Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M.A.S.A

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M.A.S.A

    Hop aprés la borne mon Maximum Arcade Sensation & Action
    c'est le premier proto que je viens de finir, le prochain aura plus de fontionnalités et sera plus compact, avec un boitier pro fait sur mesure .

    donc ports manettes neo au cas ou bien qu'il y ait les 4 boutons du haut cablés en MVS et les 3 du bas en capcom, histoire d'etre tranquille pour la quasi totalité des jeux.

    Je me tate de fabriquer le meme en version 4 player pour mes beat style D&D ou TMNT ..
    je verrais si je trovue la motiv un jour :P

    Enfin ce SGun me permet sur ma sympathique tv de passer tous les jeux que je posséde y compris les plus vieux

    http://www.lavieenkit.com/masarcade/photos...os/M.A.S.A1.JPG

    http://www.lavieenkit.com/masarcade/photos...os/M.A.S.A2.JPG
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

  • #2
    Ah yes, excellent !

    Ça t'as couté cher en pieces ?

    Commentaire


    • #3
      Ouais ça pête!

      C'est un truc comme ça qu'il me faut pour tater du CPS-2

      En tout cas, bravo masa!

      Commentaire


      • #4
        Tres bon taf Masa (lunettes)

        Je veux le meme mais avec des sticks sawna ^^

        Commentaire


        • #5
          c'est vrai qu'il a de la gueule, tu t'es bien laché
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • #6
            superbe

            ya meme les HP intégrés

            sinon, un peu de déco ca le ferait
            ...le retour d'outre tombe...

            Commentaire


            • #7
              en pieces ? non ca va , certaines recup par echange, 25 € d'alim, rien pour la boite et le venilla ( des restes ) 15 € pieces electro diverses et cables , 35 € de boutons ...

              en gros faut compter entre 100 et 120 € de matos suivant la finition . et j'usqu'a 150 pour un truc nickel ...

              les trous que tu vois c pas ceix des hp ( qui sont a l'arriere au centre ) , ce sont les trous du ventilo que j'ai mis pour rafraichir l'alim a l'intérieur.
              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

              Commentaire


              • #8
                je signe où?
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

                Commentaire


                • #9


                  j'achète !


                  nan sérieux c'est excellent (lunettes)

                  Commentaire


                  • #10
                    alors ayant eu plusieurs questions je resume ici :

                    Oui il y aura une V2 que je vendrais

                    ses caracs :

                    2 fois 7 boutons par player
                    capcom kick harness
                    sticks ronds sanwa
                    1 bouton on/off
                    1 bouton credit
                    1 bouton test
                    1 bouton switch multi MVS
                    1 bouton switch mono/stereo
                    1 potentio reglage G
                    1 potentio reglage R
                    1 potentio reglage B
                    bouton ON/OFF
                    les boutons seront des happ opaques et les P1, P2 ceux avec les gus dessus
                    presence d'un ampli video pour faire passer le plus de cartes possibles
                    prises sticks neo
                    sortie du son direct sur la tv avec circuit reducteur de tension pour que vous cramiez pas vos HP
                    alim de borne ( les pc ca merde celles que je peux avoir )
                    sortie peritel femelle pour que vous mettiez un cable male/male et ainsi avoir une bonne distance de cable ( comme sur la mienne )

                    et enfin donc le tout dans un boitier en alu pour que ce soit plus solide , plus propre et plus pro mais aussi moins encombrante, je peux gagner de la place par rapport a la V1

                    personnalisation en peinture possible, chuos pas manchots avec des pinceaux mais ca ca sera en surplus avec des pinceaux

                    ca sera 350 € fdpin ( et le port fait mal vu le poids de l'engin )

                    je m'attele a la V2 dés que je trouve une entreprise qui peut me construire les boitiers en alu suivant mon modele

                    je peux aussi réaliser des panels 4 player mais la faut voir pour quels jeux ( because suivant les jeux les connecteurs sont pas les memes ) et faut surtout voir pour le prix ( je peux meme faire des 4 players avec plusieurs sorties pour que ce soit compatible CPS2, jamma style TMNT etc ... me consulter donc )
                    Dernière modification par keroro, 10 novembre 2004, 20h14.
                    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                    Commentaire


                    • #11
                      je viens d'avoir une super idée !!!!!

                      je vais rajouter un autre capcom harness a mon MASA, et le cabler pour les P3 et P4 pour les ADD

                      comme ca je le fout sur une table a coté de la borne et hop on peut jouer a 4 a ADD

                      et j'essaierais de faire pareil pour les pins spéciales de TMNT ....
                      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                      Commentaire


                      • #12
                        si un modo peut ajouter mon M.A.S.A a la liste de mon matos

                        merci d'avance
                        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                        Commentaire


                        • #13
                          Sympa; ce M.A.S.A. ...
                          Enplus le nom péte bien.



                          Alors je me permet deux remarques...
                          (Je sais je suis pas facile à vivre..)

                          - Tu devrais utiliser de la gaine thermo pour isoler les fils du peigne jamma
                          (Au passage moi j'ai utilisé un pcb, qui offre des fonctionnalitées nouvelles)

                          - Tu devrais utiliser du cable blindé, pour ta prise péritél, les fils que tu n'utilise pas dans ce cable, tu les relies aux 0V comme la tresse, mais pour les fils que du coté gun. ok?

                          Sinon si tu veux des améliorations, tu peux y ajouter les pcb jamma et facade de mon supergun.
                          Pour la facade c'est tres simple à ajouter, je file une feuille avec les marques des trous.
                          Ensuite tu as 10 trous à faire à la perceuse, et c'est tout!

                          Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai pensé à un autre nom pour ton gun :

                            Multiple Arcade System Adaptator

                            voilà, c'est tout!
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • #15
                              jamma
                              je note les remarques .
                              pour les pcb ben le but de ce gun c'est qu'il ne soit fait que de mes mains afin de rester rentable
                              si je rajoute tes cartes ca sera mieux c'est clair, mais ca va aussi faire sacrément grimper le prix de revient

                              mais bon la c'est le premier, le test pour se faire la main
                              le prochain sera infiniment mieux
                              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X