Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du cave... Du tate... De la borne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toi ta gueule, ton probleme est réglé, alors vas jouer

    Moi dernierement je parlais de needaes qui veut brancher sa 360 dans sa borne.

    Commentaire


    • j'vais me faire un Muchi Pork moi

      Commentaire


      • Ouais, comme ca tu le finis et tu me le vends !

        Commentaire


        • en gros, personne n'a rien compris de qui a dit quoi a propos de quoi et quand

          salut !
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • Commentaire


            • Eh be y a du tirage
              Le bazar doit être aussi violent que le matos de Ken et SL confondus !!!!
              Dernière modification par Metal Zuc, 01 octobre 2013, 22h44.
              Stop la collec', let's play.... Ou presque....

              Commentaire


              • Ilag me répond !

                Ma question je la repose du coup certains qui ont rien compris au dialogue pourront peut etre repondre maintenant

                J'ai une Atomiswave SD avec ma 360 dedans et le 31k me gave sur certains jeux.
                Donc pour de belles scanlines en 15 k , un slg 3000 suffit-il pour reduire le signal 31k de ma box et le transformer en 15k?

                Voila , je cherche le top quitte à acheter un truc

                Commentaire


                • Ca te convient pas ce que j'ai expliqué ?

                  Commentaire


                  • Tout le monde blaguait sur les explications mais c est réellement lui qui a pas tout capté
                    Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                    Commentaire


                    • ca me convient parfait mec ; et allé Paris pour ce soir !!!!

                      metal , non j 'ai rien capté

                      Commentaire


                      • C est clair que cette discussion à 3 destinataires était complexe.... Mais allez PSG!!!!!!!!
                        Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                        Commentaire


                        • Bon ça y est j ai tout ce qu il faut pour jouer: l ecran asus est une tuerie, pas de hdmi sur ma xbox 360, donc yuv vers cga 2 VGA vers ecran, super rendu sur ddp résurrection , par contre gros pixels sur mushihimesama futari 1.5 après avoir zoomer pour avoir un bel ecran en tate.... Des réglages que j ai oublié???
                          Merci
                          Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                          Commentaire


                          • Attention, par souci de clarté, YUV ca veut dire component, donc HD (les cables de couleur rouge vert et bleu), tu confonds avec le RCA. Mushi Futari est fait pour jouer en HD vu que toutes les textures ont été HDisée. Par contre, ne rescale pas l'image pour épouser le 16/9 de ton écran, laisses les réglages en 4/3, achetes un cable HDMI, et joues-y en HD.

                            Commentaire


                            • Ok donc il faut que je rachète une console vu qu elle a pas de prise hdmi
                              Bon ça attendra Noel pour une jap alors.... :(
                              Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                              Commentaire


                              • Bah t'as le VGA en attendant. Sinon tu peux t'équiper d'un convertisseur YUV to HDMI/DVI, mais t'auras forcément un minimum de perte niveau qualité, et ca monte le budget d'au moins 50€ de plus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X