Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coronavirus COVID-19

    - L'emballement médiatique en générale mais plus particulièrement autour du Corona virus.

    Et du coup,

    - Ces cons de politiques qui se sentent obligé d'agir en conséquence de la parano créer par les médias de peur que l'opinion publique ne leur reproche leur inaction. Cercle vicieux de mes couilles.

    Autour de moi y a un bon nombre de personnes qui m'ont dit avoir peur du virus.

  • #2
    Oui là plein de gens psychotent à mort.
    Pas seulement ceux qui font leurs courses et dévalisent les magasins dans la crainte d'être confinés chez eux façon monde post-apocaptique.
    Tu as aussi les entreprises qui annulent les déplacements, les salons...

    Commentaire


    • #3
      Ouais, le nombre de salons annulés est impressionnant. Et tout le monde veux reporter en mai ou juin, des mois déjà chargés de base. Je sens venir une série de petits et autre professionnels bien comme il faut.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par lekteur Voir le message
        Ouais, le nombre de salons annulés est impressionnant. Et tout le monde veux reporter en mai ou juin, des mois déjà chargés de base. Je sens venir une série de petits et autre professionnels bien comme il faut.
        Bah, t’as une 161in1 en attendant...
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai. Dans un garde meuble près de Nantes. Avec tout le reste de mes affaires, sauf un sac de fringues, un carton de bouquins, mon sax et un PC :(
          En gros début 2019 j'ai quitté Nantes pour Courcouronnes re-Nantes Tours Paris Tours ; là après un an de logements temporaires je vais enfin pouvoir avoir un nouveau vrai chez moi.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            - L'emballement médiatique en générale mais plus particulièrement autour du Corona virus.
            remember

            Commentaire


            • #7
              - Fermeture de toutes les crèches...
              Du coup ma copine est en "chômage technique" jusqu'à nouvel ordre.

              Commentaire


              • #8
                Mon entourage qui est dans le domaine de la médecine de prêt pensent que c’est une supercherie.

                Mettre l’économie en veille pour ça c’est n’imp !!!
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  - Fermeture de toutes les crèches...
                  Du coup ma copine est en "chômage technique" jusqu'à nouvel ordre.
                  Apparemment, les parents obligés de rester à la maison pour garder le mômes seront dédommagés par l'état. Ils ont surement prévu un truc pour le personnel scolaire aussi.

                  J'ai parlé à deux médecins aujourd'hui. Un qui boss à l'hôpital de Genève et la deuxième est médecin généraliste en France. Ils pensent tous les deux que c'est de la merde ce virus. Ils ne comprennent pas l'agitation.

                  Perso mon seul souci du moment c'est de rassembler les papiers pour l'ouverture d'un compte sur Bourse Direct.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis pas médecin mais je me dis un peu la même chose.

                    J'ai l'impression qu'on en fait trop.
                    Maintenant, s'ils font rien et qu'il y a plein de morts car il va y avoir plein de morts, on leur reprochera d'en avoir pas fait assez.
                    Bref, c'est relou.

                    Commentaire


                    • #11
                      Saloperie de chauve-souris chinoise

                      Commentaire


                      • #12
                        Fermeture des crèches?
                        Et qui va garder Macron, alors?
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon ben ca y est, on va voire si on a les reins solides .
                          Avec tous les prêts en cours pro et perso, ça va être Rock'n'Roll.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • #14
                            Courage les mecs !

                            Commentaire


                            • #15
                              En ce moment je bosse dans une boulangerie. Une petite entreprise familiale en mode commerce de proximité.
                              C'est marrant, les vieux passent acheter le pain et nous racontent les derniers potins.
                              Dernièrement, j'étais plutôt étonné que personne ne parle du virus. Il y avait bien une ou deux personnes (en général lié au monde médical) qui nous en parlaient, mais c'était tout.

                              Depuis ce matin:

                              - C'est le seul sujet de conversation. La psychose est bien là.

                              - Les gens achètent 6,7 voir 12 pains à la place de leur seule baguette habituelle.

                              - Les 3 supermarchés de la ville se sont fait dévaliser. Je fais les courses une fois par semaine. J'ai de la bouffe jusqu'à mardi, mais s’il n'y a plus rien quand j'y retournerai ça risque de bien me foutre les boules.

                              - L'hôtel d'à côté qui a déjà pris chère avec l'annulation du Salon de l'auto de Genève n'a tout simplement plus aucun client de prévu pour les prochaines semaines.

                              - Le plus gros restau de la ville est en train de chercher une solution pour la semaine prochaine, la plupart des serveuses étant aussi maman.

                              Côté Suisse:

                              - Passage en phase 3. Finis les bars, les restos et les boites.

                              - Les frontières seront fermées à partir de mercredi. Les frontaliers ont le choix de rester en Suisse pour bosser (certains, comme le personnel médical, seront hébergé gratuitement, les autres se démerdent) ou de rester en France et donc, ne plus toucher de salaire.

                              Merci Manu, t'as réussi à faire peur à tout le pays.

                              Je vous raconte pas le nombre de trucs complotistes qu'on m'a dit aujourd'hui. De 20 à 90 ans, tous les clients y vont de leur remarque en mode:
                              "C'est pas pour rien qu'ils bloquent tous les pays. Il y a des trucs qu'on nous cache. La situation est bien pire que ce que les médias nous disent...bla, bla, bla."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X