Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connards de grévistes de la RATP et SNCF !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Neox Voir le message
    Parler de salaire brut c'est pas un truc pour ceux qui pètent plus haut que leur cul ?
    Nan ça c est ceux qui parlent en K€ alors qu on parle de 2500 euro. Tiep
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Envoyé par Neox Voir le message
      Parler de salaire brut c'est pas un truc pour ceux qui pètent plus haut que leur cul ?
      Nope, c'est pour ceux qui aiment se mentir et qui jouent sur l'effet psychologique
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Envoyé par Neox Voir le message
        [...]


        Tu sais
        Je vois surtout que, dans ce tableau, ils ont séparé la Bretagne de la France: il mérite donc qu'on s'y fie.

        Commentaire


        • Envoyé par wyoui Voir le message
          Bah carrement oui.



          Heuu, je pense pas y avoir fait reference, en tout cas pas dans ce topic et pas sur ce forum...

          Ca n'empeche que je suis d'accord avec ce que tu dis, sauf pour la justification de ton bas salaire en fin de carriere. Je mettrais plus en avant le fait que tu vas former et eduquer des gens toute ta vie, qui vont construire l'avenir du pays. En gros, si on te retire, on perd quelque chose, c'est pas le cas de tout le monde, c'est ca qui vaut de la thune.

          Aujourd'hui, n'importe quel blaireau avec des parents qui ne necessitent pas de travailler pour les nourrir et un minimum de gout pour les etudes, obtient ou peut obtenir un bac+5 a l'Universite sans trop de probleme (Enlever "a l'Universite" en precisant que les parents ont du poignon). En ce qui me concerne, ce n'est plus un critere de remuneration, car clairement plus uncritere de competence.
          Euh ouais, merci de la fermer et de ne pas dire a qui je dis ou pas les choses, ce que je dis ne s'adressait pas a Tamtam (je vois pas pourquoi), donc au secours.

          Apres, je dis pas qu'ailleurs tout est mieux, je dis juste comment ca se passe ailleurs, et que les solutions proposees par les autres ne sont pas exclusives: redistribuer autrement les richesses est aussi une chose a faire, et qui peut etre complementaire. Il n'y a pas une solution, mais DES solutions.

          Simplement aussi, au Canada, de maniere generale, le deficit est beaucoup moins important qu'en France, et en reduction constante. C'est juste des faits, pas des jugements.

          Et concernant les taxes aux entreprises, sans etre de droite, je pense que pour les PME notamment, parfois elles craquent dessous. Et tous les patrons ne sont pas de tres riches exploitants de la misere humaine, juste des gens qui font vivre l'economie locale. Le cliche du patron qui est richissime et qui exploite ses employes me fait pas mal gerber.

          En bref, un peu de nuance ne fait pas de mal !

          Commentaire


          • Envoyé par Neox Voir le message
            C'est 13ème salaire compris ?

            Commentaire


            • Envoyé par Julio Voir le message
              Euh ouais, merci de la fermer et de ne pas dire a qui je dis ou pas les choses, ce que je dis ne s'adressait pas a Tamtam (je vois pas pourquoi), donc au secours.
              Alors ca s'adressait a qui? Ca s'adressait a ceux qui postent dans ce topic et plus specialement ceux qui ont un avis divergeant du tiens, donc TamTam13, entre autre. Mais vas-y, eclaire ma lanterne et dis moi a qui tu t'adressais?
              Dernière modification par wyoui, 23 septembre 2010, 14h57.
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

              Commentaire


              • Envoyé par wyoui Voir le message
                Alors ca s'adressait a qui? Ca s'adressait a ceux qui postent dans ce topic et plsu specialement ceux qui ont un avis divergent du tien, donc TamTam13, entre autre. Mais vas-y, eclaire ma lanterne et dis moi a qui tu t'adressais?
                Ca s'adressait a ceux qui font la greve/ralent sans reflechir.

                Commentaire


                • Envoyé par Julio Voir le message
                  Ca s'adressait a ceux qui font la greve/ralent sans reflechir.
                  Y a pas de greviste sur NGF
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                  Commentaire


                  • Envoyé par wyoui Voir le message
                    Y a pas de greviste sur NGF
                    Oui mais y'en a qui ralent sans reflechir.

                    Commentaire


                    • Les trains qui ne circulent pas dans mon coin alors que la neige est partie depuis hier après-midi, et l'information comme quoi les correspondances sont annulées annoncée APRES le départ du train. Sur internet, les trains en question sont toujours annoncés comme partant.

                      C'est quoi ces tocards qui font mine de découvrir la neige en 2010 ? Il n'y a pas de train en Scandinavie ou en Russie ?
                      Déjà que le coup des Eurostars avec le moteur qui ne supportait pas le froid c'était la blague de l'hiver dernier...

                      Moi j'ai mon père planté en pleine cambrousse à >100km de chez lui alors qu'il est malade. Bande de sacs à merde.
                      Eu-Le Tréport CREW

                      Commentaire


                      • bon je t'en voudrais pas car moi aussi avant d'y bosser je pigeai pas pourquoi ça roulait pas. mais y'a tellement de paramètres a prendre en compte...

                        les gens croient que pour faire rouler un train suffit de le poser sur des rails et roule ma poule

                        sans compter les agents qui ne peuvent pas venir entretenir/conduire le train car EUX AUSSI sont coincés par la neige chez eux. (mince pas possible, les cheminots se téléportent pas jusque sur leur lieu de travail?!!)

