Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Testament Voir le message
    Tous les blaireaux qui ont pris au pied de la lettre les annonces de Macron.
    "Chômage partiel pour tous", "perte de salaire minimum".
    Ils se sont tous rués sur la bouffe, au bout de 2 jours de confinement on les voyait à la télé parler de leurs achats Amazone "ça occupe le temps", "on s'ennuie sinon" et maintenant ils commencent à se rendre compte que le mois prochain il faut payer les traites de la maison, les loyers etc...
    Et oui à la base la suspension des traites et loyers c'était pour les entreprises qui, une foi à l'arrêt, ne rentrent pas d'argent et en plus avancent les chômage partiel.
    Bande de connard, vous pensiez rester chez vous ou descendre en campagne aux frais de la princesse.
    Si on paye le chômage c'est bien que vous puissiez payer vos factures et votre bouffe, pas pour se branler devant netflix en claquant le pognon sur Amazone en achats futiles.
    Putain, mais putain c'est quoi cette mentalité de merde, heureusement que c'est pas un conflit militaire
    Certains, si ça dure, vont avoir qq surprises à la reprise, car faut pas rêver, il va y avoir de la casse, toutes les boites ne rouvriront pas et/ou devront dégraisser, c'est quasi inévitable.
    Non mais un paquet de personnes devraient être mises sous tutelles pour gérer leurs budgets tellement ils n'ont aucun sérieux à ce niveau la .
    Et pas besoin de temps de crise pour ça , dans la boite ou je suis , certains n'ont toujours pas compris que dans un mois ou tu as des congés il fallait gérer l'argent des congés payés , et le salaire amoindri du mois , du coup ils crament l'argent des congés s'il tombe avant , et en début de mois ils pleurent.
    A un moment donné si tu fais pas un minimum d'effort pour savoir de quoi il en retourne faut pas venir pleurer.

    Commentaire


    • C plus grave que ça les mecs. Vous ne voyez pas venir dans 9 mois un chômeur's baby boom. Ça c'est complètement irresponsable

      Commentaire


      • Grave .
        Peut être qu'ils auront droit à une aide pour compenser les effets de la quarantaine.

        Commentaire


        • Ça repart à la hausse en Italie :(

          Commentaire


          • Envoyé par Tarma Voir le message
            J'aime bien les vidéos de cette chaîne. Le gars a un humour un peu anglais et pince-sans-rire, tout en étayant et sourçant systématiquement ses propos.
            Oui il est plutôt bon dans le genre. D'ailleurs c'est toute l'équipe qui assure pas mal. Surtout qu'ils ont souvent tendance à se remettre en question, ce qui est plutôt rare chez certains zététiciens ou certaines personnes se disant sceptiques

            Commentaire


            • Nouveau drame dans le monde de la musique : Maître Gims retrouvé vivant dans son studio ce matin.

              Commentaire


              • Alors comme ça vous vous êtes soudainement découvert une passion incroyable pour le sport ??? Mais quelle putain de blague...Demain je dois aller à la pharmacie, sur la tête de ma mère les joggeurs/ses et les cyclistes, j’accélère et je vous envoie dans les arbres. Et haut. Et fort. Viser la lune, ça n’me fait pas peur...
                GERONIMO1979 sur instagram
                https://www.instagram.com/geronimo1979

                Commentaire



                • + 1000
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                  Commentaire


                  • + 10000

                    Dans les attestations, on dit qu'on peut faire du jogging, promener son chien.

                    Rien sur le fait de pouvoir faire prendre l'air à un gamin en bas âge.

                    Et ces connards de joggers qui viennent pleurer à cause des restrictions qui leur font du mal à leur petit cœur et à leur petite santé mentale de fragiles.

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Envoyé par geronimo1979 Voir le message
                        Alors comme ça vous vous êtes soudainement découvert une passion incroyable pour le sport ??? Mais quelle putain de blague...Demain je dois aller à la pharmacie, sur la tête de ma mère les joggeurs/ses et les cyclistes, j’accélère et je vous envoie dans les arbres. Et haut. Et fort. Viser la lune, ça n’me fait pas peur...
                        Envoyé par Testament Voir le message

                        + 1000
                        Envoyé par shubibiman Voir le message
                        + 10000

                        Dans les attestations, on dit qu'on peut faire du jogging, promener son chien.

                        Rien sur le fait de pouvoir faire prendre l'air à un gamin en bas âge.

                        Et ces connards de joggers qui viennent pleurer à cause des restrictions qui leur font du mal à leur petit cœur et à leur petite santé mentale de fragiles.
                        Amen.

                        Commentaire


                        • Envoyé par shubibiman Voir le message
                          Et ces connards de joggers qui viennent pleurer à cause des restrictions qui leur font du mal à leur petit cœur et à leur petite santé mentale de fragiles.
                          Il y a ptêt des fans hardcore de Pokémon Go parmi eux


                          Envoyé par shubibiman Voir le message
                          Rien sur le fait de pouvoir faire prendre l'air à un gamin en bas âge.
                          Ni d'aller à la banque ou à la Poste (pour payer ses factures).
                          Ni même d'aller à sa boîte à lettre ou à la benne à ordure quand elle n'est pas en bas de chez soi.

                          Commentaire


                          • On peut aller acheter des cigarettes bien que ce ne soit pas des produits de première nécessité.

                            Commentaire


                            • Augmentes le prix de l'essence, t'as les gilets jaunes. Fermes les bureaux de tabac, t'as quoi?

                              Pour les joggeurs, je pense qu'il faut faire preuve d'un peu de compréhension.
                              Oui, les gens (encore eux) ne couraient pas autant avant… mais ils n'étaient pas confiné non plus. Faut bien se dégourdir un peu. Même les prisonniers ont leur heure de "sortie" quotidienne.

                              Si le mec cours tout seul et qu'il ne s'en sert pas d'excuse pour aller rendre visite à un pote ou je ne sais quoi, ou est le mal? Il y aura toujours des abus, c'est pas une raison pour enfermer à double tours tous les français.

                              Je fais mon sport dans ma chambre (cardio/muscu bande de pervers ^^) d'habitude. La semaine, je continue cette routine mais les jours ou je ne travail pas, je vais courir. Chose que je ne faisais pas avant.

                              Commentaire


                              • Envoyé par msx33 Voir le message

                                Mon enfance disparaît peu à peu, c'est horrible...
                                Comment va Dorothée ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X