Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rap FR (parce que y'a pas que booba et ses connards dans la vie...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gold Classic :

    Commentaire


    • Envoyé par fatir Voir le message
      Pour akra :



      Ha je vois que nos gouts peuvent se rejoindre
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • ULTRA MEGA HIT CONSOLE+ D'OR

        Commentaire


        • putain, vous m'avez fait replonger dans la brigade :



          Probablement un des meilleurs morceaux de la next underground à l'ancienne :

          Commentaire


          • Tain, plein de liens sur lesquels j'oserais même près cliquer en rentrant chez moi

            Plus sérieusement, ils viennent les liens avec Stomy ou quoi ?
            ...
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Par Rap FR, on entend francophone ou c'est hexagone ? Nan parce que Sens Unik c'était bien .

              Commentaire


              • Petite dernière de la brigade et on referme le cercueil :



                Attention, le premier couplet est pas top, faut bien écouter en entier

                Envoyé par Arngrim Voir le message
                Plus sérieusement, ils viennent les liens avec Stomy ou quoi ?
                ...
                Tu peux pas taper ministere AMER sur youtube ?

                Commentaire


                • Des mecs de mon quartier, potes de longue date





                  C'est pas super au point, mais ASCENDANT le savoir quoi, au moins c'est des vrais voyous haha

                  Commentaire


                  • Envoyé par fatir Voir le message
                    Tu peux pas taper ministere AMER sur youtube ?
                    Wé enfin le principe c'était que tu montres le droit chemin avec des ziks audibles sans avoir besoin de la vaseline de le nostalgie pour que ça passe. Car c'est un peu le début de ton auto-énervement devant l'écran.

                    Car autant pour le trip revival ça me déplaît pas, autant avec le recul bah c'était assez bidon.

                    Donc merci de partager ces perles que j'ai du fatalement rater, si tant est qu'elles existent.


                    Sinon je garde au chaud ta réponse sur la recherche personnelle. Penses à en faire de même à l'avenir.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Ça clash dur ici.
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • Rap, serious business mec.

                        Business de rue.


                        En plus mon portable était encore tout chaud de renseignements données, mon numéro doit être rangé sous le contact Google sur son portable.

                        Pd.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Tout ça c'est bien, mais ça change rien au fait que t'y connais rien et bim !

                          Commentaire


                          • INFO: 0.30 est la durée idéal pour un morceau de rap

                            Commentaire


                            • Pour le ministère AMER c'est deja trop
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • Bon Fatir, je me suis tapé les liens de la page d'avant, ça y est, c'est trop pour moi.

                                Pas de surprise, des thèmes à base des Misérables de la cité avec la Cosette du quartier qui cherche à nous faire verser une petite larme, du super caillera et du dramatique aussi touchant qu'un téléfilm TF1. Bref classic shit.

                                Bon, perso j'ai épuisé mon quota de larme sur le sujet, manifestement il était beaucoup trop bas, le problème doit venir de moi.


                                Je parle même pas de la forme, sauf Mo'vez Lang qui s'en sort mieux, tu peux remercier Batou de t'avoir fait reprendre un peu tes esprits.
                                Spécial mention à la première, avec la petite intervention d’eunuque pour égayer la zik vers la fin. A l'époque ils utilisaient encore des nanas, mais bon, ils se sont souvenu que le rap c'est une histoire d'homme, faut pas déconner.


                                Quand je pense que j'ai interrompu media player pour écouter ça, erf.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X