Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yes, we are Koh Lanta freaks!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faut pas abuser, elle est bien la milf prof de maths, mais c'est vrai qu'elle a des gros sourcils en fait quand on regarde de près..
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

    Commentaire


    • nan mais sérieux, à mort Hakim quoi.
      Plus calculateur tu meurs... enfin en tous cas tellement plus que Jean-St-Bernard.
      Ou alors vive les montages tf1 ?... ou pas ?
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • Vive l'émission de trépanné ou pas

        Commentaire


        • Il paraît que c'est un peu truqué comme émission, la prod leur donne un peu de bouffe quand les caméras ont le dos tourné etc.
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

          Commentaire


          • Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
            Faut pas abuser, elle est bien la milf prof de maths, mais c'est vrai qu'elle a des gros sourcils en fait quand on regarde de près..
            c'est une espagnole

            donc elle est vilaine en vré

            et l'autre aussi a des sboob celle qui tire la gueule tout le temps
            PUZZLE BUBBLE CREW
            MIDLEVEL DE SAC CREW
            DORDEUBOU CREW

            49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

            Commentaire


            • Ah oui oui oui ! Les sboobs les sboobs !

              Commentaire


              • Envoyé par jimi Voir le message
                c'est une espagnole

                donc elle est vilaine en vré
                :branlette:
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                Commentaire


                • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                  nan mais sérieux, à mort Hakim quoi.
                  Plus calculateur tu meurs... enfin en tous cas tellement plus que Jean-St-Bernard.
                  Ou alors vive les montages tf1 ?... ou pas ?
                  perso j'étais bien content que ce soit jean bernard l'hermite qui sorte. gros faux cul calculateur de mes deux. hakim même si il a été un peu batz avec le vieux pour le futal il roxe qd même je trouve, cool, nature toussa koi... j'ai révisé mon jugement ouais^^


                  maintenant ça va devenir intéressant
                  bref en finale cette année sur les rondins je verrais bien hakim VS charlène.


                  sinon aucun rapport mais j'ai été super déçu par le prime de hier soir de secret story, j'attendais vraiment que cyril et l'autre grosse merde 'coupe année 50' se tapent sur la gueule :(

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tristan Voir le message
                    perso j'étais bien content que ce soit jean bernard l'hermite qui sorte. gros faux cul calculateur de mes deux. hakim même si il a été un peu batz avec le vieux pour le futal il roxe qd même je trouve, cool, nature toussa koi... j'ai révisé mon jugement ouais^^


                    nan Hakim il n'attendait que la réunification pour planter un couteau dans le dos de son équipe histoire d'aller le plus loin possible.
                    D'un autre côté c'est logique, il est dans le groupe en infériorité numérique et l'histoire de Bertrand et de son "les plus méritants resteront" c'est clairement du pipo : y' a qu'à voir comment s'est terminé le jeu d'immunité ; je vois mal les rouges virer un des leurs.

                    Bon après, j'avoue que JB et Hakim étaient de toute manière tous les deux gonflants.

                    JB,très calculateur, a certainement laissé couler l'équipe pour mieux les enfiler ensuite en retournant sa veste... manque de chance, il est premier sorti. Mais de par son tour de force sur l'épreuve du radeau, il aurait quand même mérité de rester jusqu'au prochain conseil (où son statut de "leader" adverse lui aurait vallu la sortie de toute manière).

                    A contrario Hakim n'a pas servi à grand chose à part mettre une ambiance de merde sur le camp avec ses sautes d'humeur et ses réflexions misogynes ; une vraie tête à claque. Physiquement je l'ai pas franchement vu faire la différence sur aucune des épreuves ; il a été juste dans la moyenne.
                    Et vu comme le garçon est taillé, quelque chose me dit qu'on va voir son vrai potentiel très rapidement. Le seul truc qui me soulage c'est que bête comme il est, il ne s'en sortira jamais sur l'épreuve de la carte de pré-finale.

                    je voterais bien Christelle (pour la plastique) - Charlène (pour le positivisme)... mais c'est peu probable, même si dans les épreuves post réunification demandent souvent autant d'habileté que de physique.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • ouais ça va devenir intéressant là , il vont se prendre la tête , parce que les émissions jaune vs rouge , c'était un peu chiant.

