Annonce

Réduire
Aucune annonce.

xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    [i]

    1/ les pads : trop gros et pas argeables du tout de prise en main

    [/B]
    Il ne faut pas se mettre les pads dans le cul !

    Commentaire


    • #17
      ah si killer instinct 3 pouvait sortir avec la console ca me motiverait + que dead or alive 4
      tant pis ;va voir ce que va donner le perfect dark

      Commentaire


      • #18
        Killer Instinct ?

        C'est pas mort et enterré cette franchise ?

        Commentaire


        • #19
          Provient du message de Kim Dong Hwan
          C'est la seule chose qui pourrait à coup sur me faire craquer!!!
          T'es pas un cas isolé à mon avis king kong
          C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

          Commentaire


          • #20
            Provient du message de KAZAIDE
            T'es pas un cas isolé à mon avis king kong
            Je m'en doute bien!

            C'est d'ailleurs, à l'époque de la X-boite 1, l'argument qui m'a fait acheter cette console... Sauf que, à ce jour,

            Du coup j'attends la RELEASE du jeu avant de mettre -éventuellement- mes mains sur cette 360!

            Commentaire


            • #21
              On n'a pas besoin du disque dur pour jouer aux jeux Xbox 360,sauf pour ff11(paye ton super jeu).
              99€ la rétrocompatibilité,c'est totalement abusé.

              Pour la xbox360,elle sort donc dans moins de 2 mois,les infos peinent à sortir et la communication est inexistante.
              Aujourd'hui,on se sait toujours rien sur les dates de sortie,ni sur les prix des jeux.J'ai lu que Microsoft était satisfait des résultats de sa xbox,console-test de leur incursion dans le marché.C'est une ligne de conduite adoptée par Nokia pour ne pas reconnaître l'échec de sa Ngage.
              Le maintien de la xbox dans les rayons tient juste au reins solides de Microsoft,qui n'a engendré des recettes positifs uniquement sur le trimestre 2004 grâce aux ventes de Halo2 et des inscriptions au Xbox-live qui en ont découlé.Car La xbox,c'est surtout:des recettes négatives sur les ventes de consoles,des jeux first party de bonne qualité,mais pas indispensables,une communication moyenne sur la majorité de leurs produits et pas de figure ludique emblématique.Ha si,il y a Halo qui doit plus à sa réalisation plutôt qu'au reste.C'est quoi le nom du marine au fait?
              Des constructeurs qui passent d'un demi-échec au devant de la scène,il n'y en a pas eu.

              Commentaire


              • #22
                Je suis d'accord que pour une console révolutionnaire sortant finalement très bientôt la communication est vraiment pas terrible. Ils ont intérêt à se manier un peu. Si c'est juste pour sortir avant les autres, c'est un pas la fête.

                Commentaire


                • #23
                  tres bonne annalyse manu

                  je suis d'accord avec toi, personne ne connait le nom du marine dans halo !! Je n'ai d'aillerus jamais accroché !

                  J'ai zieuté une line up ou killer instinct 3 était annoncé sur la console !j'essaie de choper ça.

                  c'est vrai que sur le plan communication on a vraiment tres tres peu de chose : tres peu de video ingame pas de date de sortie precise...c ouf quand meme

                  Le prix des jeux est toujours pas connu et la console arrive dans moins de 3 mois...Mais s'iols convertissent les titres lind bergh ce sera trop la teuf !
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #24
                    Provient du message de fboy
                    acoutez moi je la sens bien cette machine :

                    elle va etre pendant 6 mois minimum toute seule sur le marché, forcement que tout le monde developpe dessus : capcom namco, sega...etc

                    bon certes vous n'aurez pas de tekken dessus, mais par exmple le resident evil 5 est bien annoncé !

