Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous allons acheter la Xbox One (Fat/S/X)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ohlala, je tombe sur ce topic, j'avais pas entendu parler de la xbox one avant aujourd'hui

    bon, niveau design, je pense direct à ça :



    au moins ça devrait pas coûter cher à produire

    puis bon l'interet de fouttre autant de truc dedans, sérieux qui se sert de xbox pour matter youtube ou surfer sur le net ? (à part shurii )

    putain galm, hier j'ai remis gears et j'ai tappé la soirée avec Shurii, ça fait plaisir ! reviens bitch, c'est toujours aussi craqué mais toujours aussi drôle.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • #47
      Crosoft sort un radiateur et Sony va nous sortir un congélateur tactile et nintendo un ipad low coast la boucle est bouclée

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par max330mega Voir le message
        putain galm, hier j'ai remis gears et j'ai tappé la soirée avec Shurii, ça fait plaisir ! reviens bitch, c'est toujours aussi craqué mais toujours aussi drôle.
        Wé, a faire à l'occaz.

        Mais tu te rends compte que j'ai même pas fait un run de Dark Souls ? Pendant ce temps Jorjo a du faire 3 persos
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par ANgI- Voir le message
          Mais qui parmi nous achète encore régulièrement chez Micromania ?

          Sérieusement ?
          Personne ici. Mais le quidam de base... Genre les petiots ou les mamans pour leurs petiots.

          Commentaire


          • #50
            L'intérêt pour moi d'une console c'était de ne pas me prendre la tête avec les soucis de configuration mais surtout le prix de la console et des jeux d'occasions (hors micromania, bien entendu... et Neo.Geo ). Ca restait abordable et moins prise de tête qu'un PC.

            Mais là... jeux à activer (donc vers 70€), fonctionnalités gadgets. Pourquoi ne pas retourner sur PC ? Steam, emulation, possibilité de brancher à la téloch', etc.

            Je ne vois vraiment pas ce que pourrait m'apporter ces nouvelles consoles en tant que joueur.

            Commentaire


            • #51
              Nan mais qu ils se foutent leur console dans le cul avec windows par dessus ipicetou!!

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Manmax Voir le message
                Nan mais qu ils se foutent leur console dans le cul avec windows par dessus ipicetou!!
                Ah par contre s'ils installent windows dessus, ce serait génial une console / pc typée gaming. En plus, ca doit pas etre trop problématique ce setup.

                Oui je sais que tu parlais pas de ca, mais j'aime me confier

                Commentaire


                • #53
                  ouais bah achetes toi un Hp vectra posté en image ci dessus par Max, ce sera pareil........

                  Commentaire


                  • #54
                    Ouais mais ce combi console / pc, ca ferait économiser l'achat d'un PC justement, et j'aime bien le tout en 1

                    Commentaire


                    • #55
                      pfff.Les gens sont déçus, trouvent le design à chier, crient au scandal par rapport aux activations online tout ça tout ça.
                      Sauf que, on achète rarement une console pour son look, ou pour la facilité d'utilisation ou autre gadget à la con.( c'est d'ailleurs pour ça que les conférences ou autre déballage de matos ne m'interessent pas )

                      On achète surtout une console pour jouer à des jeux. Et le jour ou une exclu XB1 de la mort sortira, les gens vont se ruer dessus.
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

                      Commentaire


                      • #56
                        Super, pas de rétrocompatibilité non plus pour les jeux XBLA

                        Find in-depth news and hands-on reviews of the latest video games, video consoles and accessories.
                        Blah !

                        Commentaire


                        • #57
                          Mais ouais dyedye, genre c'est nouveau que les fabricants prennent les consommateurs pour des vaches à lait (c'est le but, bande d'abrutis)

                          Consommateur averti c'est mieux que râleur vadé rétriste

                          "Coucou, Je paye mon essence 10 fois son prix réel mais je suis trop malin car j’achèterai pas cette console de merde ou on peut même pas jouer gratuit... Oui, mon fils s'appelle Dylan, comment tu sais ?"

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                            On achète surtout une console pour jouer à des jeux. Et le jour ou une exclu XB1 de la mort sortira, les gens vont se ruer dessus.
                            +1


                            Envoyé par ANgI- Voir le message
                            Mais qui parmi nous achète encore régulièrement chez Micromania ?
                            Moi ils m'envoient des chèques de remise de 10€, je vais le dépenser puis ils m'en renvoient un, j'y reviens et ....


                            Bref ça m'arrive d'y aller, c'est rare, surtout que les vendeurs sont totalement largués mais quand je vais acheter du pain ou des clops et que d'un coup je me dis "Tiens je veux Dark Souls maintenant immédiatement", bien j'y vais.

                            Désolé

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par fatir Voir le message
                              mon fils s'appelle Dylan, comment tu sais ?"
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Faap Voir le message
                                Super, pas de rétrocompatibilité non plus pour les jeux XBLA

                                http://www.joystiq.com/2013/05/21/xb...bla-purchases/
                                Ca c'est vraiment de la merde.

                                What were they thinking?! ©

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X