Annonce

Réduire
Aucune annonce.

xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • xbox 360

    voilà c la prochaine console next gen à arriver sur le marché.

    Elle devrait arriver fin novembre debut decelbre sur nos terres.

    2 packs seront proposés :

    pack core system avec pad filaire cable simple et sans DD : 299 €

    pack premium avec pad sans fil cable HD en sus et DD 20 gigas : 399 €

    Le DD coute seul 99 €

    La retrocompatibilité des jeux xbox n'est possible que si vous avez le DD (le programme est dessus)

    Bref je pense que certains comptent se la prendre, perso c mon cas j'ai envie d'une nouvelle console, les autres n'arriveront pas avant minimum 6 mois !

    Donc je me prendrai certainement le pack premium avec perfect dark zero et soit dead or alive 4 ou un jeu de caisse (tout depend ce que donne ridge racer 6)

    Et vous ?
    Dernière modification par fboy, 09 septembre 2005, 14h54.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

  • #2
    J'attends de voir comment tournent de la Naomi, CPS-3 et compagnie dessus avant.

    Commentaire


    • #3
      bah je me l'a prendrai, je pense en version us déjà
      avec PGR3 et shutokou battle et les futurs rpg

      Commentaire


      • #4
        (le programme est decu)
        Pourquoi il a raté ses exams ?

        Moi je l'acheterai surement mais plus tard quand y aura des trucs dessus. Je vais pas me précipiter quoi.

        Commentaire


        • #5
          Je regrette déjà ma x-boite (allumage tous les 15ans environs tellement y'a rien deçu...)

          Les seuls jeux vraiment bons sont JSRF, Panzer Dragoon Orta, PGR2 et Top Spin (j'aime pas les FPS donc exit les Halo & cie)

          A part ça, je n'ai que des jeux sortis aussi sur PS2 que j'ai acheté sur x-boite seulement parce que c'est quand même plus beau que sur PS2...

          Donc, en gros, j'attends de voir comment ces consoles next gen vont se comporter sur le marché...

          Mais t'as raison François! Achètes une bobox360 comme ça j'irais la tester chez toi!

          Commentaire


          • #6
            A part ça, je n'ai que des jeux sortis aussi sur PS2 que j'ai acheté sur x-boite seulement parce que c'est quand même plus beau que sur PS2...
            Lesquels ?

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de grigri
              Lesquels ?
              Des jeux de merde (Simpson's Hit & Run, X-Men Legends, Hulk, NBA Street 2...)

              Ah si! j'oubliais! Y'a Ninja Gaiden aussi que j'ai bien kiffé! (bien que largement perfectible...) ^^'

              Commentaire


              • #8
                Ben (à peu près) tous les jeux existant sur les deux supports.
                Xbox= pas d'aliasing en général.
                Donc par exemple Burnout 3.

                Commentaire


                • #9
                  OK je vois.

                  C'est sûr que sur XB c'est plus bô en général (c'est normal remarque) mais bon sur PS2 globalement c'est moins cher (d'occasion) et puis la manette XB, au secours. Du coup, pareil, j'ai seulement quelques jeux dessus, dont la moitié même pas ouverts, et j'y joue jamais. Bravo.

                  En fait je m'en sers comme lecteur de DVD ^_^.

                  P'têt quand je m'en servirai en tant qu'émulateur ça sera plus intéressant...

                  Commentaire


                  • #10
                    acoutez moi je la sens bien cette machine :

                    elle va etre pendant 6 mois minimum toute seule sur le marché, forcement que tout le monde developpe dessus : capcom namco, sega...etc

                    bon certes vous n'aurez pas de tekken dessus, mais par exmple le resident evil 5 est bien annoncé !

                    Et sega risque de convertir ses titres lindbergh dessus !!!

                    et puis si vous etes tous sage vous aurez droit à un shenmue 3 en mars 2006 (pour mon anniversaire)
                    Dernière modification par fboy, 09 septembre 2005, 14h53.
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de fboy
                      et puis si vous etes tous sage vous aurez droit à un shenmue 3 en mars 2006 (pour anniversaire)
                      C'est la seule chose qui pourrait à coup sur me faire craquer!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de grigri
                        [BEn fait je m'en sers comme lecteur de DVD ^_^.[/B]
                        pareillement, en fait je crois qu'il n'y aurait que steel batallion qui pourrait ( sérieusement ) m'y refaire jouer!!
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis pas sûr que 6 mois ça soit suffisant mais bon pourquoi pas, Microsoft semble mettre le paquet encore plus que pour la première. En même temps elle va pas être donnée non plus.

                          Commentaire


                          • #14
                            ce qui m'avait rebutter sur la xbox :

                            1/ les pads : trop gros et pas argeables du tout de prise en main

                            2/ trop de conversions pc à la noix !!!!


                            3/ beaucoup de jeux d'editeurs tiers sans vie
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • #15
                              Comme tout le monde quoi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X