Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NES Mini / Super NES Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attends, t'as pas testé le meurtre ? Mais t'es trop un noob en fait. Je suis sûr que c'est un kiff à expérimenter. Tant que tu l'as pas fait, tu peux pas savoir.


    Heureusement qu'on n'a pas besoin forcément besoin de tester pour se faire une idée sur un truc.

    Commentaire


    • J'ai falli citer le même exemple mais je me suis abstenu (trop gros, passera pas donc j'ai pensé à "frapper quelqu'un dans la rue" et puis j'ai laissé tomber car je voyais déjà la réponse de Dante te disant qu'il essaye des choses qui ne porte pas atteinte aux autres, etc.).

      Mais dans l'absolu ce raisonnement à lui même peut finir à aboutir à ces extrémités quand il n'est clairement pas définis. J'espère que Dante en a conscience...
      Dernière modification par msx33, 22 avril 2020, 18h40.

      Commentaire


      • Fumer un premier joint peut vous amener à devenir un fumeur régulier alors que vous aviez peut-être d'autres ambitions, comme vivre votre vie pleinement, faire des projets, accorder du temps à vos enfants et les éduquer. On ne se rend pas compte de tout ce qui peut-être détruit à cause d'un premier joint.

        Bien sûr, y a des gens qui gèrent, j'en suis le meilleur exemple, msx33 peut d'ailleurs confirmer.

        Mon activité favorite tous domaines confondus c'est le sexe sous cocaïne pendant la phase montante. Je peux me considérer comme un initié mais jamais de la vie je ne conseillerai cette pratique à qui que ce soit. Le risque majeur étant la perte de libido voire l'impuissance. Il faut en être conscient.

        Donc avec des initiés, pas de problème, je serais même prêt à te suivre et te faire confiance DANTE, mais je continuerai à faire de la prévention auprès des gens qui s'apprêtent à faire une connerie ou qui auraient tendance à tempérer les méfaits de la consommation de drogues. Tout comme je met en garde les gens face aux dangers du sucre, de l'alcool, des céréales ultra-transformées, etc. Je suis un casse-couille à qui on rétorque souvent de balayer devant ma porte, mais au moins je suis crédible, je ne diffuse pas des on-dits.

        Commentaire


        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          C'est comme d'aller à la Fistinière. Désolé mais non. Je ne ferai pas cette expérience. Ni pour tester mes limites, ni pour voir parce que si cela se trouve c'est trop supair et je vais y prendre goût.
          #chacunsontruc
          En voila un bon exemple. Je ne sais pas si j'aurais les couilles de faire ça un jour. Mais dans l'absolue, je ne me dit pas que c'est impossible.

          Envoyé par nogo Voir le message
          Surtout que bien souvent, le taux de THC de la beuh aujourd'hui, crève un peu les plafonds ....
          Problème lié à l'illégalité. Quand t'achètes légalement, tu sais ce qu'il y a dedans et tu choisis ce qui te correspond.

          Envoyé par grigri Voir le message
          Attends, t'as pas testé le meurtre ? Mais t'es trop un noob en fait. Je suis sûr que c'est un kiff à expérimenter. Tant que tu l'as pas fait, tu peux pas savoir.


          Heureusement qu'on n'a pas besoin forcément besoin de tester pour se faire une idée sur un truc.
          Rhoo, cet anti débat. C'est presque un point Godwin

          Envoyé par msx33 Voir le message
          Mais dans l'absolu ce raisonnement à lui même peut finir à aboutir à ces extrémités quand il n'est clairement pas définis. J'espère que Dante en a conscience...
          Oui ça manque un peu de cadrage tout ça mais bon, je pensais pas passer de l'ému au meurtre aussi vite non plus. la magie d'internet.

          Envoyé par fatir Voir le message
          je serais même prêt à te suivre et te faire confiance DANTE
          Bon alors je rectifie. Je ne voyagerai avec aucun d'entre vous, sauf fatir.

          Commentaire


          • Y a un mec à Wuhan qui s'est dit : "YOLO faut absolument que je goûte au pangolin"

            Commentaire


            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              Je trouve ça assez fou d'arrivé à 40 ans sans avoir fumé au moins une fois dans sa vie. Pas par mimétisme ou souci du regard des autres mais bien par curiosité et envi d'expérimenter quelque chose de nouveau.
              Tu te rends compte que tu as également une idée bien arrêtée sur la chose aussi non?
              Moi je pense que c'est un manque de volonté (de résister à la pression sociale), toi tu penses que la curiosité justifie tout.
              2 positions radicalement différentes.
              Tu pars du principe que va prévaloir la tienne, je pense l'inverse.
              Ce qui est sûr, c'est que quand tu dis que tout le monde a fumé, ben c'est faux.
              Mais si tu penses que tu as testé plus de trucs que moi, là je te donne sûrement raison.
              Je suis très content de ce que j'ai expérimenté jusqu'à présent, même si l'étendue de mes expériences est moins grande, en intensité (au sens stimulation) mon parcours de vie m'a donné certaines sensations que peu atteignent.

              Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              Ça me ferait bien rire que la beuh médicinale soit légalisé en France et que votre médecin vous le conseil à un certains moment de votre vie.
              Vous lui répondriez quoi? "Je touche pas a ça, sale mouton!"
              Ah j'essaierai probablement, sur prescription, puisque ca m'a été recommandé par un professionnel.
              Mais sinon, non, ca ne m'intéresse pas plus que ça. Encore plus quand je vois la tête de ceux s'y adonnaient en soirée, on sentait bien qu'ils refaisaient le monde et la thermodynamique..

              Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              Faut faire des expériences dans la vie les mecs.
              Mais on en fait.
              Je préfère juste celles qui ne nuisent pas à la santé. C'est mon choix de pas flinguer mon corps, et d'en choisir (même des illégales) mais qui ne menacent pas ma santé.

              Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              Bon pour le coup, la beuh ça rend con.
              Il semblerait, selon beaucoup d'études.
              Perso ma drogue, si je devais en avoir une, ce serait le sucre
              Mais y a pas de pression sociale, à l'adolescence ou après, sur le sucre, ce serait vraiment un choix délibéré ^_^

              Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              Donc y a bien un moment ou tu te relâches et tu te dis: "mais pourquoi qu'ils fument tous ça les gens...de tous les âges...tous les sexes...tous les milieux...tous les pays?" et tu goûtes.
              Tu vois bien que tu cèdes à la pression sociale. ^_^
              J'ai choisi de ne pas céder.
              Dernière modification par Adol, 22 avril 2020, 20h15.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                C'est comme d'aller à la Fistinière. Désolé mais non. Je ne ferai pas cette expérience. Ni pour tester mes limites, ni pour voir parce que si cela se trouve c'est trop supair et je vais y prendre goût.
                #chacunsontruc
                En séminaire d'entreprise, ca peut être sympa pour ressouder l'équipe.
                tu verras plus jamais le patron pareil
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Heureusement qu'on n'a pas besoin forcément besoin de tester pour se faire une idée sur un truc.
                  Il paraît même que des historiens parlent de 1515, mais ils n'y étaient pas
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Adol Voir le message
                    Encore plus quand je vois la tête de ceux s'y adonnaient en soirée
                    J'avoue que c'est la raison principale qui m'a fait arrêter. La sensation de passé à côté de toutes les soirées.

                    Envoyé par Adol Voir le message
                    Perso ma drogue, si je devais en avoir une, ce serait le sucre
                    8 fois plus addictif que la cocaïne. Tue des milliers de gens chaque année alors que le cannabis Zéro. En tout cas pas directement. Après il y a les accidents de voiture, toussa. Mais bon quand tu dis:

                    Envoyé par Adol Voir le message
                    Je préfère juste celles qui ne nuisent pas à la santé.


                    M'enfin...je suis vendeur en boulangerie.

                    Commentaire




                    • Mais c'est vrai DANTE, tu n'es qu'un ignoble dealer de sucre raffiné.

                      Commentaire


                      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        Rhoo, cet anti débat. C'est presque un point Godwin.
                        Je vois pas pourquoi. J'explique juste que l'expérience ne fait pas tout.
                        T'as trouvé un (très bon) contre-exemple extrême (le meurtre). Y en a juste une infinité d'autres.


                        8 fois plus addictif que la cocaïne. Tue des milliers de gens chaque année alors que le cannabis Zéro. En tout cas pas directement.
                        Ça, c'est typiquement la suite logique des arguments sur "tout peut être une drogue".
                        Bien souvent, pour pas dire à chaque fois car je suis gentil, un mec qui défend son point de vue d'adepte des drogues plus ou moins dures, arrive à ce genre d'ineptie.

                        Les mecs peuvent juste pas assumer. Faut qu'en plus ils critiquent ceux qu'en prennent pas et te sortent tout un argumentaire en mousse.

                        Certes, un nazi.

                        Commentaire


                        • Envoyé par fatir Voir le message


                          Mais c'est vrai DANTE, tu n'es qu'un ignoble dealer de sucre raffiné.

                          Oui!

                          Et comme tout bon dealer. Je ne touche pas au produit. Le moins possible en tout cas. Quand j'ai le malheur de gouter une nouvelle pâtisserie, j'ai les hormones qui s'agitent, la bave aux lèvres et je regarde d'un mauvais œil les collègues qui goûtent aussi et m'empêche d'en avoir plus.

                          La drogue ne m'a jamais fait ça. C'est vraiment de la merde le sucre.

                          Commentaire


                          • En tout cas c'est pas dans un topic sur la MegaDrive Mini que ça partirait en couille comme ça. Comme quoi, Nintendo, c'est de la merde.

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Ça, c'est typiquement la suite logique des arguments sur "tout peut être une drogue".
                              Bien souvent, pour pas dire à chaque fois car je suis gentil, un mec qui défend son point de vue d'adepte des drogues plus ou moins dures, arrive à ce genre d'ineptie.

                              Les mecs peuvent juste pas assumer. Faut qu'en plus ils critiquent ceux qu'en prennent pas et te sortent tout un argumentaire en mousse.

                              Certes, un nazi.
                              Sérieusement? Tu nous sort l'argument du meurtre comme présentable mais l'addiction au sucre c'est un argument en mousse. Je te suis vraiment pas pour le coup.

                              Commentaire


                              • Ben le meurtre, c'est toi qui en as parlé. Pourquoi pas ? Je reprends juste ce que tu as dit en disant que tu vois bien que tu as trouvé un contre-exemple tout seul et que donc ton histoire d'expérience ne tient pas.

                                Le sucre, je dis pas que c'est un argument en mousse en soi. Je dis juste que sortir des chiffres débiles comme 8 fois chépakoi, c'est logique après avoir mis sur le même plan fumer, le chocolat et le sexe.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X