Annonce

Réduire
Aucune annonce.

xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Yaura aussi un Xbox360 pack plus ; avec tout les jeux arcade simulé par ordi dessus...

    du vrai pc ...euh console de merde. (wouah j'ai une plus grosse bit que toi nanèreuh)

    Commentaire


    • #32
      une fois de + je veux croire en nintendo, c'est illusoire, mais bon qui sait?

      la 360......ouais, j'atend de voire shenmue 3 et si ils sortent un jet set radio future 2.

      fboy: regarde tes mp.

      Commentaire


      • #33
        j'aime bien nintendo mais ils devraient prendre leur temps pour nous sortir un truc fort,je sais que je m'amuserais + sur un zelda game cube que sur n'importe lequel des jeux 360 a sa sortie
        la new xbox,une bonne console de transition mais avec quelques bonnes surprise,enfin esperons

        Commentaire


        • #34
          Provient du message de yori


          Les prix des jeux US et de ce que je sais d'Activision France,c'est que le 69,90� qui a pouss� la xbox dans le pr�cipice retente une apparition pour la 360.A mon avis,non seulement on explose le plafond financi�rement acceptable d'un jeu,mais en plus avec un pouvoir d'achat stagnant:
          _soit le jeu vid�o va prendre des parts de march� sur ses concurrents directs(cd,dvds).
          _soit la console next-gen sera boud�e de la majorit� par son prix.
          _soit le piratage va redoubler(cd,dvds et jeux)
          Un m�nage a une habitude mensuelle de consommation de loisirs divers(dvds,cds et jeux) financi�re,mais aussi "physique".
          Bref,le march� a besoin de jeux pas chers.

          Ha bon ? A sa sortie Final Fight SNES coutait 630 francs a la FNAC. SF2 SNES coutait quant a lui 700 francs (soit plus de 100 euros) et çs se vendait comme des petits pains.

          Commentaire


          • #35
            T'es sûr de tes prix là ? Tu parles en import plutôt, non ?

            Et puis c'était y a dix ans, ça n'a rien à voir, concurrence tout ça...

            Commentaire


            • #36
              Je me rappel avoir acheter DBZ Super Butohden sur SFC à l'époque en import à 699fr

              Mais bon, c'était de l'import quoi!!! En officiel, 60€ pour un jeu je trouve ça déjà excessif...

              Surtout de nos jours où, avec internet et tout ça, on peut commander des jeux imports pour moins de 60€ FDPin à leur sortie

              Commentaire


              • #37
                Provient du message de grigri
                T'es s�r de tes prix l� ? Tu parles en import plut�t, non ?

                Et puis c'�tait y a dix ans, �a n'a rien � voir, concurrence tout �a...
                Attention, je ne parle pas d'import, mais de prix officiels lors de la sortie officielle de ces jeux en France.
                Je ne me trompe pas, j'étais assez dégouté a l'epoque de constater que je ne pouvais pas m'acheter Final Fight.
                Tu pouvais aller dans n'importe quel magasin, c'etait pareil. Puis Nintendo a change sa politique tarifaire et plus aucun jeu ne depassait le 490 ou 549 franc. En fait, il n'y avait que les jeux edites pas Nintendo qui coutaient 390 francs.

                Commentaire


                • #38
                  Sortie officielle de VIRTUA RACING megadrive 699 fr --->106€

                  Sortie officielle de FATAL FURY megadrive 599 fr---> 91€

                  Sortie officielle de Stret Fighters Prime alpha bbeta , je sais plus, aussi sur megadrive, par contre , le prix je m'en souviens encore:

                  549 fr--->83€

                  Ce ne sont que des jeux que j'ais acheté dés la sortie en france

                  Et je ne parle pas du prix des consoles

                  Commentaire


                  • #39
                    Sortie Super Castelvania 4 sur SNES Fra : 549 francs

                    Commentaire


                    • #40
                      Bon admettons mais la situation a beaucoup changé.

                      On trouve plein de jeux neufs sortant à petit prix. Les jeux les plus chers sont globalement moins chers qu'avant (et je parle pas de l'inflation...). Y a les "platinum". Le public s'est élargi. Et le marché de l'occaze s'est bien développé.

                      De plus grâce au CD/DVD et aux boîtes en plastique l'occaze maintanant, on trouve de très bon trucs.

                      Rien à voir quoi.


                      Donc sortir des jeux chers, c'est risqué.

                      Commentaire


                      • #41
                        en pal faut pas trop se plaindre,quand on voit un chef d'oeuvre comme gradius 5 sur play 2 debouler a 30 euros neuf,on peut meme dire que c'est donné.
                        le prix des jeux box est en moyenne de 60 euros,ce qui est correct par rapport a ce que l'on a connu avant avec les anciennes consoles ou les couts de developpements etaient moins élevés (les 399fr,449 ou bien + comme l'ont soulignés certains) par contre 50 euros le jeu psp,c'est moyen quoi,sony devrait faire un effort(mouais)

                        Commentaire


                        • #42
                          Il ne faut pas oublier qu'on parlait de cartouches à l'époque (et on est très ine placé pour parler du prix des cartouches...)
                          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                          Commentaire


                          • #43
                            Le pouvoir d'achat des ménages était fort à l'époque.Les éditeurs en ont abusé.Nintendo a d'ailleurs été condamné fin 2000 ou 2001 par la cours européenne à verser des dizaines de millions d'euros pour s'être entendu illicitement avec plusieurs distributeurs afin de garder des prix anormalement élevés en Europe.
                            De plus,à l'époque,les revendeurs avaient une liberté d'action quant à leur marge avant,chose inexistante aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #44
                              Clair. A mon avis sur les prix on peut dire merci à Sony.

                              Commentaire


                              • #45
                                Provient du message de yori
                                On n'a pas besoin du disque dur pour jouer aux jeux Xbox 360,sauf pour ff11(paye ton super jeu).
                                99€ la rétrocompatibilité,c'est totalement abusé.

                                Pour sauvergarder il faut une carte mémoire. J'ai pas le prix, mais si c'est 40€, ça compense déjà une bonne partie du prix.

                                Après, faut voir si tu as besoin du cable hd, du pad sans fil etc...


                                Au final, une bonne manoeuvre de MS pour faire acheter le pack à 400€ tout en disant que la console coute 300€.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X