Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PB slot 2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PB slot 2

    MMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRDDDDDDEEEEEE

    Ca devait bien arrivé un jour.
    A l'époque, quand j'ai vu l'état de ce slot quand je l'ai reçu d'un Payday d'ebay, jme suis dit qu'il tiendrait pas, mais je l 'ai garder quand même. (la noobs attitude)
    voila 1 mois qu'il ne fonctionne plus, depuis j'en ai racheter un autre, ce qui m'a fait découvrir qu'il existait 2 types de slot2 d'ailleurs, de taille differentes, les dipswitch ne sont pas au même endroit, sinon tout pareil.
    j'ai posé le pb sur le site arcade emu france:



    pitain pas une réponse, pourtant ya des pointures.

    j'ai pas checker la pile de la carte mère, est ce quelqu'un sait ce que ca donne à l'écran quand la pile is dead ??????????????

    help

    Thom

  • #2
    y a eu un oeuf sur le plat sur ta carte ou quoi ??? l'etat de ta puce est pitoyable.
    essai de netoyer delicatement avec un chiffon imbibé d'alcool ta carte completement puis essai de voir sinon...

    bon netoyage

    Commentaire


    • #3
      Normalement, un slot peut tourner sans pile, elle ne sert qu'a sauvegarder les conf et scores des derniers jeux utilisés. Il me semble que dans le cas de l'utilisation d'un unibios, ca fait un truc genre "calendar error".
      Vu ce que ca donne sur ton ecran, en general c'est slot/jeux sales, ou alim qui donne pas assez de jus. C'est quoi comme alim ? As-tu essayer de mesurer le 5v sur le port jamma pour savoir a combien il est ?

      Commentaire


      • #4
        j'ai un Overgame Machine, un supergun incluant une alimentation, j 'ai augmenté la tension délivrée, le résultat ne change pas.

        Thom

        Commentaire


        • #5
          Ton slot il a bien prit l'humidé on dirait
          Au boulot j'ai le même genre de panne sur les cartes que je dépanne,je nettoie les pcb avec un produit type wattelec ou inelec13-20 et un petit pinceau.

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de Terry60
            Ton slot il a bien prit l'humidé on dirait
            Au boulot j'ai le même genre de panne sur les cartes que je dépanne,je nettoie les pcb avec un produit type wattelec ou inelec13-20 et un petit pinceau.
            quel est l'action des produits que tu cites ?

            Thom

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de Thom


              quel est l'action des produits que tu cites ?

              Thom
              A supprimer l'oxydation des circuits sans abimer le circuit biensur

              Commentaire


              • #8
                Moi je dirais que ton Z80 est mort et que ton slot l'ai aussi j'ai eu le même cas que toi sur un slot 1-FZ et pour réparer c'est niet!!!
                Désolé (mouais)

                Commentaire

                Chargement...
                X