Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente Prestige Millon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Putain mais on nage vraiment dans le n'importe quoi, content d'être sorti du "business" quand je vois ça

    Commentaire


    • Envoyé par Chapp Voir le message
      Passé un certain âge, la rigidité est inestimable.

      Plus de nos jours grace aux pillules bleue:fartaz:

      Commentaire


      • Salut à tous,

        Le catalogue de la prochaine vente aux enchères de Millon est en ligne, ya pas mal de jolies choses. Pour les prix, j'ai essayé de faire au mieux avec les vendeurs.

        L'exposition des pièces aura lieu le Vendredi 12 Décembre prochain de 11H à 18H sur Paris-Drouot.
        La vente a lieue le lendemain, Samedi 13 Décembre à partir de 11H.
        Tout se passe au 3 Rue Rossini, Paris 9, métro Richelieu Drouot.



        Pour ceux qui veulent un catalogue papier, ils sont disponibles gratuitement sur place ou bien en donnant vos coordonnées à l'étude.

        Bonne découverte !

        Commentaire


        • et je suis sur Paris le 12
          j'irais
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • Zop,

            dernier petit message pour la vente pour vous dire que si vous voulez vous inscrire sur le live de drouot, vous avez jusque demain soir max.
            Petite info non négligeable, vous devez vous enregistrer dans la liste pour la vente. Ceux qui étaient déjà inscrits avant pour les anciennes ventes doivent tout de même s'enregistrer pour la vente, sinon ils ne pourront pas enchérir en live

            bisous !

            Commentaire




            • Vente n°4 de jeux retro pour ceux que cela intéresse.
              GaMe OvEr

              Commentaire


              • Un p'tit Hagane à 5 000 euros, sympa.

                Commentaire


                • Bonne chance pour trouver un acheteru... mâme si ce n'est pas le genre de pièces (là, je ne parle même plus de jeux^^) qui coure les rues.

                  Sinon...
                  - Casper (complet, cd à réparer)... => ça veut dire qu'il faut le recoller?
                  - SAMBA DE AMIGO Version PAL complet en boite... => vu qu'ils ont omis de mettre des photo, les maracas sont-elles aussi là?

                  EDIT: OK, avec les photos, c'est plus clair^^ C'est donc bien le pack complet et pas le jeu seul.
                  Dernière modification par Maaku, 06 juin 2015, 20h45.
                  AES + MVS + Neo CD =

                  Commentaire


                  • Les photos ont été ajoutées au catalogue pour ceux que ça intéresse.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X