Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manga / Anime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui j'ai vu ça à la fin de l'ep 12... je crois que je vais faire un break et mater Lastman d'abord, histoire d'avoir plus de scénar ^^

    EDIt : J'ai dévoré lastman dans le week-end ; le format et rythme ont beaucoup aidé évidemment. Vraiment très bien ; j'imagine (/espere) que les bd traitent la suite.
    Dernière modification par TamTam13, 11 mai 2020, 13h28.
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • Envoyé par neokony Voir le message
      Dispo sur Netflix à partir de jeudi, à voir absolument
      Dernière modification par neokony, 24 mai 2020, 00h54.

      Commentaire


      • Pour une fois, j'y serai

        Commentaire


        • Fini la saison 1 de Dorohedoro.
          J'aime bien les dessins et les nombreux détails dans les décors.
          L'animation des combats est réussie.
          Pas mal de gags très japonais mais qui pour une fois, m'ont fait marrer.

          J'ai l'impression qu'il y a des milliers de références à la culture pop et autres jeux de mots en tout genre que j'ai ratés.

          C'est vraiment très délire, peut-être un peu trop pour moi.

          Les musiques sont vraiment excellentes. C'est très cool leur façon de développer les personnages secondaires.

          Bref, à voir.

          Commentaire


          • Homme de goût

            Commentaire


            • Bon je vais taper dans le classique !

              One piece !!



              Je suis dessus depuis 1 an, tome 52 aujourd'hui (oui je suis long, je passe tous les exemplaires au scan pour choisir un état correct )

              Y a des fans ici ?? Parait que le dernier scan édité est x1000

              Franky

              Et Vivi !!

              Il me tue ce manga! Des barres !! et de la tension !
              Dernière modification par Twilight_Guardian, 06 juin 2020, 21h18.

              Commentaire


              • One piece est un excellent manga il est au shonen des années 2000 ce que DBZ était aux années 90 mais en +++.
                One piece m’a fait rire, ma fait chialer, ma fait crier !
                Cette inventivité, ces musiques, c’est epique, c’est puissant et c’est pas fini
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Suis en kiff dessus depuis 99, Eiichirō Oda est un génie

                  Commentaire


                  • Je viens de finir le tome 52 (Sabaody) / commencé le 53



                    Naaannnn !

                    J'ai trouvé une théorie sur Kuma et d'après mes collègues ça se tient ! mais bon voilà faut que je lise la suite.

                    Il va me tuer ce manga (ça m'évitera de trop poster )

                    Commentaire


                    • vous faites chier, je vais tester... Ca m'étonnerait que ça détrône Dragon Ball dans mon coeur (souvenir jeunesse, club Dorothée, Malaury Nataf sans culotte, toussa)


                      ça met du temps avant de devenir prenant ?
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • ah ah !

                        Moi j'ai accroché direct en mode barre de rire !

                        Mais je pense que c'est quitte ou double....

                        J'ai un collègue qui s'est regardé une grosse partie de l'anim (jusqu'à skypiea pour ceux qui connaissent) et s'est toujours demandé quand ça allait commencer (mais c'est un hérétique de 35 ans il a surement loupé la frame).

                        Il faut avouer que même si on aime dès le début.... on est pas prêt !!

                        Et je sais qu'en étant déjà assez prêt au tome 53 je suis toujours pas prêt.

                        Franchement LA.BAFFE.TOTALE

                        J'ai adoré Death Note, je surkiffe St Seiya, j'ai des collègues absolument ultra fan de DB... et même eux sont d'accord pour dire que One Piece tu peux pas test.

                        Après ils ont moins de 30 ans donc forcément ils ont vécu avec comme toi avec DB.

                        Je pense qu'à "nos" âge c'est à lire. L'anim vient ensuite "pour compléter"
                        Dernière modification par Twilight_Guardian, 10 juin 2020, 18h48.

                        Commentaire


                        • aie, tu surkiffe saint seiya (mouais)


                          J'avoue que pour moi ça a été la grosse déception. J'ai déboulé avec mes souvenirs de l'animé et j'y suis allé franchement, en mode "je dévore tout".
                          Ben il a fallu que je m'accroche pour aller au bout... Passé le sanctuaire j'ai franchement souffert pour aller jusqu'au bout.


                          Alors peut-être que je me le suis fait trop rapidement, mais ça ne m'a pas fait cet effet avec Hokuto no Ken ou Dragon Ball !
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • Oui et comme toi j'étais resté sur le sanctuaire avec les maisons.

                            J'ai vraiment aimé le reste et les Lost Canvas

                            Enorme en animé et ma fille a tout en manga.

                            Rien que de repenser à Manigoldo qui débarque sur l'échiquier... purée énorme !!!

                            Faudra que je les lise pour enfin savoir ce qui se passe après l'escalier.

                            Mais One Piece c'est complètement différent et juste incroyable.

                            Je sais pas si je suis bon public, je ne pense pas... Ca m'a juste marqué et je prend tout mon temps pour avancer.

                            C'est un énorme puzzle et tout prend sa place au fur et à mesure. C'est du Wow sur wow sur wow...

                            Après encore une fois, les gouts et les couleurs... ne se discutent pas.

                            Si tu testes soit prêt à lire au moins une trentaine de tomes avant de laisser tomber. A ce stade je pense que cela ne servira à rien de persévérer à tout prix.
                            Dernière modification par Twilight_Guardian, 10 juin 2020, 19h55.

                            Commentaire


                            • Envoyé par shupmaster Voir le message
                              aie, tu surkiffe saint seiya (mouais)


                              J'avoue que pour moi ça a été la grosse déception. J'ai déboulé avec mes souvenirs de l'animé et j'y suis allé franchement, en mode "je dévore tout".
                              Ben il a fallu que je m'accroche pour aller au bout... Passé le sanctuaire j'ai franchement souffert pour aller jusqu'au bout.


                              Alors peut-être que je me le suis fait trop rapidement, mais ça ne m'a pas fait cet effet avec Hokuto no Ken ou Dragon Ball !
                              T'inquiètes pas j'ai horreur de Saint Seiya , j'ai toujours préféré Dragon Ball mais One Piece l'écrase sur tous les points

                              Le gros démarrage de One Piece c'est à la saison 13 à Impel Down mais même avant c'est plus que regardable du moins beaucoup moins chiant et gnagnan que du Saint Seiya
                              Dernière modification par neokony, 10 juin 2020, 20h12.

                              Commentaire


                              • Bon ben je crois que c'est clair

                                Tu penses quoi du "on aime ou on déteste" ?

                                Ce n'est pas forcément gagné dès le début.

                                C'est très progressif. Faut aimer l'humour pour accrocher bien comme il faut.
                                Dernière modification par Twilight_Guardian, 10 juin 2020, 20h14.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X