Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la musique non metalleuse et non rappeuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • the ELECTRIC BUTTOCKS: Site officiel. Télécharger gratuitement toutes les productions audio du groupe the Electric Buttocks. the ELECTRIC BUTTOCKS: Official site. download all music productions for free.


    les morceaux entre 1990 et 1991 ont ma préférence.
    Du bon son made in France !

    Commentaire


    • Dernière modification par Stomy Bugsy, 29 septembre 2012, 09h11.
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

      Commentaire


      • Pour Max330, qui ne connait pas ce titre

        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • C'est culte Blondie
          Dernière modification par Stomy Bugsy, 30 septembre 2012, 10h18.
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

          Commentaire


          • Incroyable de na pas connaître même.

            C'est un peu comme ne pas avoir vu Trainspotting ou ne jamais avoir participé à une Queuleuleu.

            A part ça.





            Vus en live cet été.

            Les albums studio claquent un peu moi, mais sur scène c'était vraiment de la bonne.

            Commentaire


            • Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
              Tain NOFX, Poppachuby, et d'autres... Stomy j'aime tes références

              Par contre le NOFX, j'avais vraiment bien accroché au dernier "Coaster", mais celui la me semble beaucoup moins abouti (après qqs écoutes)... dommage (je suis en plein revival de mes 15ans punk a roulette à donf dans la voiture )
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

              Commentaire


              • @Arngrim:


                The Beatles - Strawberry Fields Forever clip par Muse-iciens
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                Commentaire


                • Envoyé par marsupouse Voir le message
                  Par contre le NOFX, j'avais vraiment bien accroché au dernier "Coaster", mais celui la me semble beaucoup moins abouti (après qqs écoutes)... dommage (je suis en plein revival de mes 15ans punk a roulette à donf dans la voiture )
                  Ben en fait les NOFX etc vieillissent mal, ça devient du rock bon marché.

                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                  Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                  Commentaire






                  • La deuxieme me rappelle les albums de Garbage quand j'avais 15/16 ans.

                    Commentaire


                    • Envoyé par darby_crack Voir le message
                      "A Place to Bury Strangers" hier soir à Courtrai ( des tueurs en concert ces mecs-là)
                      Revu dimanche soir à Lille, dans une péniche (Ouais, comme les Pistols...) :
                      Des T-U-E-U-R-S, y' a pas d' autres mots.
                      Bien atmosphérique le truc, ça fait "PAN!" dans la gueule dès les 3 premières secondes, et ça te lâche pas.
                      Putain, et puis ce final , bordeldemerde ......

                      La 2nde fois fut la meilleure.

                      "See you next year!..."


                      A PLACE TO BURY STRANGERS :: Kortrijk 05 mai 2012 par chudaboy_dailymotion

                      Commentaire


                      • Putain je kiffe à mort


                        Commentaire


                        • Les hormones.

                          Commentaire


                          • PRESENT DAY PRESENT TIME

                            Commentaire


                            • Ma blonde chez Kavinsky - Nightcall. Il est sorti en support physique ?



                              Putain et l'album de La roux commence à montrer des signes de faiblesse, tellement je l'ai usé. Toujours pas de deuxième opus, depuis 3 ans. (mouais)



                              Commentaire


                              • Red Flag

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X