Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est bien les oeillères

    Commentaire


    • Premier contact : Typiquement le genre de film SF que j'aime. Ce n'est pas un déluge d'effets spéciaux ou tu mets ton imagination de côté pour te laisser embarquer par celle du réalisateur. L'esthétique est sobre, froide et mystique servit par un scénar béton captivant et bouleversant. Une oeuvre qui ne laisse pas indifférente et bouscule ton train train habituel.

      Commentaire


      • Ouais mais en espérant que ça soit pas encore un film de SF lié aux ET's et à l'espace

        Commentaire


        • Je te vois bien adepte d'alien theory

          Commentaire


          • Je confirme, nogo y croit, nous ne sommes pas seuls

            Commentaire


            • Détrompez vous messieurs, je suis un adepte du doute ! Si pour d'autres c'est la croyance qui a pu les sauver, moi c'est le doute qui l'a fait. Donc ni croyant ni non croyant, je me ballade entre (surtout que le non croyant est aussi un croyant). Je suis suisse neutre. Mais j'avoue avoir parfois regardé Alien théorie. C'est très drôle et on peut quelques fois apprendre des trucs. N'empêche qu'avec ça les gars cherchent dieu au final



              (sinon niveau probabilité il y a effectivement peu de chance que nous soyons seuls )

              Commentaire


              • Snyder sais faire des bouts de trucs, réaliser des scènes avec une bonne photo etc.
                Ce n'est pas un réalisateur de flims.

                Commentaire


                • Envoyé par nogo Voir le message
                  Ouais mais en espérant que ça ne se termine pas comme Contact (le film avec Jodie Foster, pour les deux du fond).
                  Corrigé.

                  Commentaire


                  • Nan mais c'est super dur le métier de réalisateur, c'est des gens marginaux avec une psychologie à part

                    Commentaire


                    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Corrigé.
                      C'est un spoil ?

                      Commentaire


                      • J'espère que non.

                        Commentaire


                        • Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Comment désormais faire confiance à celui qui à déclaré que FFXV était le meilleur jeu de la décennie...?

                          C'est chaud.

                          Mais trop!!
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • Je ris.

                            Commentaire


                            • Alors j'ai jamais dit que c'était le meilleur jeu de la décennie, juste que j'avais jamais autant accroché à un jeu depuis longtemps (plus de 10 ans en plus !)

                              Non le meilleur jeu du monde c'est Mario kart 8
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Envoyé par fboy Voir le message

                                Non le meilleur jeu du monde c'est Mario kart 8 en écoutant Tokio Hotel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X