                      Hakim et Régis vont rester assez longtemps , si tu mattes le générique de l'émission tu vois qu'ils ont une grosse barbe qu'ils n'ont pas en ce moment ... ce qui veut dire qu'ils leur reste plus que quelques jours à faire.

                      Commentaire


                      • exact. bon hakim c'est un individualiste, il s'en fout complet des équipes, il va pouvoir enfin la jouer solo. et vu comment certains membres des jaunes ont éssayé de l'évincer au conseil je me dis qu'il a peut être pas eu tord de leur planter un couteau dans le dos. et puis ses sautes d'humeur se font rares, il est moins en manque de nicotine déja, il casse pas tant l'ambiance que ça (j'avoue on est pas 24/24 avec lui sur une ile déserte
                        bon après je comprend très bien qu'on ne puisse pas supporter le personnage, son accent, sa sale gueule etc...^^

                        Commentaire


                        • La tronche et l'accent du lascar me gonflent pas particulièrement, c'est plutôt son caractère à s'emporter et dire dans ces moments tout haut ce qu'il pense sans trop faire attention aux conséquences ou au mal qu'il peuyt faire. Un Dr House en vrai quoi.
                          Reste que comme House, y'a des fois où il a franchement raison, notamment en début d'aventure où il reprochait à l'équipe de pas avoir assez la grinta.

                          Pour "finir" sur le plantage de couteau dans le dos... en économie on appelle ça les prévisions auto-réalisatrices il me semble. En gros c'est la poule et l'œuf.
                          Je persiste à croire que si les jaunes avaient vraiment voulu le sortir (pour sale caractère, sachant qu'en contre-partie il a quand même l'air de faire assez le con pour équilibrer la balance), il l'auraient fait la place du boulanger grenoblois sur le précédent conseil.
                          Le revirement de position des jaunes a, je pense, beaucoup à voir avec son comportement post-réunification + l'affaire du futal.

                          Enfin, j'avais remarqué les barbes au générique... à regretter que les femmes n'en aient pas [ailleurs que sous les bras] pour mieux évaluer le temps qu'elles restent
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • Hakim out (avec une belle confirmation du coup de pute sur le pantalon... )...
                            Question intéressante : si Christopher ne rentre pas, qui revient ? JB (Christopher étant tombé malade et étant votant au moment de sortir Hakim) ou Hakim (dernier sorti) ?
                            Quoiqu'il en soit ce serait un rouge et les alliances de filles pourraient faire la différence au vu de la tournure du conseil. (Le système très particulier du mérite de Bertrand)

                            Un peu deg d'ailleurs que Bertrand soit pas sorti quand même ; j'y ai cru un instant. Il n'a pas eu le courage de son opinion en ne votant pas contre Nathalie.
                            Moralité : quand y'a ta "peau" en jeu, les beaux discours et les idées volent en éclat.
                            Peut être la semaine prochaine ?
                            Dernière modification par TamTam13, 15 août 2008, 22h43.
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • ils ont sorti hakim j'espère qu'il va revenir sinon ça va être maussade.
                              pas mal le jeune sinon, 3:20min en apnée qd même! il fume pas c'est sur (de souvenir je tiens à peine une minute sous l'eau lol)

                              Commentaire


                              • Hakim de retour plus sobre que précédemment ; vrai personnalité ? mise d'eau dans le vin suite à une première sortie ?
                                Seuls les monteurs de TF1, les "aventuriers" et le concerné le savent.
                                Toujours est-il que je le trouve sacrément moins horripilant depuis son retour... même s'il a la critique facile sur Charlène après son speech pour rester 3 jours de plus.
                                Il a tendance à oublier qu'il a été voir tous les rouges après la réunification en leur demandant de ne pas être le premier jaune à sortir, ce qui revient finalement au même. M'enfin

                                Sinon l'émission arrive dans sa période de ventre mou, celle du "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" ou les survivants de l'équipe en infériorité numérique après réunification attendent sagement leur élimination en positivant avec des phrases aussi profondes que "de toute manière c'est le jeu, on vie une expérience humaine formidable" De bons moutons quoi.

                                TF1 ferait bien de passer les émissions 2 par 2 durant ces moments mous parce que rien ne fait vraiment languir la semaine suivante

                                (nb : je sais, certains ne comprennent pas qu'on puisse se languir en temps normal )
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X