Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Provient du message de Ragnarok

    moi j'avais entendu aussi un peu partout que la GC etait la plus faible.
    Oui, ils sont fort ces commerciaux de Sony

    Provient du message de Ragnarok
    De gros doutes pour ma part sur la proximité de cet evenement.
    Quand tu vois les plasma et autres tele hi-tech le temps que ca met a se democratiser :/
    Je table aussi sur du 5 ans minimum, donc la prochaine generation de console.
    Le problème c'est que avant, rien ne justifait vraiment l'achat d'une télé plasma ou LCD.

    Là, avec enfin l'arrivée du Blue Ray et du HDVD, de deux consoles supportant le HD, du numérique supportant le HD, le mondial de foot retransmis en HD (on ne rigole pas) etc etc les raisons de passer à la TVHD se font de plus en plus importantes.
    D'autant qu'au Japon le virage semble déjà bien négocié et les US ne trainent pas en chemin.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #32
      Les comparaisons revolution-xbox360/ps3 n'ont pas lieu d'être.2 publics différents sont visés.Le féru de technologie se précipitera sur la PS3.L'amateur de nouvelles sensations vidéoludiques prendra la révolution.
      La 360?Bah comme Microsoft ne fournit pas suffisamment,le gamer va attendre la PS3.

      Commentaire


      • #33
        Provient du message de Fartaz

        la ps3 serait annoncée pour mi-2006 et la revolution pour fin 2006 c'est ça non ?
        PS3 avant l'été au japon, puis en fin d'année aux states et malheureusement plutôt vers fév/mars 2007 en europe


        Revo: juin sur le 1er continent (sans doute les states) puis en septembre sur les deux autres (les 3 continents étant livrés en 14 semaines maximum, soit pile poil 3 mois juin->sept )

        Provient du message de Skymet

        Je pense qu'il faudra bien attendre entre 5 et 10 ans pour voir ce type de téléviseurs réellement répandus dans tous les foyers.
        Avec le mondial 2006, les HD vont démarrer en fanfare
        mais c'est sûr qu'avant d'être tous équipés...quand on voit qu'en 2000 certains avaient encore des postes 50Hz en France...



        Avis perso:
        Comme je l'ai dit à maintes reprises, je me fous de la qualité visuelle des jeux (surtout quand on voit certains jeux 360 qui ne sont pas si éloignés de leurs homologues box1 -je parle pas de PGR ou kameo hein-, ou le fait qu'on aura droit à du multi-platesformes pour 90% des jeux tiers ) et j'ai envie d'avoir des expériences ludiques "fraîches"; depuis la N64, je commence à me lasser des JV en général (pas pour rien que je joue plus qu'à la Neo et aux vieilleries)

        Commentaire


        • #34
          Provient du message de yori
          [B]Les comparaisons revolution-xbox360/ps3 n'ont pas lieu d'être.2 publics différents sont visés.Le féru de technologie se précipitera sur la PS3.L'amateur de nouvelles sensations vidéoludiques prendra la révolution.
          et c'est là que le positionnement de nintendo est super malin. Alors que Sony et MS vont se partager les technoboys, nintendo va pouvoir ratisser ceux épris de gameplay, et comme la console ne sera pas chère, elle pourra également se positionner comme 2eme console auprès des technoboys.


          ______________________________________
          leche-cul des Administrateurs fascistes Crew

          Commentaire


          • #35
            Provient du message de DJL


            et c'est là que le positionnement de nintendo est super malin. Alors que Sony et MS vont se partager les technoboys, nintendo va pouvoir ratisser ceux épris de gameplay, et comme la console ne sera pas chère, elle pourra également se positionner comme 2eme console auprès des technoboys.
            Un peu comme le pari de Bandai a l'epoque pour sa BA-X qui pensait que les foyers acheteraient une PS ou une Sat et à cote une BA-X... ça n'a malheureusement pas eu le succes voulu pour Bandai (mouais)

            Commentaire


            • #36
              Provient du message de DJL
              comme la console ne sera pas chère, elle pourra également se positionner comme 2eme console auprès des technoboys.
              Bien vu,et d'où sa taille compacte!

