Annonce

Réduire
Aucune annonce.

>Flam de joie< le topic des papas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ANgI- Voir le message
    Félicitations Tarma, bienvenue à.... c'est quoi son prénom au fait ?


    Moi je dis : Éri ou Fio
    Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

    Commentaire


    • félicitations Tarma, c'est la meilleure chose qui peut arriver dans une vie d'homme
      l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

      Commentaire


      • Envoyé par ANgI- Voir le message
        Félicitations Tarma, bienvenue à.... c'est quoi son prénom au fait ?
        Je le donnerais bien.

        Mais quand je vois :
        - que l'autre plagiaire à la con est une raclure de merde qui n'a pas hésité à franchir la limite en s'attaquant à mon physique à partir d'une vieille photo en me traitant d'impuissant et compagnie, alors que de mon côté, j'ai dit stop ici à ceux qui dévoilaient ici ses coordonnées personnelles,
        - qu'il y a d'autres haineux et rageux qui pourraient faire pire si je baisse la garde,
        - qu'il est facile de s'attaquer à quelqu'un sur le plan administratif avec un nom et une date de naissance,
        j'en dirai hélas le moins possible.

        À mon grand regret, je ne partagerai ni photo, ni prénom. Sauf aux gens, les vrais qui se reconnaîtront et s'ils veulent, par MP, pas de souci.

        Mais merci pour les féloches, hein ! On ne va pas se laisser gâcher la joie parce qu'il y a des salopards sur Internet !

        Commentaire


        • Je comprends, malheureusement, parfaitement ton point de vue :(

          Profites-en, entre 0 et 1 an ca change en permanence, presque tous les jours
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Envoyé par Tarma Voir le message
            Mais quand je vois :
            - que l'autre plagiaire à la con est une raclure de merde qui n'a pas hésité à franchir la limite en s'attaquant à mon physique à partir d'une vieille photo en me traitant d'impuissant et compagnie, alors que de mon côté, j'ai dit stop ici à ceux qui dévoilaient ici ses coordonnées personnelles,
            - qu'il y a d'autres haineux et rageux qui pourraient faire pire si je baisse la garde,
            - qu'il est facile de s'attaquer à quelqu'un sur le plan administratif avec un nom et une date de naissance,
            j'en dirai hélas le moins possible.

            À mon grand regret, je ne partagerai ni photo, ni prénom. Sauf aux gens, les vrais qui se reconnaîtront et s'ils veulent, par MP, pas de souci.

            Mais merci pour les féloches, hein ! On ne va pas se laisser gâcher la joie parce qu'il y a des salopards sur Internet !
            Putain c'est à ce point

            Tu as bien raison Tarma, pour vivre heureux vivons cachés.
            Le net est incontrôlable tout comme la connerie humaine.....

            Commentaire


            • Ah mince j'ai loupé cet episode Tarma (qui definit bien son auteur en fait )
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • félicitations!!

                Commentaire


                • T as bien raison, préserve et protege ta famille......on ne sait jamais qui est derrière l ecran (hélas)......
                  Tant que tout le monde va bien, le reste c est secondaire
                  Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                  Commentaire


                  • Envoyé par El Dindon Voir le message
                    Moi je dis : Éri ou Fio
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                    Commentaire


                    • Envoyé par Adol Voir le message
                      Je comprends, malheureusement, parfaitement ton point de vue :(
                      Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      Putain c'est à ce point

                      Tu as bien raison Tarma, pour vivre heureux vivons cachés.
                      Le net est incontrôlable tout comme la connerie humaine.....
                      Envoyé par KuK Voir le message
                      Ah mince j'ai loupé cet episode Tarma (qui definit bien son auteur en fait )
                      Bah, c'est pas grave, hein. J'ai fait virer la photo puis il a effacé le topic, en lâche qu'il est.
                      Peu importe, cela m'aura appris qu'il ne faut pas trop en dire sur soi sur Internet et que certains sont prêts à tout pour faire mal, oubliant toutes les règles du flaming.
                      Sur ce, j'y retourne.

                      Commentaire


                      • Félicitations au nouveaux parents

                        Commentaire


                        • Congrats!

                          Commentaire


                          • T'es en retard il est grand maintenant

                            Commentaire


                            • FélicitationsTarma ... les gosses c'est la vie ^^

                              Il te faut faire un petit gars maintenant pour jouer a la Neo avec Papa
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                              Commentaire


                              • A vendre ! Collection complète.













                                Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X