                        après y'a des choses qui pourraient mieux marcher ça c'est sur et certains...
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • Explique, je pense pouvoir comprendre, mais je déteste aussi être pris pour un idiot. Mais j'insiste dessus, nous ne sommes pas l'Afrique noire, la neige on la connait dans le nord du pays, ce n'est pas un accident météorologique exceptionnel. Les trains circulent en Europe du nord, ce sont des surhommes ? Et puis qu'est ce qui excuse le fait de prévenir l'absence de correspondance pour toute la journée (et ta non prise en charge, au mieux tu auras un café dégueu gratuit en 12h, je sais j'ai pratiqué) 10 min APRES le départ du train ? Mon père malade planté 24h à Beauvais (ville de rêve, mais je suis mauvaise langue, ça aurait pu être Creil) si personne ne vient le chercher, joyeux Noël...
                          Je ne dois pas avoir conscience de ma chance connard de Français râleur que je suis, l'exemple Anglais tout ça mais faut pas pousser.

                          Tous les employés sncf que je connais ont si nécessaire le taxi à l'oeil pour venir bosser et rentrer après. Moi dans des cas de ce genre on m'autorise (comme 99% du privé) royalement à arriver en retard mais faudra rattraper derrière + la vanne comme quoi j'ai qu'à vivre plus près du boulot.
                          Sauf que d'après ces mêmes personnes qui y bossent, certains malgré le retour à des conditions praticables ont fait genre "je ne peux toujours pas bouger de chez moi" et d'autres ont refusé de marcher 10min pour rejoindre un endroit où un taxi pouvait passer les prendre... J'en connais qui avec l'absence de bus ratp ont dû marcher 1h30 dans le froid, mais ils n'avaient pas la même pression managériale c'est sûr, téléportation ou pas.

                          Ligne B du rer, on connait tous le matin "l'incident technique, train annulé merci de prendre le suivant" qui signifie la panne d'oreiller du conducteur par exemple, même si des fois ce sont des Roumains qui ont piqué des cables.

                          T'inquiète, quand je serai au pays, les services municipaux et autres DDE y auront droit aussi, les types qui sablent/mettent du sel dans les rue uniquement jusque chez les adjoints et leurs maitresses, à toi de crécher avant ces maisons sinon tu attends la fonte avant de pouvoir te déplacer...
                          Dernière modification par kawickboy, 21 décembre 2010, 13h12.
                          Eu-Le Tréport CREW

                          Commentaire


                          • l'absence d'informations pour les correspondances ouai c'est inadmissible je suis entièrement d'accord. pour ce qui est de la communication la SNCF c'est juste du foutage de gueule.

                            en revanche pour certains trains qui ne circulent pas là j'ai des arguments en faveur de la SNCF (enfin qui expliquent "crédiblement" le pourquoi du comment).

                            bon déjà l'hiver dernier l'eurostar qui supporte pas le froid bah c'est pareil chez nous. y'a des locomotives qui "pètent" avec la condensation a cause du froid. et oui mon garçon, on est pas équipé pareil que dans les pays du nord. (d'ailleurs j'aimerai voir comment se comporterait les locomotives norvégiennes en plein été par 40 degrés).

                            les aiguillages qui bloquent a cause de la neige, bah ouai la neige qui s'accumule dans les aiguillages ça fini par bloquer et du coup bah ça tourne pu...
                            alors y'a des réchauffeurs d'aiguilles pour la plupart des aiguillages mais y'en a certains ou y'en a pas...l'autre jour je suis resté bloqué 15min juste parce que on trouvait pas de chalumeau pour virer toute la neige. (ils étaient déjà tous utilisés pour d'autres aiguilles)

                            quand il y'a des voies convergentes, il y'a ce qu'on appel un TIP (tableau indicateur de provenance) qui désigne la voie pour laquelle l'autorisation de se mettre en marche. mais quand y'a trop de neige il se passe quoi? bah on voit plus rien au tableau...et si tu sais pas tu bouges pas. on est pas au carrefour en bas d'chez toi là. donc faut qu'un gars se pointe pour enlever toute la neige.

                            perso j'ai pas le taxi gratos hein, et meme si je l'avais eu j'aurai pas pu aller au taf samedi puisque c'était impraticable chez moi. pas d'bus pour aller a la gare non plus. merde alors...


                            bref j'ai pleins d'exemples en stock. sans parler de l'entretien de certains trains qui peut pas se faire en temps et en heure. alors vaut mieux que t'ais ton train sans freins ou pas de train du tout? j'ai déjà ma réponse.


                            alors si tu me dis que les matos SNCF est vieillissant t'auras entièrement raison. c'est des crevards et nous meme employés ça nous saoul de bosser avec des trucs arcahiques. m'enfin tant que y'aura pas d'morts ils sont pas près de changer...


                            tout ça pour dire que sur certains points t'as raison de gueuler et sur d'autres moins. faire rouler un train c'est pas faire rouler ta caisse.
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • Non mais Akra, vous êtes des blaireaux.
                              Fais juste le dos rond et regarde par terre.

                              Ca va passer. C'est un peu comme si tu travaillais à la poste quoi

                              Fais grêve pour avoir plus de chalumeaux
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                              Commentaire


                              • EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X