Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par VolKoF Voir le message
    Yakuza, Bayonetta, Valkyria Chronicles, Mario & Sonic aux JO

    Une anecdote marrante : KOF XIV est distribué en Amérique du Nord par Atlus, dont l'actionnaire majoritaire est Index Corporation (tu sais la boîte qui a coulé le Grenoble Foot 38 ! ), elle-même devenue une filiale de Sega Sammy.
    Bayonetta je persiste et signe: c'est pas Sega, tout comme c'est pas Nintendo

    KOF XIII l'était également

    Commentaire


    • Envoyé par Mefffisto Voir le message
      Bayonetta je persiste et signe: c'est pas Sega, tout comme c'est pas Nintendo

      KOF XIII l'était également
      OK pour Bayonetta.
      Je n'ai pas compris l'allusion à Nintendo
      Par contre, quand KOF XIII est sorti, Index Corporation n'appartenait pas à Sega Sammy.

      [EDIT] Mea culpa. Tu parlais de Bayonetta 2
      Dernière modification par VolKoF, 06 novembre 2016, 23h59. Motif: Fatigue, au dodo.

      Commentaire


      • Envoyé par ANgI- Voir le message
        Personne n'a lu ça on dirait.

        Après la Wii U, on en discutait encore ce week-end avec Duck.

        Pour les pères de famille, c'est une grande réussite.
        D'ailleurs, les parents qui achètent ça à leurs enfants aujourd'hui en ont facilement pour 2 ans de ludothèque dispo.

        Pour les autres...

        Clairement et sans surprise, j'attends la Switch.
        Mais quand même avec autre chose que des jeux Wii U 1.5 (même si le Remastered Neo Plus GOTY Scorpio est à la mode, et clairement pas que chez Nintendo).
        Une semaine plus tard...
        Dans mes bras, Angi.
        Évidemment que ce n'est pour le moment guère plus qu'une Wii U 1.5.
        Mais si la console fait effectivement ce qu'elle promet sur sa vidéo promo, le jeune papa qui a une heure de transports tous les jours que je suis est aux anges.
        La course à la puissance... Je ne pensais pas qu'on n'aurait que ça à la bouche sur un forum dédié à la Neo... PS4 Pro, Scorpio, une belle couillonnade. Perso, pour la puissance, j'ai choisi le PC, chose que je n'aurais pas imaginé faire il y a encore pas si longtemps.
        Nintendo choisit un créneau autre, et ils ont raison. S'ils se plantent, ils auront tenté, voilà tout.
        Encore une fois, ce n'est que mon avis, ça ne reflète pas celui du consommateur lambda bla bla bla... mais il semble quand même qu'on soit plusieurs à le partager ici.

        Commentaire


        • Envoyé par Onihyde Voir le message
          . PS4 Pro, Scorpio, une belle couillonnade.
          parce que 25 versions de DS ce n'est pas de la couillonade ! La Wii est son gameplay à la Wiimote imprécis au possible qui plaît uniquement aux mioches et troisième âges ce n'est pas de la couillonnade ! Abandonner la WiiU que beaucoup ont achetés pleins pots pour 5 jeux ce n'est pas de la couillonnade non plus !

          Commentaire


          • Quel rapport entre des déclinaisons globalement esthétiques d'une même console (dans le cas de la DS) ou des consoles que tu n'as pas appréciées vu ta véhémence (Wii et Wii U) et cette génération de consoles où on te demande à peine deux ans après ton achat de faire un update façon PC en repassant à la caisse plein pot et en te faisant comprendre que sinon, tu auras une version au rabais de tes futurs jeux ? Tu le sens ton doigt ou tu as le nez bouché en cet automne frisquet ?
            Un jeu DS restait le même quelle que soit la déclinaison de la console. La seule exception a été avec le New 3DS. Et donc selon toi, il n'y a eu que des jeux de merde sur Wii et 5 jeux sur Wii U : OK Google...
            Pour revenir à cette génération, je ne suis pas sûr que les early buyers grand public, j'ai bien dit "grand public", aient signé pour ça : Et encore, même les acheteurs plus "gamers" (comprendre "vaches à lait") doivent quand même l'avoir en travers de la gorge...
            Bref, moi, la Switch, je signe, comme j'ai signé pour la Wii et la Wii U... La PS4 Pro en revanche, si c'est pour voir atterrir une PS 4 Ultra dans 2 ans... Mais je ne suis sûrement pas très malin...
            Dernière modification par Onihyde, 10 novembre 2016, 14h42.

            Commentaire


            • Ahh mais la Switch me donne envie aussi et ça fait un moment que Nintendo ne m'avait plus donné envie

              Commentaire


              • Un témoignage très intéressant d'un développeur indé qui a bossé avec Nintendo notamment su Wii-u (la Switch est évoquée).

                Ca taille sévère....

                Le lien (ça commence à 53") :

                Dernière modification par Le Sage, 13 novembre 2016, 17h39.
                Docteur Agrégé Neo-Geo

                Commentaire


                • Nintendo a besoin de Steve Ballmer, tout de suite !

                  Commentaire


                  • Il insiste bien sur le fait que la WiiU est pourrie de chez pourrie dans tous les sens du terme

                    Nintendo =

                    Commentaire


                    • Envoyé par neokony Voir le message
                      Il insiste bien sur le fait que la WiiU est pourrie de chez pourrie dans tous les sens du terme

                      Nintendo =
                      J'avais entendu un podcast ailleurs qui je crois résume bien ce que fait Nintendo : chez Nintendo ils font des bon choix que quand ils sont dans la merde.

                      Commentaire


                      • Envoyé par KaspeR Voir le message
                        J'avais entendu un podcast ailleurs qui je crois résume bien ce que fait Nintendo : chez Nintendo ils font des bon choix que quand ils sont dans la merde.
                        Non, ils prennent des risques c'est tout.

                        C'est sure que si ils se contentaient de sortir des machines plus puissante que les precedentes y aurait moins de casse. Mais a quoi ressemblerait le marche du JV?

                        Commentaire


                        • Ecoute bien le Podcast ce n'est pas qu'une question de console, le gars explique bien que tout est catastrophique chez Nintendo, hardware, la communication, etc..... surtout quand il compare avec la concurrence

                          Dernière modification par neokony, 14 novembre 2016, 09h16.

                          Commentaire


                          • C'est dispo en streaming quelque part svp ? (parce j'avoue que le download d'un mp3 de 200 Mo, j'suis pas motivé)

                            Sinon c'est qui le gars ? J'veux dire, côté productions et crédibilité, avec un avis faisant apparemment force de loi ?

                            Commentaire


                            • Chez moi ça se lance en streaming sans téléchargement !

                              Commentaire


                              • Après plusieurs essais, c'est pas le cas chez moi.

                                Bon sinon les haters ont du raté ça, sinon ça aurait déjà été re-linké.
                                Et cette fois apparemment, c'est la bonne...

                                La vraie question étant : comment ça se fait qu'elle ne baisse pas encore de prix plus que ça ?
                                En neuf avec Noël je peux comprendre, mais en occasion ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X