Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sega Dreamcast RX-78 Custom Edition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    euh ouai effectivement elle est bizare techniquement ça semble être une jap standart...de mémoire (j'avais vu ça quelque part a l'époque de sa sortie) elle a été édité suite a la sortie du jeu gundam sur dream, pas d'adaptateur réseau (cf la R7) juste l'habituel modem 56k...le look est vraiment particulier mais comme pour tou le prix de la rareté est souvent inabordable...si ils avaient au moins fourni l'adaptateur externe permettant de lire les DVD...introuvable maintenant malheureusement :(

    There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

    Commentaire


    • #17
      Provient du message de Gallean
      si ils avaient au moins fourni l'adaptateur externe permettant de lire les DVD...introuvable maintenant malheureusement :(
      Tu parles de quoi là????
      Jamais entendu parler de ça...(mouais)
      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

      Commentaire


      • #18
        Moi j'ai entendu parler d'un truc qui se foutait dans le port VMU mais je crois que c'était seulement pour les VCD, pas les DVD.

        Commentaire


        • #19
          a power games a paris lorsque j'avai achetté ma dream ils avaient un petit adaptateur se branchant a l'arriere et permettant de lire les DVD (vu de mes yeux j'avai halluciné) mais impossible de retrouver la marque et le model

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • #20
            ha oui, c'est pas officiel...c'est bien ce qu'il me semblait(mouais)
            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

            Commentaire


            • #21
              je vois pas comment c'est possible vu que le lecteur de la dream est un lecteur gd/cd rom
              http://3hitcombo.free.fr/

              Commentaire


              • #22
                et il se branche ou (apdmc) derriere ?
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • #23
                  jai plus la dream sous les yeux faudrait que j'ai une face arriere pour pouvoir te dire ça avec certitude je cherche un screen de la face arriere

                  There's no Escape
                  FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                  Commentaire


                  • #24
                    La drogue c'est mal.


                    Sinon elle pouvait lire des VCD par contre, grace à un CD et un petit adaptateur infrarouge pour la télécommande.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • #25
                      Arngrin tu es sans doutes le premier a témoigner que la drogue c'est mal mais je sais ce que j'ai vu quand même mais je concoit le scepticisme effectivement

                      There's no Escape
                      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                      Commentaire


                      • #26
                        t'as tort!!
                        t@ gueule!!!!
                        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                        Commentaire


                        • #27
                          Techniquement si le bloc optique n'est pas conçu pour lire les DVD, comme ce fut le cas pour celui de la DC qui est sortie avant les DVD (je crois? ), effectivement, c'est bizarre et en théorie impossible. C'est comme si on demandait à une nec de lire les VCD.

                          Commentaire


                          • #28
                            Provient du message de Gallean
                            Arngrin tu es sans doutes le premier a témoigner que la drogue c'est mal mais je sais ce que j'ai vu quand même mais je concoit le scepticisme effectivement
                            Techniquement, avec le bloc d'origine, c'est impossible. Ca c'est SUR.

                            Après, soit la modif était bcp plus importante qu'un simple addon ajouté au derrière de la console, mais sérieux, vu comment j'étais quasiment toujours au courant des nouveautés qu'ils avaient j'en aurais entendu parlé à l'époque.

                            Soit il y a eu quiproquo entre toi et le vendeur, genre un de vous deux s'est mal expliqué, et qu'en fait, il s'agissait pas de DVD.

                            Soit il a voulu rire un moment et s'est moqué de toi.

                            Mais sérieusement c'est bien les seules explications que je vois.

                            Par contre à l'époque Power Games faisait le lot Dreamcast + lecteur DVD (pas un addon hein, un lecteur normal, qui n'a rien à voir avec la Dream) pour un prix légèrement inférieur à la PS2. Mais ca doit bien être le seul rapport qu'il y a eu entre la Dream et le DVD là bas.


                            Enfin bon, c'est ce que j'en dis hein, après libre à toi de croire dur comme fer à ce que t'as "vu"
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est moi ou Arngrim devient gentil???
                              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                              Commentaire


                              • #30
                                ...bon comme les vendeurs ont bien changés et que je ne sais ce qu'ils sont devenus...l'affaire resterra eternellement en suspens domage

                                There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X