Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Bible PC Engine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite question, j'ai entendu dire à propos du jeu Batman, qu'avant de devenir un ignoble détournement de Pac-man aux graphismes mignons, il était prévu que ce soit un jeu de plate-forme comme sur les autres consoles...

    il paraitrait que des screens de ce jeu existent dans de vieux famitsu, et que les graphismes s'annonçaient terribles...

    c'est possible de mettre la main sur ces screens, ne serait-ce que par curiosité...

    allez les NEC-men, dites moi qu'un proto jouable s'est perdu, il le faut !

    Commentaire


    • Malheureusement, pas de proto jouable. J'essaie de te retrouver le scan fissa.

      Commentaire


      • Il n'y a qu'a demander.

        ... Red ...

        Edit: Et un article pour aller avec: Ici et la.
        Dernière modification par Redfield1, 17 septembre 2009, 17h54.

        Commentaire


        • raaaaaaah, merci les mecs de la NEC...

          comme çà avait l'air alléchant... pourquoi ? mais POURQUOI ?!!!

          Commentaire


          • Je me suis également procuré cette petite bible très récemment, et je dois avouer que ça m'a fait extrêmement plaisir dès le début de ma lecture. Je tiens à remercier les auteurs de la qualité du travail,

            c'est super merci

            Near Mint Crew

            mes pcb's sont vertes

            Commentaire


            • à quand le 2ème volume ???

              Commentaire


              • rien sur la bible nec 2, par contre, grosse news sur la traduction du Yokoi Gunpei no game kan, et ca c'est de la folie !

                Commentaire


                • D"ailleurs petite question : j'ai entendu dire quelque part il y a un certain temps qu'une "bible neo geo" était en préparation aux éditions pix... Qu'en est-il? J'ai pas vu de topic sur ce forum en parler...

                  Commentaire


                  • Aucune idée, mais aux dernieres nouvelles, il vont aussi faire l'histoire de Takahashi Meijin





                    Commentaire


                    • Oyez! Oyez! Le volume 2 sera dispo le 16 mai! Champagne!

                      Commentaire


                      • Je m'en réjouis d'avance.
                        Finalement l'attente aura été moins longue que ce qu'on aurait pu croire.

                        Commentaire


                        • Yay!
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Envoyé par shubibiman Voir le message
                            Oyez! Oyez! Le volume 2 sera dispo le 16 mai! Champagne!


                            Tu fais des exemplaires dédicacés Shubi?

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Trop tôt pour dire good job, mais bonne nouvelle.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X