              Commentaire


              • #37
                C'est ce que je voulais dire par console d'appoint........ mais je savais pas comment le dire vite fait avec classe........... de toutes facons:

                Crabe
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #38
                  En même temps, Nintendo a des licences qui se vendent par millions et un savoir-faire unique.

                  Bandaï à part Dragon ball et sailor moon...

                  Commentaire


                  • #39
                    je la veut cette console, JE LA VEUT!!!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      le plus interessant c'est pas les consoles mais ce qui tourne dessus

                      putain mais il est ou le mario arcade Gp je sais pas quoi.
                      je cherche

                      Commentaire


                      • #41
                        Provient du message de Mefffisto
                        Un peu comme le pari de Bandai a l'epoque pour sa BA-X qui pensait que les foyers acheteraient une PS ou une Sat et à cote une BA-X... ça n'a malheureusement pas eu le succes voulu pour Bandai (mouais)
                        Arrêtez le délire, le bateau prend l'eau. On parle d'une firme installée, clairement indentifée dans son domaine.

                        Nintendo a surtout compris que le public des joueurs d'aujourd'hui n'est plus celui des seuls jeunes mâles de jadis. En plus de chercher à viser le nouveau terrain de vente qui s'ouvre, ce constructeur cherche à aller vers des solutions plus intelligentes et à contourner les dangers du prochain cycle des consoles de salon (Inflation des budgets, standardisation des jeux, etc.) plutôt que de se prendre un mur ou de finir handicapé dans une compétition dotée d'enjeux dans lesquels il ne se reconnait plus.

                        Moi je dis que sa stratégie est intéressante. (Sans parler de son orientation artistique qui est indiscutablement stimulante)
                        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                        ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                        Commentaire


                        • #42
                          c'est clair que ya pas que les graphs qui sont important dans un jeu,

                          je m'éclate plus avec mkart snes que 64...
                          apres les gouts et les couleurs...

                          reste à voir le prix : s'ils s'y tiennent, c'est du tout bon!!!

                          nb : la technique de MS style : " whoaouh ! regardez ya plus de stock!! on a tout vendu !!" alors que les stocks étaient volontairement faible... bofbof. . .

                          Ils peuvent se le permettre pke les concurrents sont en retard mais bon
                          c'est vraiment prendre les gens pour des cons.

                          Enfin moi j'dis ca...
                          PUZZLE BUBBLE CREW
                          MIDLEVEL DE SAC CREW
                          DORDEUBOU CREW

                          49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                          Commentaire


                          • #43
                            Tu dis ça mais t'as bien raison ceci dit.

                            Après chacun voit midi à sa porte, et je reconnais de belles qualités de graphismes/animation sur la 360.

                            La PS3 j'en parle pas vu que pour l'instant c'est que du vent.

                            Et la Revo on n'a que les manettes pour se faire une idée, mais pourtant, déjà, elle crée l'effervescence (alors que la PS3 qui en a montré bien plus n'a pas suscité l'enthousiasme, mis à part dans les rangs de Kevins)

                            J'ajouterai juste un bémol: on sait tous que Nintendo est réputé pour ses retards excessifs de machines (Ultra64...) pensez-vous que ce coup-ci on peut leur faire confiance?

                            Commentaire


                            • #44
                              Provient du message de Ash
                              J'ajouterai juste un bémol: on sait tous que Nintendo est réputé pour ses retards excessifs de machines (Ultra64...) pensez-vous que ce coup-ci on peut leur faire confiance?
                              Faut voir... Ce qui est sur, c'est que la DS est sortie dans les temps (ils avaient peut etre pas le choix avec la PSP).
                              Et pour la Cube, il me semble qu'elle n'a pas eu trop de retard... si vous estimez devoir me corriger, n'hesitez pas
                              Il est clair que les nombreux reports de la 64 ont probablement contribues au semi echec de la machine...

                              Commentaire


                              • #45
                                Le dernier sorti sera le dernier servi.En toute logique,c'est Sony qui sortira sa console en dernier car ne possédant actuellement pas la logistique nécessaire pour approvisionner le monde en ps2 et psp,je ne vois pas comment ils vont y arriver avec la PS3.
                                Qu'elle sorte sur les 3 continents avant noël 2006 est possible,mais en quelles quantités?....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X