Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Castlevania DS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Castlevania DS

    juste pour dire que le jeu est bien dispo et que c'est du grand art!
    gaphisme,musique etc.. TOP!
    vous pouvez ressortir votre ds du fond du tirroir c du tout bon
    dommage juste que la boite est un peu decevente pour une jaquette Jap! konami nous a habitué a bien mieux..

  • #2
    Il parait qu'il est super court. :X

    Commentaire


    • #3
      il y a déjà un sujet castlevania ds de créé , le design style manga pue grave , mais du moment que le jeu est bon

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de latoucheF7duclavier
        Il parait qu'il est super court. :X
        j'en suis a 11h 30 de jeu,fini la carte a 80% et ayant affronté le vrai boss(y a 2 fins).la ,j'attaque le julius mode ou se refait la carte avec une sorte de simon belmont et un fouet qu'on dirige comme dans le castlevania 4 et en + de ca pendant certains passages ils ont remis les bonnes vieilles zic de castlevania;un pur bonheur et ou il faut trouver alucard


        serieux je trouve pas le jeu court d'ailleurs rarement été scotché par un jeu sur console portable comme celui la,la note de 36/40 de famitsu est largement justifiée

        Commentaire


        • #5
          Ca rend comment de dessiner les sorts sur l'écran tactile?

          Commentaire


          • #6
            dessiner le sort permet d'achever les boss des stages.l'idée est originale mais dans la pratique un peu chiant genre tu t'appliques a bien faire doucement et ca rate,tu le fais rapidement ,a l'arrache et ca marche

            Commentaire


            • #7
              Hayabusa : je ne le trouve pas court non plus mais par contre, je le trouve bien difficile ( au moins autant que Circle of the Moon ) et certains boss ( celui qui fracasse le plancher... ) j'ai recommencé X fois. Tu ne trouves pas ou c'est moi qui suis vraiment une tanche ?
              The correct way to spell Neo·Geo:
              □ Neo Geo
              ■ Neo·Geo

              Dreamcast
              Akumajô Dracula

              Commentaire


              • #8
                moi aussi je peine a la battre (julius mode hein car mode normal c'est assez simple vu que tu peux te gaver de potions).je fais un peu d'experience avec alucard et je retournerai le voir plus tard.
                par contre il semble qu'il y a 3 fins et non pas 2;Dracula serait le dernier boss..

                Commentaire


                • #9
                  Shû Shirakawa disait qu'il y avait 4 fins même... Affaire à suivre ( je n'en ai encore aucune donc... )
                  The correct way to spell Neo·Geo:
                  □ Neo Geo
                  ■ Neo·Geo

                  Dreamcast
                  Akumajô Dracula

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai battu le casse burne en question c'etait chiant car en julius mode il est pas possible de se remmettre de la potion (ca se joue a la castle a l'ancienne,pas de potion,pas de stylet,mais on peut faire de l'experiance).d'ailleurs traverser le traditionnel niveau des engrenages avec les tete de meduses et les piques est assez penible dans ce mode la
                    4 fins c'est la fete alors,j'ai hate de voir ca

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X