Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Bible PC Engine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réservé aussi

    Commentaire


    • J'espere qu'ils ont prévu suffisamment de stock ce coup ci

      Commentaire


      • je m'en vais réserver l'édition collector de ce pas...

        Commentaire


        • C'est bon pour moi, en tout cas !

          ----------------------------------------------------------------------------
          Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

          Commentaire


          • Reservé

            Commentaire


            • Réservé en édition collector.

              Shubibiman, pour ce qui est des commentaires sur GK (ou ailleurs), n'écoute pas ces acheteurs compulsifs râleurs qui ne sont pas contents que "oh vous avez refait le 1, les acheteurs de la 1ère heure sont floués", j'en fais partie, c'est une très bonne chose que le 1 ressorte, ca évitera la spéculation malsaine sur Ebay, ca ravira encore plus de gens qui aiment la PCE, et franchement, au prix que ca coûte, s'ils veulent la 2ème mouture ils n'ont qu'à l'acheter et revendre la première, ils l'ont eu pendant 3 ans, ils vont pas casser les burnes pour une réédition.

              Keep up the good work!
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Sérieux, y'en a qui râlent?
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • Merci J'ai repondu aux premiers messages des rageux en etant pose puis apres je me suis dit que ca ne valait pas la peine de leur preter de l'attention car ces mecs ne sauront jamais ce que c'est que de se lancer dans un tel projet avec tout une communaute et de le mener a son terme

                  Commentaire


                  • Toutafé

                    Par contre niveau stock il y en aura assez vu le nombre de pre commande?

                    Commentaire


                    • Je n'ai aucun regard sur le nombre de pré-commandes. Je ne suis qu'auteur et toute la logistique est gérée à 100% par Pix

                      Commentaire


                      • Et puis la réédition du premier volume était prévu depuis un bout de temps déjà... Réservé pour ma part

                        Commentaire


                        • Réservé aussi, bien évidemment.
                          Y a moyen d'avoir le thread GK ?

                          Commentaire


                          • Dans magazines étrangers, le topic sur les ouvrages des éditions Pix N Love. Interceptor est un vrai champion.

                            Commentaire


                            • C'est une super nouvelle!

                              Merci Shubi'!

                              Commentaire


                              • Le seul micro truc qui me chiffonne c'est le format de ce collector.

                                Si je comprend bien, les deux bouquin sont côte à côte, ça va être un peu la galère pour les ranger dans une bibliothèque.

                                Hormis ça le design est trop classe.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X