Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magician Lord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    C'est clair que c'est super chiant à se laisser mourir pour récupérer les points mais bon pour scorer j'ai pas trouvé mieux.
    Tu as déja fini le jeu?

    Commentaire


    • #62
      Oui je l'ai déjà fini , mais probablement avec la memory card , je ne m'en souviens plus , pas récemment en tout cas.

      Commentaire


      • #63
        Magician Lord - 841.140
        Je voulais améliorer mon score petit à petit , et mine de rien c'est pas mal. - stage 6
        posté depuis www.neogeo-hiscores.com

        Edit:Je pense que je dois pas entrer le bon lien d'image shack parce que sur le site d'anzymus y'a jamais la photo.
        Dernière modification par gege4, 06 janvier 2012, 20h37.

        Commentaire


        • #64
          Oui en effet, mieux que pas mal
          Dernière modification par neoforever, 06 janvier 2012, 21h12.

          Commentaire


          • #65
            Gege4,

            en fait, quand si tu utilises imageshack, tu ne dois pas coller l'url de la page :
            Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


            mais plutôt ce que imageshack appelle "Lien Direct" (ou Direct Link) qui est le lien direct vers l'image. C'est ce lien qui doit être utilisé pour neogeo-hiscores.com


            J'avais corrigé pour ton premier score et j'ai corrigé pour celui-là.

            Normalement, quand tu rentres ton score, et que tu copies l'url de l'image, elle s'affiche dans le formulaire d'ajout du score, ce qui permet d'avoir sous les yeux le score à taper en dessous.

            Commentaire


            • #66
              Pourtant je suis persuadé de copier le lien "direct link" , je ne copie jamais le lien de la page , mais si tu me dis que l'image doit s'afficher quand j'entre le lien j'essaierais de modifier la prochaine fois .

              Commentaire


              • #67
                Hello à tous.

                J'ai un problème avec un superplay; d'après vous, cette photo est-elle possible sans cheat ?



                Cette photo est tirée de ce superplay à 9'29'' :



                Est-ce possible ?

                TWG : t'as les salutations de LARGE KRO pour ton 1life . (on a pas un LARGE KRO ici ???? )

                Commentaire


                • #68
                  TAS.

                  About arcade score videos 90% of them are TAS or videos made with invincibility (cheats).

                  Commentaire


                  • #69
                    For those who don't know, TAS is Tool Assisted Speedrun.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par chacha Voir le message
                      TWG : t'as les salutations de LARGE KRO pour ton 1life . (on a pas un LARGE KRO ici ???? )
                      Ben je l'ai seulement 1cc (2lifé)

                      Commentaire


                      • #71
                        Je n'ai pas vu que c'était un TAS .

                        Je pensais que les TAS étaient des parties faites avec des sauvegardes dès qu'on avance d'un pixel, et pas des parties avec invincibilité (c'est pas la même façon d'appréhender la partie).

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                          Ben je l'ai seulement 1cc (2lifé)
                          C'est déja pas mal

                          Commentaire


                          • #73
                            Magician Lord - 113.640
                            il est genial ce jeu, tres prenant et bonne ambiance mais pas facile. - stage 3
                            posté depuis www.neogeohiscores.com
                            duck king l'underground le seul et unique
                            l'imposteur

                            Commentaire


                            • #74
                              En effet, pas évident ce Magician Lord

                              Commentaire


                              • #75
                                histoire de, je savais pas ou le mettre (a part la ou vous savez)

                                bon c'est du TAS mais c sympa de voir la "prog" made in snk de l'epoque

                                Published movies → #4364: £e_Nécroyeur's Arcade Magician Lord in 07:17.73
                                http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X