Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui parmi vous a fini Prince Of Persia 2?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je t'imaginais pas t'intéresser à ce genre de jeu

    J'ai eu tort donc.

    Commentaire


    • #17
      L'original ne m'avait pas excessivement passionné (j'avais passé de bien meilleurs moments sur Flashback par exemple pour ce "genre").
      En revanche je trouve que les deux épisodes dernière génération sont plutôt réussis, dans leur réalisation et dans l'esprit.
      Je reprocherais peut-être la passivité monstrueuse des ennemis (surtout dans Sands of Time), et le côté un peu trop accrobate de cirque du prince (il pèse 10 kg ou bien? ).

      Le coup des poursuites du Dahaka ne me dérange pas, juste que ça fait un peu trop Nemesis (et de toute façon c'est Pyramid head le plus flippant ).

      Commentaire


      • #18
        Provient du message de Shû Shirakawa
        L'original ne m'avait pas excessivement passionné (j'avais passé de bien meilleurs moments sur Flashback par exemple pour ce "genre").
        En revanche je trouve que les deux épisodes dernière génération sont plutôt réussis, dans leur réalisation et dans l'esprit.
        Je reprocherais peut-être la passivité monstrueuse des ennemis (surtout dans Sands of Time), et le côté un peu trop accrobate de cirque du prince (il pèse 10 kg ou bien? ).

        Le coup des poursuites du Dahaka ne me dérange pas, juste que ça fait un peu trop Nemesis (et de toute façon c'est Pyramid head le plus flippant ).
        Perso, je n'aurai jamais cru accrocher à un jeu d'aventure non Japonais... comme quoi tout arrive...
        Les seuls inconvenients des 2 épisodes derniere generation, ce serai pour le premier un bug que j'ai eu sur une sauvegarde (arrive au 3/4 du jeu, je sauvegarde et quand je reprends le soir, ma barre de vie etait comme au début ) et pour le 2eme, dans la grotte, j'ai du refaire un passage plusieurs fois car mon perso ne bougeait plus, d'aileurs, les ennemis ne me voyaient meme plus, et pourtant, j'etais face à eux .
        Par contre, pour l'epoque, j'avais beaucoup accroché au premier épisode sorti sur SNES... j'ai du au moins le faire 3 fois en essayant de faire le meilleur temps possible

        Shû Shirakawa: tu as fini avec la fin bonus Warrior Within?

        Commentaire


        • #19
          Provient du message de Shû Shirakawa
          (j'avais passé de bien meilleurs moments sur Flashback par exemple pour ce "genre").

          et Another World

          Commentaire


          • #20
            idem, dans le premier j'ai eut un gros bug de sauvegarde dès le début, impossible de sauvagerder la partie, je voyais bien l'icone pour sauvegarder, mais quand je passais dessus (c'est le genre de fontaine sable je sais plus quoi), eh bien ça faisait rien...
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • #21
              j ai fini le jeux mais je n ai pas eu accé
              a cette fin comment fait on?
              sinon les deux jeux sont bourrés de bug
              et comme mpopo au debut je n ai pas du tout accroché
              au deux puis en y revenant avec un pote et en comprenant les touches
              ,en fait je prefers l ambiance du 1
              mais les coups du deux car le premier est vraiment trop simple
              ZELIG

              Commentaire


              • #22
                Provient du message de rolard
                j ai fini le jeux mais je n ai pas eu accé
                a cette fin comment fait on?
                Si tu trouves les 9 points pour avoir ta jauge de vie au maximum, tu trouveras l'épée d'eau (ou dague d'eau, je sais plus)
                Et apres, au lieu de te battre contre Kaileena, tu te battras contre le Dahaka... autant te dire que le combat contre Kaileena c'est du niveau newbie comparé à celui contre le Dahaka

                Commentaire


                • #23
                  C'est l'épée d'eau. Comme le Dahaka est uniquement sensible à l'eau (chaque petite cascade le bloque par exemple), c'est pour ça qu'on la reçoit en dernier.

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est clair que le 1, c'est abusé le nombre de bugs qu'il semble y avoir.

                    Moi j'ai été bloqué une fois, et puis les bugs sonores m'ont bien énervé mais pas mal de gens se plaignent de divers bugs.

                    Ubisoft : :fartaz:

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X