Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je comprend pas votre raisonnement

    Vous êtes fan de Zelda, par défaut, et vous refusez de rajouter quelques euros pour assurer la pérennité du bordel ?

    Derrière ça, vous allez dépenser ces "quelques euros" dans des concepts bien plus useless que de monter sur Epona pour vous rassurer

    Vous refusez de sacrifier cette portion précise de votre pouvoir d'achat pour préserver un autre investissement potentiel, qui vous apportera, passée votre colère contre Nintendo, bien plus de plaisir dans vos loisirs "Hors Zelda" ?

    Sérieusement ?

    Je vais finir par organiser des rencontres IRL, juste pour vous expliquer la différence entre vos attentes et le mérite qui découle de vos choix de vie

    Bande d'enculés, vous m'avez vidéo-ludiquement énervé, on est sur du concret là, j'ai envie de vous insulter... C'est le Royaume d'Hyrule, tu comprends ça ? (expression belge )

    Commentaire


    • En fait, ça dépendra du contenu. Pour l'instant, on en sait rien (je veux dire, exactement). Donc bon.

      Moi, je surkiffe le jeu, je m'en fous de rajouter des euros pour prolonger l'aventure.

      Commentaire


      • T'as tout compris mec

        Les mecs tremblent à l'idée de repasser à la caisse au prorata du prix d'un McDo avec leur copine, mais ça les dérange pas de se faire prendre la main dans le sac, par cette même fille, en train de pêcher (des poissons lol), dans Zelda

        On marche sur la tête

        Commentaire


        • Mais c'est trop ça

          I've come here to do two things: Blog and chew bubblegum and I'm all out of bubblegum.

          Commentaire


          • Quand on voit avec quelle grâce VolKof nous sert, sans faire exprès, du contenu pertinent, qui ? Je dis bien "Qui ?", oserait dire que ce n'est pas un petit peu grâce à Nintendo ?

            Commentaire


            • A part neokony, qui compte pour du beurre

              Commentaire


              • L'intéressant dans tout ça, c'est de se demander quels mots clés VolKof a bien pu récupérer dans les messages du dessus pour choper ça


                Très sympa au demeurant ce qu'il a chopé, vu qu'en plus elle a un bon cul !! Tellement bien que je me suis demandé si c'était pas une realdoll (non non je ne connaissais pas ce terme, ou j'avais dû l'entendre, mais en tous les cas j'ai dû Googler, parce que j'allais taper poupée adulte à la place et ça faisait un peu naze (par contre je me rends compte que c'est presque pire de connaitre le terme en fait, d'où ma folle parenthèse))

                Commentaire


                • Il a tapé "Guy caught fishing by his girlfriend in a video game (hidden cam)"

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • On avance bien maintenant qu'on sait que Fatir met des string ficelle gris avec des ficelles de couleur pour sa petite touche perso

                      Commentaire


                      • En effet, le gris s'assortirait mieux.

                        Commentaire


                        • Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Le temps des cartouches à 700 boules et sans update, c'était quand même mieux.
                          Bah les même pigeons qui achètent des DLC et season pass à l'heure actuelle

                          Commentaire


                          • Il te manque la fin : "et les mêmes moutons qui regardent BFM TV".

                            Commentaire


                            • Envoyé par VolKoF Voir le message
                              En effet, le gris s'assortirait mieux.

                              Là il y a du contenu de qualité

                              Commentaire


                              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                                Là il y a du contenant de qualité
                                corrigé
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X