Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu prendras bien moins de risque a te balader en forêt avec ta famille qu'en allant au supermarché.

    Détends ton slogi et va prendre l'aire. Y a pas que des cons parmi les être humains.

    Certaines personnes vont faire n'imp. Devines quoi? C'est déjà le cas. On va pas bloquer le pays pendant deux ans à cause d'eux.

    Commentaire


    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      Tu prendras bien moins de risque a te balader en forêt avec ta famille qu'en allant au supermarché.

      Détends ton slogi et va prendre l'aire. Y a pas que des cons parmi les être humains.

      Certaines personnes vont faire n'imp. Devines quoi? C'est déjà le cas. On va pas bloquer le pays pendant deux ans à cause d'eux.
      Ce qui est juste dommage, c'est que ce seront pas ces cons qui auront une sanction sévère (amande voir décès d'un proche).
      Alors que toi, en faisant attention, tu auras un dommage collatéral.

      Commentaire


      • Envoyé par Mefffisto Voir le message
        Ce qui est juste dommage, c'est que ce seront pas ces cons qui auront une sanction sévère (amande voir décès d'un proche).
        Alors que toi, en faisant attention, tu auras un dommage collatéral.
        Je ne vois pas en quoi être con immunise contre les amendes et le virus.

        L'idiotie de certains fait prendre des risques aux autres, c'est un fait. Mais encore une fois, on va pas rester planquer en espérant que leurs cerveaux évoluent.

        Commentaire


        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
          Je ne vois pas en quoi être con immunise contre les amendes et le virus.

          L'idiotie de certains fait prendre des risques aux autres, c'est un fait. Mais encore une fois, on va pas rester planquer en espérant que leurs cerveaux évoluent.
          C'est un peu comme les manouches en hiver, aux feux rouge, en T-Shirt... increvable

          Commentaire


          • Y a quand même plus d'écureuils en forêt que dans les supermarchés. C'est chaud.

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Y a quand même plus d'écureuils en forêt que dans les supermarchés. C'est chaud.
              Exact... et ne parlons pas des chauves-souris

              Commentaire


              • Du coup, vous m'avez poussé à aller sur Google et j'ai appris comment on cuisinait un "niglo"... En 2020... Sur Vice.

                Commentaire


                • En allant dans la forêt, tu peux choper la maladie de Lyme.

                  Commentaire


                  • Tant que Lyme n'a pas le Covid, ça va.

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      L'Iran a une courbe des nouveaux cas incroyablement smooth.
                      Après enquête minutieuse de source sûre, ça serait normal puisqu'ils mentiraient *un peu* sur les chiffres.

                      Commentaire


                      • Est-ce que je peux moi aussi créer une cagnotte ou bien monter un projet de merde pour brasser de la tune sur le dos des vieux et des malades qui meurent du covid en soutenant des joggueurs et des texans qui veulent se baigner ??? Je demande hein, c’est un projet sérieux et je suis très investi.
                        GERONIMO1979 sur instagram
                        https://www.instagram.com/geronimo1979

                        Commentaire


                        • là c'est bon, à 2 jours de ce que la plupart des français considère comme une ligne d'arrivée, tous ces blaireaux ont craqués leur slip je crois...
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • Dans ma rue, on a l'impression que c'est le déconfinement depuis lundi. Avec mecs qui squatte devant le grec qui a rouvert toute le journée. Mais c'est vrai qu'aujourd'hui, il y a particulièrement du monde.

                            Commentaire


                            • Je vais à la pharmacie cet après-midi.
                              Une vieille dame a une ordonnance, elle parle à un employé : "Je voudrais des protections".
                              L'employé s'en va et revient avec des masques. La dame rétorque : "Je voulais des couches pour adulte"

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X