette manie de mettre "box" pour tous ces machins d'illimité ? Ca vient de la Freebox ? Y'a même la Dartybox ! Je vais lancer la Tarmabox, en carton) ni routeur, j'ai cru que ZoneAlarm était indiqué quand on a un modem ADSL classique.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Tarma Voir le message
        j'ai cru que ZoneAlarm était indiqué quand on a un modem ADSL classique.
        Toutafay
        Ca m'étonerais que leur soft ai un quelconque avantage par rapport à ZoneAlarm qui est efficace, très simple d'emploi, gratuit...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Tarma Voir le message
          Je vais lancer la Tarmabox, en carton
          ça risque de faire un carton! ^^


















          au népal, avec le pingouin de happy feet.

          Commentaire


          • #6
            wep !! bonne idée la tarmabox !
            Avec ta tarmabox, tu pourra jouer a ff special en illimité !

            Commentaire

            Chargement...
            X