Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Killer instinct sur MVS??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Provient du message de fabaway
    Avec un disque dur suicide.

    Nan, disque juste a tendance suicidaire..... il est fragile quoi.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #17
      Tais toi, je m'y connais plus que toi, mon grand père bossait dans la fabrication de disques durs.
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

      Commentaire


      • #18
        c pas sympa de se moquer d un nouveau, il doit pas bien connaitre encore c tout.
        a la tienne low-rel!!
        C'est clair qu'on ne rigole pas avec les boulets ici!

        J'ai suivis la Néo depuis ses débuts mais sur tout ce qu'il y a autour MVS/ supergun & cie on peut dire que je suis puceau!

        Et là je rame un peu... ça fait beaucoup de chose d'un coup pour ma ptite tête!

        Commentaire


        • #19
          oooooo c 'etait pas mechant

          Commentaire


          • #20
            c clair que les sont pas epargnés
            mais bon c pas mechant comme le dit geese

            Commentaire


            • #21
              Non rien de méchant bien sur!

              Merci Néox? je sens que je part dans une sacrée aventure là! apparement ce jeux n'est pas très facile à choper et coute bonbon même en occaze!
              J'pense qu'il vaut mieux que je laisse tomber! :(


              Commentaire


              • #22
                la carte mere necessaire sert uniquement a faire tourner killer instinct 1 & 2... pour le prix je sais pas, fais un tour sur ebay.com.

                Commentaire


                • #23
                  c'est plutot cher, plutot fragile, et plutot auto-destructible.

                  Pas trop le genre de Matos qu'on a quand on débute dans l'arcade.

                  Mais un putain de bon jeu, t'as ben raison lowlow!

                  Commentaire


                  • #24
                    Héhé, c'est clair qu'il déchirait ce jeu!
                    M'enfin je vais laisser tomber.. j'ai vu qu'il y avait le "2" à 150€ sur le site! j'ai pas les moyens de mettre autant d'argent dans un jeu... dommage mais bon c'est la vie!

                    Pour l'instant je vais me consoler avec deux Kof, SF2' et Samourai shodown3! c'est déja pas mal pour un début!


                    Commentaire


                    • #25
                      c'est un jeux rare non ??
                      et sinon c'est quoi la difference entre le 3.2 et le 3.3 de street 3 hein ? et pas sur mvs non plus

                      Commentaire


                      • #26
                        rare pas dans le sens rareté hein mais de la boite RARE"accent cainri"

                        Commentaire


                        • #27
                          Provient du message de Neox



                          C'est un jeu Nintendo sur Carte Midway si je ne me trompe pas.


                          EDIT: http://www.system16.com/midway/hrdw_ki.html


                          Commentaire


                          • #28
                            topic interessant mais a t'il sa place dans la vente arcade hors mvs?

                            Commentaire


                            • #29
                              Bin je me posais la question justement! puisque tout les autres topics hors Néo sont associés aux PA, ou post-on pour parler des jeux arcade?


                              Commentaire


                              • #30
                                nan,ce que je voulait dire c'est qu'un modo devrait deplacer ton sujet dans une autre section puisque celle si est résérvée a la vente et la tu ne vends rien
                                pour l'arcade tu peux poster dans general ou hors sujet c'est pas trop important

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X