Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous m'avez donné envie donc je viens de l'acheter ☺️

    Commentaire


    • Enorme cet engouement pour ce jeu sur NGF

      J'en peux plus de Sigrun

      Putain !!!! Elle me casse les couilles

      Salope !

      Je sais qu'il faut être calme et attentif mais je fini par vouloir enchainer toutes mes attaques dans sa gueule et je me plante avec les boutons....j'ai un timing de merde !
      Sans compter les attaques abusées où elle te choppe easy alors que tu viens juste de lui balancer une tornade de givre dans sa face...

      Argh !!! Je t'aurais un jour, je t'aurais !

      salope!
      Dernière modification par Twilight_Guardian, 25 mai 2020, 17h37.

      Commentaire


      • C'est le super boss caché du jeu donc normal qu'elle soit casse-bonbon.

        Mais tu vas forcément y arriver. Toutes les autres valkyries t'ont un minimum préparé à cela.

        Commentaire


        • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
          Enorme cet engouement pour ce jeu sur NGF

          J'en peux plus de Sigrun

          Putain !!!! Elle me casse les couilles

          Salope !

          Je sais qu'il faut être calme et attentif mais je fini par vouloir enchainer toutes mes attaques dans sa gueule et je me plante avec les boutons....j'ai un timing de merde !
          Sans compter les attaques abusées où elle te choppe easy alors que tu viens juste de lui balancer une tornade de givre dans sa face...

          Argh !!! Je t'aurais un jour, je t'aurais !

          salope!
          Platine

          Combien d'heures?

          Commentaire


          • Alors, j'ai repris FarCry 4, laissé de côté DOOM eternal et the Witcher 3 et RDR2 et Horizon zero down et en fait j'ai lâché FarCry 4 pour Man eater...bref je finis rien .
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

            Commentaire


            • Envoyé par Mefffisto Voir le message
              Platine

              Combien d'heures?
              Je peux voir ça ou ? non pas DMC... sur le truc en ligne ?

              Envoyé par Testament Voir le message
              Alors, j'ai repris FarCry 4, laissé de côté DOOM eternal et the Witcher 3 et RDR2 et Horizon zero down et en fait j'ai lâché FarCry 4 pour Man eater...bref je finis rien .


              Ne pas se disperser! Surtout avec des jeux comme RDR2.
              1 par 1 st'ou

              1 - Installation
              2 - Torchage
              3 - Rangement pour la collec

              Commentaire


              • De mémoire il n'y a pas de chrono dans God of War.
                J'avais mis grosso modo 35h pour ma part, pour le platine (en normal, toi tu es en difficile si je ne m'abuse donc tu as peut-être mis un peu plus).

                Commentaire


                • Oui je suis en Défi. Je ne saurais dire combien de temps j'ai mis... 35h ça me semble peu. Après tout dépend si on parle en "nécessaire" ou en "réel" vu les retry que je fais.
                  j'aurais du me chronométrer. Je suis sur que je suis au moins à 50h ! facile !
                  En réel 100h minimum , j'y ai passé des journées....

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Ca doit faire un gros mois que j'y suis et j'ai fait des journées à 6 ou 7h la tête dans le guidon.
                      Après je vois peut être gros mais j'y ai passé du temps et j'ai toujours pas terminé donc....
                      Dernière modification par Twilight_Guardian, 26 mai 2020, 18h27.

                      Commentaire


                      • T'avais aussi fini RDR2 je crois... Tu te souviens combien de temps passé dessus ?

                        Commentaire


                        • Non plus.... mais beaucoup !!!! Encore plus que pour God Of War

                          Commentaire


                          • Twilight_Guardian, les autres God of War sont des beat them all, viens plutôt sur Dark Souls III si tu veux un gameplay similaire (darksoulisé, dirons certains).

                            J'ai failli lancer NieR: Automata quand j'ai vu que le remaster de NieR Replicant (la version japonaise donc) avait été annoncé :



                            Donc, question pour les experts : ça vaut le coup d'attendre ce remaster de NieR avant de lancer Automata (sachant que je ne jouerai jamais à Drakengard) ? Vous pensez que le gameplay va être amélioré (il parait qu'Automata a mis un gap avec le reste de la série) ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par fatir Voir le message
                              Twilight_Guardian, les autres God of War sont des beat them all, viens plutôt sur Dark Souls III si tu veux un gameplay similaire (darksoulisé, dirons certains).
                              En commençant le jeu en mode défi j'avais cette idée de mettre la barre haute en prévision de Dark Souls III.
                              J'ai l'impression d'entendre mon collègue qui me pousse à faire Dark Souls depuis des mois, il veut me tester

                              Commentaire


                              • Toi tu cherches à ridiculiser du monde

                                Je suis pas PvP ... pas l'envie et pas le temps avec tout le backlog que je me tape. Je préfère le solo et le offline à la base.
                                L'IA se fout pas de ta gueule donc ça me va.

                                Même sur des jeux multi comme Street ou Mario Kart j'aime pas. En famille à la rigueur pour rigoler. Sinon je fini par vouloir défoncer physiquement mon concurrent.
                                Je suis très mauvais perdant même si j'en ai gagné avec l'âge.

                                C'est un aspect qui m'a fait arrêter MTG.
                                Quand ça devient trop sérieux je supporte pas.
                                Dernière modification par Twilight_Guardian, 27 mai 2020, 21h12.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X