                    Et sega risque de convertir ses titres lindbergh dessus !!!

                    et puis si vous etes tous sage vous aurez droit à un shenmue 3 en mars 2006 (pour mon anniversaire)
                    Moi je dis vraiment pas sur... souviens toi la DC... un bon moment seule pour tenter d'enterrer le rouleau compresseur PS2... en vain...
                    et vu le demarrage de la PSP (que je n'attendais absolument pas pour avoir les memes jeux que sur PS2) en Europe, ça me conforte dans l'idée que Sony gagnera encore une fois la bataille... en plus la console sera directement Blu-Ray, et les grandes majors de cine rejoignent petit à petit le camp de Sony... alors je pense que meme pour 100€ de plus environ, les gens ne se prendront pas la tete et reprendront une console qui fera office de console de jeux et de nouveau lecteur de film.
                    Maintenant, comme l'a dit Yori, la seule chose qui fait tenir crosoft, ce sont ses reins solides...
                    Enfin, reste a voir l'outsider Nintendo qui va (enfin???) donner des news sur ça Revolution d'ici une semaine, avec sa nouvelle technologie de programmation, les jeux à venir... Perso, j'y crois pas, mais j'aimerai que Nintendo fasse un come back

                    Tout ça pour dire, avant de se precipiter sur la Box 360, peut etre vaudrait il mieux attendre de voir le marche et la tendance des editeurs 6 mois apres la sortie de la derniere machine qui sortira... a 400€ la machine pour faire passer des jeux a 70€ (cf 360 et PS3), vaut mieux etre sur de son coup...
                    Dernière modification par Mefffisto, 09 septembre 2005, 16h33.

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi y a un truc que je trouve nul dans cette console, c'est le nom, en français, c'est trop long à dire. Je sais on s'en fout, mais ils auraient pu trouver un truc qui tape mieux.

                      La Révolution, j'aimerais bien être super optimiste dessu, mais pour l'instant Nintendo ne fait rien pour être convainquant.
                      Dernière modification par grigri, 09 septembre 2005, 16h38.

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est vrai: c'est aussi long qu'Amiga CD 32

                        Commentaire


                        • #27
                          apparement y a aussi le live qui sauverait un peu xbox car parrait qu'en comparant le live ps2 serait nul a chier

                          killer instinct 3 est une bonne suprise,vivement qu'ils balancent quelques screens histoire de faire baver un peu par contre si c'est tout en 3d comme les derniers mortal kombat ,y risque d'y avoir pas mal de deçus

                          Commentaire


                          • #28
                            Attendez la Révolution, on devrait tout savoir cette semaine au TGS, et à mon avis ça va péter (smoke)

                            Je pense pas que l'accord de non-divulgation des éditeurs soit là pour du flan !

                            Commentaire


                            • #29
                              Ce que j'espère pour les prochaines générations de consoles,c'est un éclatement des éditeurs sur les différents supports.
                              Les coûts de développement seront plus élevés sur 360 et Ps3 que sur Revolution,ce qui peut amener les petits éditeurs à se tourner vers Nintendo.Car on ne peut pas déboucher sur un marché composé uniquement de gros éditeurs qui sortent uniquement de grosses licences.Le moins con des 3 saisira cette opportunité.

                              Les prix des jeux US et de ce que je sais d'Activision France,c'est que le 69,90€ qui a poussé la xbox dans le précipice retente une apparition pour la 360.A mon avis,non seulement on explose le plafond financièrement acceptable d'un jeu,mais en plus avec un pouvoir d'achat stagnant:
                              _soit le jeu vidéo va prendre des parts de marché sur ses concurrents directs(cd,dvds).
                              _soit la console next-gen sera boudée de la majorité par son prix.
                              _soit le piratage va redoubler(cd,dvds et jeux)
                              Un ménage a une habitude mensuelle de consommation de loisirs divers(dvds,cds et jeux) financière,mais aussi "physique".
                              Bref,le marché a besoin de jeux pas chers.

                              L'année qui va suivre va vraiment être intéressante pour les jeux vidéos,car pour une première fois,on va se retrouver avec 2 consoles de salon,clones de leur aînée ne proposant qu'une qualité graphique supérieure pour justifier leur existence.Il ne pourra en rester qu'un.
                              De même pour les consoles portables,il n'y en a jamais eu autant à se mettre sous la dent!
                              Il n'y a pas de place pour tout le monde et le client va éradiquer certains constructeurs de la surface de la terre.

                              Commentaire


                              • #30
                                Provient du message de Julio
                                Attendez la Révolution, on devrait tout savoir cette semaine au TGS, et à mon avis ça va péter (smoke)
                                Je pense pas que l'accord de non-divulgation des éditeurs soit là pour du flan !

                                +1
                                Les 16,17 et 18 septembre,j'ai hâte!
                                Dernière modification par yori, 09 septembre 2005, 16h56.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X