Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Mario Odyssey

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Par contre, là, j'ai l'impression que suis bloqué. Ou bien j'ai pas vu comment changer de lieu. Je suis au château de Peach et il me faut près de 100 lunes pour redémarrer le vaisseau. Bizarre.


    Les PNJ sont particulièrement moches et beaucoup trop bavards. Tellement envie de zapper leurs dialogues que je lis même pas.

    Un seul truc me fait marrer : certains appellent Mario "Mustache man" ^^

    Commentaire


    • #47
      Ah ah ah les grincheux retournent leur veste !

      J'en peux plus la !
      Je soupçonne ma femme d'avoir organisé ce week-end a budapest expres pour m'empecher de jouer!

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par grigri Voir le message
        Par contre, là, j'ai l'impression que suis bloqué. Ou bien j'ai pas vu comment changer de lieu. Je suis au château de Peach et il me faut près de 100 lunes pour redémarrer le vaisseau. Bizarre.


        Les PNJ sont particulièrement moches et beaucoup trop bavards. Tellement envie de zapper leurs dialogues que je lis même pas.

        Un seul truc me fait marrer : certains appellent Mario "Mustache man" ^^
        Tu repars quand tu veux c'est juste qu'il y a presque 100 lunes à récupérer dans ce monde ^^

        Commentaire


        • #49
          Oui, j'ai vu ça après, j'ai fait le super boulay

          Ça m'a permis de trouver pas mal de trucs pendant ce temps-là, c'est pas perdu.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par edgarfigaro Voir le message
            Ah ah ah les grincheux retournent leur veste !

            J'en peux plus la !
            Je soupçonne ma femme d'avoir organisé ce week-end a budapest expres pour m'empecher de jouer!
            Hon grois rêvé !

            Commentaire


            • #51
              J'ai fait mes premiers pas hier entre 2 et 4h du mat ^^

              Ca sent un peu le BOTW dans le style de revisite... Le syndrome "korugu" va surement me saouler, sinon je kiffe tranquille, découverte de la console par la même occasion, et vu que je lis que le vrai fan service apparaît seulement plus tard, je sens que ça va le faire

              Robby, tu nous refais la même qu'avec BOTW: d'abord tu soulignes que ce qui te déranges dans le jeu, mais en fait tu prends bien ton pied quand-même

              Commentaire


              • #52
                Ouais grigri... Tu peux bouger!

                C'est juste pour indiquer que le 1er monde caché est a 250 lunes (enfin si on peut appeler ca un monde!), le suivant à 500, etc...


                Puis Mario Odyssey c'est le jeu qui t'invites a faire des selfies!

                Dernière modification par Neox, 29 octobre 2017, 20h33.
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • #53
                  Vous êtes des ouf pour aller à 100 à l'heure, prenez votre temps les mecs...

                  J'ai dû jouer à peu près 45 minutes- 1 heure vendredi soir.
                  Je m'étais arrêté au tout début du désert.
                  Et hier après-midi, j'ai dû jouer 1 h 30, rien que le désert j'ai cherché de fond en comble des lunes et je me suis arrêté au pied de la demeure du boss sans rentrer dedans...pyramide inversée
                  Mon neveu qui a aussi la switch, je le regardais un peu jouer hier soir, il avait déjà dégommé le boss du désert et avait entamé son second run dans ce monde où il y a des endroits débloqués. Il a récupéré des lunes à son second run que moi, j'avais déjà récupéré dans mon premier run.
                  Bon, il y a plusieurs manières de le jouer ce jeu, mais bon speedy gonzatest, c'est pas mon truc, j'y vais tranquille.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Fartaz Voir le message
                    J'ai fait mes premiers pas hier entre 2 et 4h du mat ^^

                    Ca sent un peu le BOTW dans le style de revisite... Le syndrome "korugu" va surement me saouler, sinon je kiffe tranquille, découverte de la console par la même occasion, et vu que je lis que le vrai fan service apparaît seulement plus tard, je sens que ça va le faire

                    Robby, tu nous refais la même qu'avec BOTW: d'abord tu soulignes que ce qui te déranges dans le jeu, mais en fait tu prends bien ton pied quand-même

                    Ouais c'est vrai, dans le cas de Mario j'ai du m'habituer à tous ces changements... Mais c'est clair que je prends mon pied

                    La Switch quoi, et Art of Fighting 3 qui arrive jeudi

                    Commentaire


                    • #55
                      Attention aux spoilers.

                      J'ai posé des jours de congé uniquement pour ce jeu.

                      223 lunes, encore plein où je vois pas comment faire.


                      Petite pause.

                      Commentaire


                      • #56
                        J'ai passé les 250 lunes et donc j'ai atteint le côté sombre de la Lune et tué le boss.

                        J'avoue que j'en ai déjà marre en fait. Y a trop de trucs bidon à faire. Des courses, pousser 3 cubes, attraper un lapin... Mais pas une fois. Souvent 2, voire beaucoup plus. Je sais bien que les répétitions dans les JV, c'est pas nouveau mais là, c'est trop abusé. Et puis surtout, c'est pas super fun.

                        Je préfère quand c'est de la pure phase de plateforme. Y en a un peu bien sûr, mais y a surtout des trucs tout moisis par centaines.

                        Je me dis que ça sera la première fois depuis longtemps, Mario Sunshine, en fait, que je vais pas faire un Mario à 100% :(

                        Les trucs qu'on débloque sont vraiment pas foufous et je suis pas sûr que ça vaille la peine de choper 600 (plus ?) lunes.

                        Commentaire


                        • #57
                          Intéressant... Pour l’instant je m’eclate toujours, à voir comment va se comporter le jeu sur la longueur.
                          Je pense qu’ils essaient de faire cohabiter la possibilité de longues sessions avec des petites phases de gameplay permettant de jouer 10 minutes par ci par là.

                          Je vise le 100% !

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Robby Voir le message
                            avec des petites phases de gameplay permettant de jouer 10 minutes par ci par là.
                            Pas con du tout ça.

                            Commentaire


                            • #59
                              J'avoue ne viser que 500 lunes pour débloquer le monde caché qui me manque (enfin y'en aura p'tet encore un après je ne sais pas).
                              Mais je suis arrivé à 460 ou 470 donc ca va venir.

                              C'est clairement un jeu qui permet de jouer 10/15 minutes par ci par la.
                              Tu fais une lune ou un défi et hop...

                              P'tain BRX il a fait 62 au "sauter a la corde" quoi
                              Dernière modification par Neox, 31 octobre 2017, 15h17.
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • #60
                                't'in vous êtes chauds.

                                Typiquement le genre d'épreuve que je méprise, le saut à la corde. J'aime pas c genre de Mario en fait. Rendez-moi 3D World.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X