![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#121 |
Talk Shit, Get Shot
|
c'est pas un jeu pour jouer, mais qu'est-ce qu'il beau
![]() ![]() ![]() sinon même s'il est pas jouable, les roustes sont bien rendues ! karman cole style ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#122 | |
Mi-pute mi-soumise....
|
Ben déja, grace à Razoola, le jeu devient nettement plus jouable:
déja il faut mettre le "chi infini" pare ce que honnetement, ne pas pouvoit faire de coup speciaux apres que l'adversaire ait ricané 2 fois, ça me gave! Ensuite, je met en "no hit stop" histoire de gagner un peu de vitesse sur la relevée... Quand on voit le soin apporté aux décors, aux musiques (surtout sur neo cd) et à certains persos (Robert, N° one de la classe, Ryo, tres classe quand il envoit une boule, Karman, aka JP Belmondo style comme disait Ash quand il frappe au sol, Jin, alias le ninja qui n'a pas trouvé de costume à sa taille, Sinclair, la femme au noù ridicule mais avec une animation monstrueuse... ...on ne comprend pas comment certains details ont été baclés: exemple? Kasumi: un joli petit sprite ok, une tres belle animation, mais qu'est ce que sa wave est MOOOOOCHE! ![]() ![]() Ce qui est marrant, c'est de voir aussi l'animation du fouet de la fermiere, Lenny: il est bien mieux que celui de whip dans les kof qui ressemble à 3 pixels mis bout à bout, c'est vraiment bizarre... Certains coup spéciaux font vraiment pitié comparé à l'animation des persos: ex Karman et son ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et ces décors.....comment ils sont MAGNIFIQUES!...aaaah, sieste café comme tu dis Fartaz un bonheur visuel, j'espere pouvoir le trouver en gif animé un jour celui là... ![]() au final un jeu avec de gros element tres novateur mais un rendu assez catastrophique niveau jouabilité + certains perso (wang/lenny/) et coups, pitoyables...vivement AOF IV! et regardez ce test: ![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#123 |
Donkey punch!
|
Il y a apparement des jours spéciaux pour chaque personnage, d'après la FAQ de Toxic de neo-geo.com, il s'agit de:
Rody 24 July Kasumi 29 March Karman 13 Juny Lenny 20 May Ryo 2 August Robert 25 December Wyler ???? Sinclair ???? Wang 17 April |
![]() |
![]() |
![]() |
#124 |
Mi-pute mi-soumise....
|
Ah merci MBD, je vais essayer de changer la date du bios pour voir si ça agit! ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
#125 |
Donkey punch!
|
Np, tiens nous au courant.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#126 |
Donkey punch!
|
Bon j'ai posé la question sur neo-geo.com (Moi aussi j'ai ce Joypad, et ce truc me taraude depuis un moment
![]() ![]() edit: Ou alors ils font plus de dégat? J'ai 2 avis différents là... ^^' Dernière modification par Médiocre -BD 11/12/2005 à 21h45. |
![]() |
![]() |
![]() |
#127 | |
heavy machine gun!
|
Citation:
Je ne savais les dates que de Robert et de Ryo par contre, merci pour le renseignement ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#128 | ||
Insert Coin
|
Citation:
Le nombre de points (pixels donc) sur le fouet à semble-t-il été diminué grandement pour donner une impression de vitesse. The number of dots used on Whip's whip were reduced to express a feeling of speed and power--a daring method of expression. The supervising designer was sweating bullets over this when the design was checked (he feared he'd be accused of slacking off), but in the end the concept was approved without incident. Citation:
![]() ![]() ![]() Sieste café est excellent. J'ai topé la B.O. du jeu sur un site, et franchement c'est uber-agréable à écouter. ![]()
![]() |
![]() |
#129 |
Délégué Syndical
|
Daraku Tenshi: The Fallen Angel
|
![]() |
![]() |
![]() |
#130 |
Mi-pute mi-soumise....
|
Bon jai testé 25 decembre pour le Bobby, mais je n'ai pas vu la difference....mais je jouais en mode aes...
![]() Sinon pour la BO, c'est carrement agreable à écouter, pour moi la meilleur zic de neo cd...d'ailleurs je la passe tout en jouant en mvs avec le son de la télé baissé....malheureusement, je n'ai pas trouvé le moyen de faire comme dans les real bout et de laisser juste les bruitages en passant le son du jeu en cd sur la chaine.... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#131 | |
Ex de l'admin
|
Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |