Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le degout et les mauvaises couleurs çà se discute pas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    si jamais je rachète son ROTD à greg2301
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • #17
      Provient du message de amano jyaku
      si jamais je rachète son ROTD à greg2301
      Encore faut-il qu'il soit 100 % affirmatif, sûr de chez sûr et n'ait pas de rentrée d'argent subite.

      Commentaire


      • #18
        Provient du message de Norman blaireau

        T'imagines avoir la gueule de Tony Montana à la place de ta bite ?

        chelou cette phrase ....


        sinon j'suis un peut comme toi'(lsd)j'le trouve assez pourris sur pleins de points ce jeu en particulier en un player l'ordi qui rends dingue ...
        mais par contre j'aime pas non plus double dragon
        moi le jeu dit "pourris" que j'aime c'est zed blade

        Commentaire


        • #19
          Provient du message de yori
          J'aime bien le style.Un effort sur la ponctuation,l'orthographe et une aération générale du texte seraient néanmoins les bienvenus.
          j'allais lui proposer la meme chose, c'est assez xhiant a lire, je suis a peine arrivé a la moitié du topic, pas eu le courage d'aller plus loin

          je retenterai plus tard de te relire gonzo

          Commentaire


          • #20
            non je ne crois pas que greg2301 vend son ROTD, il est plutot en phase d'achat là, mais vous savez je l'ai lourdement vilipendé pour le coup pendable du garou, mais faut savoir une chose, c'est qu'il ne vend pas une collection de neo geo comme çà il avais besoin d'argent pour des raisons plutot noble que je n'etalerais pas sur ce forum et que quand la situation s'arrangea, dans un élan de desespoir stoppa l'hemoragie d'aes. Voilà j'ai defendu mon ami mais c'est vrai le coup de l'annulation c'était abusé, mais il est comme çà greg très impulsif, parfois maniaque souvis psychotique voire nevrosé.

            on peu aimé la neo geo et avoir un peu de bon goût

            Commentaire


            • #21
              Provient du message de lucy-in-the-sky
              non je ne crois pas que greg2301 vend son ROTD, il est plutot en phase d'achat là, mais vous savez je l'ai lourdement vilipendé pour le coup pendable du garou, mais faut savoir une chose, c'est qu'il ne vend pas une collection de neo geo comme çà il avais besoin d'argent pour des raisons plutot noble que je n'etalerais pas sur ce forum et que quand la situation s'arrangea, dans un élan de desespoir stoppa l'hemoragie d'aes. Voilà j'ai defendu mon ami mais c'est vrai le coup de l'annulation c'était abusé, mais il est comme çà greg très impulsif, parfois maniaque souvis psychotique voire nevrosé.
              Oh, t'en fais pas pour greg3201, il y a eu un bon gros topic là-dessus et il s'est très longuement expliqué sur le sujet. On a bien compris ce qui l'a poussé à vendre ses jeux puis couper court à la vente conclue et terminée (mais en fait non) avec batman, mais pas approuvé pour la majorité des membres de ce forum !

              Des ennuis de sous on en a tous plus ou moins, et c'est pas la tentation de vendre des AES qui m'a manqué, mais bon, après ça ferait trop chier, même si c'est sûr que c'est une source d'argent rapide et facile.

              Pour en revenir au topic, peut-être qu'un jour quand je ne serai plus fauché et que j'aurai les AES qui me manquent vraiment je mepencherait sur ROTD, mais le prix reste carrément rebutant.

              Commentaire


              • #22
                C'est clair que c'est pas le mieux de revendre sa collection et pour preuve comme le disais gonzo je suis repartis de plus belle avec le rothd.Et ce week end expedition dans le 19e où on a chopé avec gonz' les petits slug x et 4 pour moi et kof 98 pour lui ( chez Ryo à qui je fais un grand merci pour l'accueil et qui est vraiment super sympa..;
                Désolé d'ailleur pour le passage éclaire si tu me lis mais nous étions vraiment à labour enfin surtout moi..)
                Encore une fois désolé pour Batman pour le mark of...

                Je suis fan de la neo comme toi Gonzo et apparament ton degout pour rage of the dragon est encore moins approuvé par la communauté du forum que celui que tu as pour world heroes perfect mais ce qui est sur c'est que snk nous a quasiment pondu que des merveilles et très peu de déchets à proprement parler je trouve.

                Commentaire


                • #23
                  Provient du message de greg2301
                  C'est clair que c'est pas le mieux de revendre sa collection et pour preuve comme le disais gonzo je suis repartis de plus belle avec le rothd.Et ce week end expedition dans le 19e où on a chopé avec gonz' les petits slug x et 4 pour moi
                  Voilà un vrai hétéro2riche, enchaîner ça après ROTD...

                  /me retourne à son KOF Neowave à 20 €.

                  Commentaire


                  • #24
                    Rotd, ce sont de jolies furies, honteusement repompées certes, mais bien repompées! ...
                    Mais c'est également un jeu qui prend le joueur pour un gros con, en lui balançant des décors avec 3 mauvaises animations en mode miroir...

                    Pour moi ça reste un bon petit jeu, qu'on prend plaisir à acheter en full kit mvs pour 50€...
                    怒/真/斬/天/零/剣...

                    Commentaire


                    • #25
                      Le décors de ce niveau est p'tet à chier, mais il possède une zik qui arrache
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X