Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Death Stranding

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par grigri Voir le message
    Perso, une histoire et un univers géniaux ne peuvent contre-balancer un tel gameplay.
    C'est ce qui freine mon achat.

    Il a l'air teeeeellement intéressant à suivre, mais aussi teeeeellement relou à jouer...

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par grigri Voir le message
      Ha ha, exactement ce que je me disais hier soir. Pas eu le courage de jouer aujourd'hui.

      Peut-être que je vais faire la girouette et changer d'avis tous les jours mais pour l'instant, c'est : on va se calmer avec les 9/10 et autres 40/40.


      Perso, une histoire et un univers géniaux ne peuvent contre-balancer un tel gameplay.

      Pour l'instant, j'en suis à espérer qu'il y aura un patch pour les menus. J'ai un écran de 65 pouces, je suis à 2,5 m de l'écran, je comprends tellement rien que je zappe tout. Va falloir que je me rapproche et que je me tape tous les descriptifs, parce que ça va pas être possible. Je suis en train de tout rater.

      Hier, j'ai fait 2 missions (c'est-à-dire galérer 2 fois pour aller de A à B en marchant/titubant/trébuchant) sans comprendre ce que je faisais. Et en rentrant à la base, j'ai gagné 6 trophées d'un coup.
      #jeuxdemerde
      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        C'est ce qui freine mon achat.

        Il a l'air teeeeellement intéressant à suivre, mais aussi teeeeellement relou à jouer...
        +1

        J'attendrai de le choper en occase.

        Commentaire


        • #49
          Pas sûr qu'il soit meilleur en occaze. :(

          Commentaire


          • #50
            Non bien sûr mais ce jeu est un ovni, j'ai envie de l'essayer pour me faire mon propre avis.

            Commentaire


            • #51
              Mmmm vous vendez du rêve les gars ...
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #52
                Après 10 jours, j'ai relancé le jeu.

                Alors déjà, surprise, j'avais oublié le côté connecté du jeu où on bénéficie des aides des autres joueurs. Je déteste. Comme les menus sont merdiques et que je sais pas comment le désactiver, j'ai laissé.
                Parce que j'avoue que les ponts rajoutés partout sont bien pratiques vu que je galère à chaque fois pour traverser les cours d'eau.
                Par contre, ça rajoute aussi des milliers d'autres trucs tout moches, comme des likes, des pouces en l'air et des machins métalliques que je comprends pas. Horrible. On se croirait sur FB. Les paysages étaient tellement beaux, c'est gâché.

                De toute façon, après une 10eme mission et 5 heures de jeu, il faut que je me fasse une raison : c'est l'échec total. Je me fais grave chier et surtout le jeu n'est pas du tout fun. Je vais pas me taper entre 35 et 55 heures supplémentaires comme ça pour découvrir les délires de Kojima. Il y a des limites. Peut-être que j'irai voir les résumés Youtube dans quelque temps.
                Mais là, c'est pas possible.

                Les menus sont vraiment rédhibitoires. C'est imbitable, je sais même pas distinguer les curseurs, les trucs à valider ou pas. Il y a mille choses à lire, des mails, des machins, des trucs.
                Quand est-ce qu'on s'amuse ? Quand est-ce qu'on a de vrais bonnes sensations ?

                Le coup de devoir garder l'équilibre, de galérer pour faire 3 pas, même sur du plat, c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuul. C'est pas du tout marrant et contrairement à ce que certains disent, c'est pas du tout réaliste. La faute à des hitboxes et situations cheloues.
                Pourtant, je suis jamais mort, j'ai pas raté de missions (je suis qu'au début en normal, faut dire), et j'ai un peu progressé.
                Mais il faut se rendre à l'évidence : si je vais sûrement apprécier quelques passages et cette DA, je vais jamais adhérer à l'ensemble.

                Jamais vu un tel écart dans un JV sur le côté AAA de la réalisation, du détail, de la proposition originale, de l'audace avec le niveau 0 du fun.
                C'est triste mais le temps est compté, je veux pas passer des heures à m'énerver contre une ergonomie foutage de gueule pour un propos sûrement très abscons.

                Je passe mon tour.

                Adieu Norman, je t'avais jamais aimé de toute façon ^^

                Commentaire


                • #53
                  À te lire, faire du cheval dans RDR2 est une expérience des plus palpitantes à côté.

                  Commentaire


                  • #54
                    J'ai pas joué à RDR2 mais oui, je pense que c'est le même genre de délire. Je serais tenté de dire que Death Stranding est pire.

                    Disons que c'est pas ma conception du JV, tout simplement.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par grigri Voir le message
                      C'est triste mais le temps est compté
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • #56

                        Commentaire


                        • #57
                          Un espoir d'y retourner ?

                          Pas sûr que ça suffise mais c'est pas mal de prendre en compte les retours déjà.
                          Comprends pas comment ce problème puisse être aussi fréquent sur des AAA.

                          Commentaire


                          • #58
                            Les jeux Day One faut arrêter stoo.

                            C'est pour ça que la Switch est une si bonne console. 90% des jeux sortent en version Deluxe avec DLC et bugfix inclus.

                            La clef du bonheur vidéoludique, c'est la patience. Perso, je jouerai à Death Stranding sur PC dans sa version final.

                            Commentaire


                            • #59
                              Et tu trouveras ça pourri comme tout le monde ^^

                              Je pense pas que le problème vient du Day One ici.

                              Commentaire


                              • #60
                                Je veux bien te croire. ^^

                                Ca n'a (presque) rien a voir mais j'ai commencé MGS V ce Week end. J'ai fais Ground Zéro et 3 missions de Phantom pain et ça à l'aire vraiment naze. Open world bancale par petites zones. Missions séparés. J'ai l'impression de jouer à un opus PSP mais sans le gameplay MGS que je connais. Ground Zero m'avait plutôt convaincu mais Phantom Pain ne m'excite pas du tout pour le moment.

                                Ca vaut le coup que je continue ou pas?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X