Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voilà, qu'on aime ou qu'on n'aime pas, il est difficile dans tous les cas de prétendre que ce KOF (ainsi que le précendent) est homogène quant au design des personnages.

    Cela fait presque penser à du Mugen. Au moins, pour les KOF jusqu'au XI (et les jeux SNK et SNK Playmore jusque là), il y avait une continuité bien respectée, à quelques détails près*.



    *Les quelques détails, c'est par exemple Haohmaru bien trop gros en comparaison d'un Kaede dans NeoGeo Battle Coliseum, ou un Franco qui a trop grossi dans les deux derniers Real Bout (mais bon, depuis le départ de Big Bear il manquait un "gros balèze" dans la série).

    Commentaire


    • Heureusement, mon ptit Kim est bien fait !

      Commentaire


      • Envoyé par Tarma Voir le message
        *Les quelques détails, c'est par exemple Haohmaru bien trop gros en comparaison d'un Kaede dans NeoGeo Battle Coliseum, ou un Franco qui a trop grossi dans les deux derniers Real Bout (mais bon, depuis le départ de Big Bear il manquait un "gros balèze" dans la série).
        J'suis d'accord, mais Franco en big balèze, il récupère un "tout" petit peu de charisme. Déjà qu'il en avait pas beaucoup dans Fatal Fury 3...

        Commentaire


        • Envoyé par Tarma Voir le message
          Voilà, qu'on aime ou qu'on n'aime pas, il est difficile dans tous les cas de prétendre que ce KOF (ainsi que le précendent) est homogène quant au design des personnages.[/SIZE]
          Je ne vois pas exactement ce que tu veux dire...je n'ai que très peu vu kof 12 tourner mais le manque d'homogénéité des sprites ne m'a pas choqué...à part peut être Athena pas super réussi...oui Ralf et Clark sont gros et alors? ils ont le droit non?

          Dans les précédent kof, ce qui était violent souvent, c'était la différence d'anim entre les perso (souvent les "nouveau" comme Leona dans le 96 et même après, j'ai toujours trouvé qu'elle était sous animée par rapport à un K' ou un Terry...)
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • Envoyé par Tarma Voir le message
            Voilà, qu'on aime ou qu'on n'aime pas, il est difficile dans tous les cas de prétendre que ce KOF (ainsi que le précendent) est homogène quant au design des personnages.

            Cela fait presque penser à du Mugen. Au moins, pour les KOF jusqu'au XI (et les jeux SNK et SNK Playmore jusque là), il y avait une continuité bien respectée, à quelques détails près*.



            *Les quelques détails, c'est par exemple Haohmaru bien trop gros en comparaison d'un Kaede dans NeoGeo Battle Coliseum, ou un Franco qui a trop grossi dans les deux derniers Real Bout (mais bon, depuis le départ de Big Bear il manquait un "gros balèze" dans la série).
            Là voilà l'explication du changement de Franco (sa fin dans le RB2)



            Tout s'explique
            LONE WOLF FOR LIFE

            Commentaire


            • Envoyé par Maximus Voir le message
              Je ne vois pas exactement ce que tu veux dire...je n'ai que très peu vu kof 12 tourner mais le manque d'homogénéité des sprites ne m'a pas choqué...à part peut être Athena pas super réussi...oui Ralf et Clark sont gros et alors? ils ont le droit non?
              Si c'était qu'eux. Et encore, là c'est plus du domaine du gros ou pas, c'est tout simplement une autre échelle.

              Je ne sais pas, suffit de comparer Kyo, Beni, Ryo, Ralf. Ça n'a ni queue ni tête.

              Maintenant à Athéna on peut ajouter Yuri... sérieux ils ont pondu ce truc en guise de sprite ?

              Tiens, j'en parlais dans l'autre poste, regardez la taille supposée de Mai, son sprite, et pareil pour Yuri par exemple. Bienbienbien...
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Nouvelles Vidéos :

                http://www.youtube.com/watch?v=ekM-f8wnrgI
                http://www.youtube.com/watch?v=tP2-_LS2434
                http://www.youtube.com/watch?v=HX9zM5S0rN8

                PSN : Maskman999

                THE FUTURE IS RIGHT NOW...

                Commentaire


                • AWESOME !!!

                  http://www.youtube.com/watch?v=Voyk7yVsUCA

                  PSN : Maskman999

                  THE FUTURE IS RIGHT NOW...

                  Commentaire


                  • Putain, Takuma !!!
                    Et les furies Neo max, y a bon !

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Envoyé par Onihyde Voir le message
                        Et les furies Neo max, y a bon !
                        J'avais raté ça au premier coup d'œil ; comment elle est énorme la flamme de Kyo .

                        Takuma a l'air tout graisseux sur les images non ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par gojirien Voir le message
                          J'avais raté ça au premier coup d'œil ; comment elle est énorme la flamme de Kyo .

                          Takuma a l'air tout graisseux sur les images non ?
                          Ah 'tain si Takuma a pris du poids



                          Pourtant le kukugen.. kuiken... enfin bon le karaté c'est de l'exercice bon pour la ligne

                          Ceci dit Takuma est là (avec un haoshokoken du tonnerre)

                          Je suis pressé de voir les NeoMAX de chaque persos, ça ça m'a l'air sympa
                          Dernière modification par geese, 22 avril 2010, 12h38.

                          >> Né en Decembre Crew <<

                          Commentaire


                          • Le sprite de Takuma !

                            Commentaire


                            • huuuuuuuuuuu!!! qu'est ce que c'est que cette pose???!!! tain si je prend cette stance au karaté le maitre il me savate la tete direct!!!

                              chui deg en fait
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X